Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] Changer d'antenne
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
olivierlecorse
je voudrais savoir si c'est possible de changer l'antenne d'un g50 pour en mettre une mini ?
si oui ou l'acheter ?

de plus je cherche un cable data a petit prix pour g50

merci wink.gif
[Edité par V-Jay: titre modifié car non conforme auxrègles]
SnowKhan
Sujet toujours pas conforme aux règles V-Jay laugh.gif (il est tard... s'normal !)

Sinon ben j'ai cherché un peu sur quelques magasins en ligne et j'ai pas trouvé de mini antenne ni de cable pour le GD50.

je connais pas bcp de magasins qui fassent de la vente d'accessoires gsm donc je suis désolé je pourrais pas t'aider plus... sad.gif
blackcat
Il n'est pas possible de mettre une antenne courte sur le panasonic g50 parceque tout simplement l'antenne se situe dans la façade !
Ce que vous pensez etre une antenne est une partie solidaire de la façade et l'antenne est à l'intérieur...
Il faudrai découper la coque et "bidouiller" l'antenne d'origine pour y adapter une antenne courte ... impossible!!! J'ai déjà essayé j'ai de la pièce détachée mais la manipulation est impossible !

Désolée !
gwadachild
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-PA50B...tml?id=UNH6V9GA
par contre je sai pas c quoi le modele B :innocent:
waiste
CITATION(gwadachild @ 22/01/2004 - 21:59)
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-PA50B...tml?id=UNH6V9GA
par contre je sai pas c quoi le modele B :innocent:

un petit up juste pour savoir si quelqu un a des nouvelles e ce cables data????
Diabolo
Slt,

Je dis mieux: il existe 2 cables pour le G50, le B, et le pas B. smokeib.gif
Voici le lien direct:
- http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-PA50.html
Apparemment le bon câble serait dispo !

Le lien donné sur les posts précédents concerne le câble version B:
- http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-PA50B...tml?id=UNH6V9GA

Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif
waiste
mais est ce que celui peu servir pour les transfert de photo et de sonneries car d apres tt les posts precedents , ce cable ne servirait pas a grand chose vu que aucun logiciel n est connu a l heure actuelle?
Diabolo
Slt,

Je pense que si le câble existe c'est qu'il y a un logiciel qui tourne avec, sinon pourquoi mettre en vente un câble qui ne sert à rien.
Si je trouve des infos, je poste. wink.gif

Cdflt
Diabolo
waiste
CITATION(Diabolo @ 27/05/2004 - 15:24)
Slt,

Je pense que si le câble existe c'est qu'il y a un logiciel qui tourne avec, sinon pourquoi mettre en vente un câble qui ne sert à rien.
Si je trouve des infos, je poste. wink.gif

Cdflt
Diabolo

merci diabolo je cherche aussi de mon coté et attend d autres nouvelle avec impatience wink.gif
DaLa
moi je l'ai acheter et .......IL ME SERT A RIEN !!!

g trouver plusieur logiciel ki devraient logikement servir a transferer photo ou sonnerie mais rien !! du fiat g vendu le portable !
aucun BON logiciel n'existe a ma connaissance pour ce portable !
waiste
oui c est bien l impression que je commence a avoir, mais j ai quand meme du mal a me faire a l idée qu ils vendent un cbla dat qui ne sert a rien c bizzare quand meme? blink.gif
Diabolo
Slt,

J'ai cherché un peu, mais j'avoue que je n'ai rien trouvé de "spécifique" pour le G50.
Ca s'annonce mal pour avoir un logiciel. sad.gif
Mais je cherche toujours, ça doit bien exister un soft, même compatible. wink.gif

Cdlt
Diabolo
waiste
je fais pareils mais c est tres bizzare que ce soit dure a trouver, je commence a etre sceptique sur nos recherches sad.gif
DaLa
bah ...tetre kun bon logiciel existera un jour pour ce telephone ! si vous voulez jvous vend le mien de cable biggrin.gif
waiste
perso j acheterais pas le cable tant que je ne suis pas sur d avoir les logiciels qui vont avec, de tt facon mon g50 ne me sert que pour partir en week end ou des trucs comme ca, dc ce n est pas tres urgent pour moi de pouvoir trouver des softs pour les transfert, thumbsup.gif
dexxa05
A mon avis y'a pas de logiciel pour se phone j'ai chercher des tonne d'heure mais j'ai rien trouver de concret a part sur un site je v essayer de vous retrouver le lien mais le log est payant donc....

Car envoyer des sonnerie et photo par Wap c pas extra

Des que j'ai a nouvo se lien je vous le refile

@++
dexxa05
V'la le lien

Soft
waiste
ba merci bcp de ta part, je vais aller voir ca de suite wink.gif
DaLa
alor keske sa donne ? kelkun la commander?
Diabolo
Slt,

J'hallucine !!! ranting_1.gif
Qui c'est qu'a mis un lien pour un soft payant ? blink.gif
Il est fou celui-là ! crying.gif
Cherchez un peu ! :innocent:

Cdlt
Diabolo
waiste
CITATION(Diabolo @ 01/06/2004 - 01:20)
Slt,

J'hallucine !!! ranting_1.gif
Qui c'est qu'a mis un lien pour un soft payant ? blink.gif
Il est fou celui-là ! crying.gif
Cherchez un peu ! :innocent:

Cdlt
Diabolo

ba alors quel est le probleme, y a des personnes qui achetes legalement, mais sinon c est vrai qu il reste quand meme assez chere pour ma part sad.gif
waiste
je reste quand meme a l ecoute si quelqu un aurait deja essayé wink.gif
dexxa05
Et Diabolo moi j'ai fournit un lien est une information maintenant si ca te plait pas c'est pas mon prob donc pas la peine de le faire savoir. mad.gif

J'essaye juste d'aider les personne qui en on besoin en partageant une tres minime decouvertes. thumbup.gif

Et pour ta gouverne je suis pas assez fous pour me payer un log a 60$ mais y'en a c leur kiff il ne sont pas pour un NET GRATUIT donc voila. tongue.gif

Aller @pluche man

Bonne journée a tous
Diabolo
Slt Dexxa05,

CITATION
Et Diabolo moi j'ai fournit un lien est une information maintenant si ca te plait pas c'est pas mon prob donc pas la peine de le faire savoir. 

Ha, je vois qu'il y en a qui prenne tout au 1er degré. sad.gif
A quoi servent donc les smileys insérés si ce n'est pour mettre une note d'humour. rolleyes.gif
Mais je note que la plaisanterie et toi ça fait 2. wink.gif

Cdlt
Diabolo
waiste
bon alle les enfants fini les reglements de compte et retour au sujet!!!!
dexxa05
Pas de stress j'ai pris o premier ° c pour ca que je me suis emporter. wub.gif

Excuse Diabolo spoton.gif

aller

@++
Diabolo
Slt Dexxa05,

CITATION
Pas de stress j'ai pris o premier ° c pour ca que je me suis emporter. 

Bah, tu n'as pas à t'excuser, avec moi c'est jamais sérieux. wink.gif
Mais c'est gentil de me pardonner. thumbsup.gif

Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.