Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Quel soft pour les films??
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Mystic
biggrin.gif Salut à tous! je viens de faire l'aquisition d' un HP hx4700 sous WM2003se et je voudrai savoir quel soft utiliser pour lire les films! J'ai essayer PocketTV mais il plante mon touch pad à chaque utilisation. Quel soft utilisez-vous???Merci d'avance pour vos réponse smile.gif
moucheron
Salut moi je te conseilles BETA PLAYER comme lecteur , et POCKET DIVX ENCODER pour l'encodage spoton.gif
kart001
effectivement
betaplayer est le top en matiere de lecteur
a prendre ici

si tu veux des coneils sur l'encodage n'hesite pas smile.gif
aShtk
J'utilise également Beta Player, qui est top et rapide, mais je n'ai jamais essayé un de ses concurrents (d'ailleurs je n'en connais pas).
Donc si certains connaissent d'autres bons softs (avec une interface un peu plus jolie par exemple), je veux bien tester !
afr0dysiak
Ben moi au début avec mon pocket j'utilisais

Pocket Mvp qui a une interface sympa et de plus c'est un freeware smile.gif

!! ici !!
kart001
betaplayer est egalement freeware afro wink.gif

objectivement c'est bien lui le meilleur
surtout pour les divx

mais effectivement sinon va voir sur www.pocketpcfreeware.com pour les freeware et regarde a video
tu devrais en trouver d'autres
NewHeaven
Il y a plusieurs versions de PocketTv ... tu as essayé la version "Entreprise" ou la "Classic" ? smile.gif
kart001
attention aussi a bien prendre la version VGA puisque ton HP l'est wink.gif

c'est peut etre aussi pour ca que tu avais ce probleme
Mystic
tooth.gif Merci! à tous pour vos réponse, je vais tester Beta Player et Pocket Mvp de suite , merci encore à kart001 et afr0dysiak pour les liens spoton.gif Trop top!
aliasjim2000
Pourquoi tout le monde parle de Betaplayer sur tous les forum Pocket PC et personne parle de la version pocket PC de Smartmovie v2.12 PPC... C'est super bien...Deja on etait ravie avec la version Symbian alors que la ... la version PPC dechire aussi (Aucun blem cette fois en ce qui concerne le decalage son/image, c'est nikel !!!)...Je convertit un divx de 800 mo en 10 minute chrono avec mon PC en mettant les reglage d'encodage de maniere a avoir un film qui fait entre 120 et 150 mo au final (excellente qualité visuelle et sonore) et maxi 30 sec pour le copier sur ma SD et hop... Que du bonheur smile.gif

Enfin bon, chacun ses gouts me dirait vous.....

@++

smokeib.gif Aliasjim2000 smokeib.gif
afr0dysiak
ben disons que l'avantage de bétaPlayer comme il a été dit plus Haut c'est qu'il est Freeware et tout le monde ne sais pas trouver un crack ou plus simplement prefere rester dans Une certaine Légalité ... Encore que me direz vous Une Lecteur Divx c'est pas fait pour regarder les infos tooth.gif whistling.gif
Mystic
spoton.gif Beta player trop top! Il est fluide, freeware et de plus en français. Je l'ai adopté tous de suite. Mais rien ne doit vous empèche d'en présenter d'autres pour info!
aliasjim2000

SmartMovie (Pocket PC)

SmartMovie is a video player for your mobile device, with counterpart PC converter utility. With the converter, you may prepare any video clip for playback on your mobile device.

Features:

* Standard AVI format, allowing you to preview converted files on your PC.
* Uses downloadable video codecs, allowing you to compress and play back videos in your favorite format.
* Player uses the Pocket PC screen in portrait or landscape mode, utilizing the full screen size of the device.
* PC converter allows you to split video file into multiple segments, so that it fits onto your memory card, if not entire, then cut to more parts - you may watch your favorite video in parts, e.g. while traveling to work/school.
* First mobile player which supports subtitles - allowing you to watch movies in different languages.
* Friendly PC converter - preview videos on PC, select parts you want to convert, alter quality.
* Supports DirectShow codecs, so you may use video codecs downloadable from the internet.
* Very fast conversion, on standard PC conversion is 5x faster than video clip playback time. You will convert entire movie in just a few minutes
* Bicubic rescale algorithm shrinks video to small screen size in best possible quality.
* Adjustable quality parameters for video and audio streams, allowing to tune target video to your needs.
* Customizable video Player (brightness , audio sync , volume , and more).

Requirements:

* 300 KB for SmartMovie player on the mobile device
* PC with Windows 98/ME/2000/XP

Compatible Devices

Acer n10, Acer n20, Acer n20w, Acer n30, Alaska Cove Mexmal, Asus MyPal A600, Asus MyPal A620, Asus MyPal A716 , Asus MyPal A730, Audiovox 2032SP, Audiovox 5050, Audiovox Maestro PDA1032, Audiovox PDA1032C, Audiovox PPC 4100, Audiovox Thera, Casio E-200, Dell Axim X3, Dell Axim X30, Dell Axim X3i, Dopod 686 , Dopod 696 , Fujitsu Siemens Pocket Loox, Hitachi G1000, HP iPAQ h1910/1920, HP iPAQ h1915, HP iPAQ h1930/1940/1945, HP iPAQ h2210/2215, HP iPAQ h3100/3600, HP iPAQ h3800 Series, HP iPAQ h3900 Series, HP iPAQ h4150/4155, HP iPAQ h4350, HP iPAQ h4350/4355, HP iPAQ h5100/5400/5500, HP iPAQ h5450/5455, HP iPAQ h5500/5555, HP Jornada 520/540 Series, HP Jornada 560 Series, Mio 168 , Mio 558 , NEC MobilePro 300e, NEC MobilePro P300, O2 xda, O2 Xda II , Orange SPV M1000, Qtek 1010, Samsung SPH-i700, Siemens SX56, T-Mobile Phone Edition, Toshiba 2032, Toshiba e310, Toshiba e350 Series, Toshiba e400/e405, Toshiba e550 Series, Toshiba e570, Toshiba e740, Toshiba e750 Series, Toshiba e800/e805, ViewSonic Pocket PC V35, ViewSonic Pocket PC V36, ViewSonic Pocket PC V37, xda

Price: $19.95

Pour la version cra***ké, #pocketwarez effnet mIRC ^^

Photo prise avec un nokia 6600 lool, pas de commentaire sur la qualité de la photo please mddrr..Sino, L'image sur le ppc est parfaite !!

smokeib.gif Aliasjim2000 smokeib.gif
Mystic
CITATION
Il y a plusieurs versions de PocketTv ... tu as essayé la version "Entreprise" ou la "Classic" ? 

J'ai essayer la version classic je crois mais en fait j'ai le même problème avec betaplayer qu'avec pocket tv, c'est à dire que le pointeur du touchpad disparait dès que je lance un des deux soft blink.gif !
NewHeaven
@ aliasjim200 : SmartMovie (Pocket PC) , en effet ca à l'air pas mal ... si en plus il lit de l'avi ca me plait .. contrairement à pocket TV qui ne les lit pas ...

@ Mystic : ah? ben sur mon Qtek j'ai pas ce soucis blink.gif

Si quelqu'un avait pu (ou bien pourrai prochainement) tester ces 2 softs on aurait une idée plus objective smile.gif

Je vais m'occuper de SmartMovie (Pocket PC) :innocent: @ bientôt sur une galaxie rolleyes.gif
aShtk
Smartmovie est vraiment très bien, mais plus lent pour l'avance rapide que BetaPlayer, et beaucoup moins paramétable.
Par contre, il est plus class smokeib.gif

Je viens de tester plus amplement et c'est vraiment beaucoup trop lent pour naviguer dans la vidéo...
Je garde BetaPlayer
Mystic
CITATION
@ Mystic : ah? ben sur mon Qtek j'ai pas ce soucis 

biggrin.gif C'est mormal que t'as pas le même problème, NewHeaven, tu n'as pas de touch pad sur QTek 100.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.