Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meilleure qualité d'affichage de l'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
euphoria
Selon vous, quel est le portable qui a le meilleur écran ? Parce que je voudrais refaire la mouvaise expérience pour mon prochain portable avec de la publicité mensongère : les 262.144 couleurs - 120 x 160 pixels de mon Mitsubishi M342i est du foutage de geule, pour moi ça ne vaut meme pas un vrai 4096 couleurs et n'en parlons pas en plein soleil !! furious.gif
afr0dysiak
Prend un nokia il exploite tres bien leurs écran spoton.gif sinon Qtek Samsung et tous les nouveaux tel biggrin.gif
Surfer77
Je confirme les dires d'afr0dysiak... par expérience je sais que samsung et nokia font de superbes écrans smile.gif
aShtk
A vrai dire, je crois qu'il ne faut pas trop se fier au nombre de couleurs.
J'ai eu un nokia 7610 et puis un Qtek S100, tout deux 65000 couleurs, et pourtant la qualité est impeccable (rien qu'en comparant avec un D500, qui a peut-être des couleurs un brin plus vives, mais c'est tout...)
AK-47
Avant de choisir un belle ecran , regarde pas le nombre de couleurs , mais la resolution , moi j'ai un QD a 4096 couleurs, et une resolution de 208*172 et l'ecran est tout bonnement sublime.
abdel49
je suis pas trop d'accord avec tout le monde

voila pour les nokia, j'ai remarqué qu'ils sont (enfin étaient car ils ont fait des effort) à la ramasse au niveau de la qualité d'ecran
petite résolution et nombre de couleur très faibles

sinon tu aurais Sharp qui fait des très très beau ecran

par exemple le gx25 à un ecran de 1.9pouces en 262k couleurs et avec une résolution de 320*240 (c'est la résolution que tu retrouve sur les pda) donc autant dire que tu risque pas du tout d'etre decu... surtout quand tu prend une photo, tu sera sur le c**

allé ++
Surfer77
mostarab tu as eu des nokia depuis le 3310 dans les mains? wink.gif

si tu tapes dans le smartphone nokia, les écrans sont de très très bonnes qualités.

Pour sharp je n'ai pas eu le GX25 dans les mains mais le GX15 et le GX20 et sur ces deux modèles, j'ai pas été impréssionné...
euphoria
Ah voilà ! c'est le njombre de pixel et la taille de l'écran qu'il faut regarder pas le nombre de couleur. Sinon, j'avais conseillé un collègue de prendre le sharp gx-25 qui offre un écran très satisfaisant vu son prix, par contre le samsung D-500 ne m'a pas convaincu du tout avec les couleurs des fonds d'écrans d'origine.
donc sharp-gx25 semble etre un bon compromis, vous pensez quoi du 6230 ou du motorola V635 ? je n'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai sad.gif
AK-47
le 6230 a une resolution de 128*128 mais sa n'est pas tres genant vu que l'ecran n'est pas grand (s40 oblige)
PéèMBé
Moi je conseil Nokia (6680 par exemple et bien tot le nouveau n90 avec un écran de malade) et samsung thumbsup.gif
paloli
si tu veu voir des ecran limpide clair et magnifique essai de voir celui du s700i et du motorola e1000 il son sublime.
.Cl3mence
Personellement les SE ont une très bonne qualité d'affichege mais pour voir l'écran en plein soleil c'est très difficile :taupe:
gogeta
Moi je dis aussi l'écran du SE S700i, il est magnifique ,t'auras dû mal à trouver un pixel sur ce phone tellement ils sont petits et serrés spoton.gif
Par contre comme disait ouin-ouin, pas terrible quand le soleil tape dessus, mais bon,ça n'empêche pas que ce soit le best lol.gif
afr0dysiak
c'est vrai Que les Se ont une Belle Qualité d'écran je suis d'ailleurs en train de Basculé vers le coté Obscur de la force du K750i blushing.gif
Luke
J'ajoute mon opinion sur le sujet : je suis tout à fait d'accord avec afr0dysiak concernant la qualité des écrans nokia !!! En tout cas, pour les smartphones, crois moi, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les écrans de cette marque sont très bien !!! De même pour les SE : ils sont très beau !!!
En compraison, d'autres marques, je suis souvent resté du point de vue que la qualité d'écran est un cran au dessus pour SE et Nokia vis à vis de beaucoup de smartphones d'autres marques...Fais en l'expérience toi même, tu verras...
.Cl3mence
CITATION(afr0dysiak @ 01/06/2005 - 01:41)
c'est vrai Que les Se ont une Belle Qualité d'écran je suis d'ailleurs en train de Basculé vers le coté Obscur de la  force du K750i blushing.gif
*

Aah la force est avec nous spoton.gif
afr0 SE est ton père
jesors.png
rino94
Perso moi aussi je trouve que Nokia n'a pas des écran fabuleux, enfin j'ai eu le plaisir d'avoir un 6230 quelque jour et le résultat de l'écran ne pas ma envouté, meme jle trouve moyen, de plus les vidéo on un peu du mal sur se tel, sa "lag" un peu. Perso sur mon D500 je trouve la qualité super et de + les vidéo sont nikel et super fluide. thumbup.gif
Surfer77
compare pas le 6230 (s40) avec un s60... l'écran du 6230 est miteux à côtè... rolleyes.gif
AK-47
oué , rien que ma Ngage qui a 4096 couleurs , et mon 6230 qui en a 65000, on voit que c'est la resolution qui jou dans la qualité de l'ecran , ngage 208*176 et 6230 128*128 a+
Ache
CITATION
c'est vrai Que les Se ont une Belle Qualité d'écran je suis d'ailleurs en train de Basculé vers le coté Obscur de la force du K750i 

Quoi? Afro.... Tu veux dire que tu vas planter la tente sur ma section? blowup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.