Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Pocket PC ou Smartphone ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
scottfx2
Une question a tout hasard.

Je veut télécharger Activ Sync sur le site de cro$oft mais une question ou je pensais connaitre la réponse .

le S100 est un smartphone pocket pc ! non ?
Et sur le site de download pour activ sync il est écrit. Version 3.7.1 pour pocket pc et version 3.8 pour smartphone ?

Gné ? qu'en penssez vous ? sur le S100 c'est écrit texto POCKETPC !

Ou alors la difference est elle dans le fait qu'un smartphone a le 'plus' GPRS ? (téléphonie) ? Et forcément shez cro$oft un smartphone est sous win mobile et riend d'autre.....mais alors la chuis pas d'accord parceque mon vieux 6600 (et oui....j'ai bien dit vieux...sniff crying.gif ) EST UN SMARTPHONE !
Don-Diego-de-la-Vega
Eh eh ..... en fait ni l'un ni l'autre....en fin, si....c'est un hybride, un mouton a cinq pates, d'où son nom de PDA PHONE exactement.....

LA page que tu cherches est ici: http://www.microsoft.com/windowsmobile/dow...7accepte+%3E%3E

pour ton Active Sync 3.8....

Pour être plus clair, la plupart des applis que tu va devoir chercher sont pour pocket pc...le S100, n'étant qu'un pocket pc avec un phone greffé dedans...

Quand je disais mouton a 5 pates, il fait bien plus que ce simple animal....

++

NB: Smartphone: "simple" gsm avec un syst d'appli tèl le Symbian....le P800/900/910i sont des smart pas des pda-phone
scottfx2
spoton.gif OK ca se tiens !

Merci DDDLV biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.