Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une oreillette bluetooth pour deux téléphones
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ssylvano
salut, j'espère que je poste au bon endroit, bon je possède deux portables un t610 pour le boulot et un k700i pour moi, et une oreillette hbh600.
Ma question, et il possible d'utiliser en même temps une seule oreillette pour deux téléphones; enfin quand je dis en même temps je ne pense pas à deux communications simultanées, mais la possibilitée d'utiliser cette oreillette pour les deux portables, car actuellement si je jumelle l'oreillette à un des portables elle ne veut pas se jumeller à l'autre sans faire un reset, ce qui évidement annule le jumelage précédent.
j'espère que c'est assez clair sad.gif
Surfer77
une oreillette BT ne peut être couplée qu'avec un seul téléphone en même temps.
KaMeL
Enfin, celà dépend des oreilettes, apparement la tienne ne gère pas les profils multiples, tu devras te limiter à 1 utilisation pour 1 téléphone sad.gif
Alexthecoolman
sur la mienne ( excuser mais j ai oublié la marque/modele ) je peu la couplé avec un tel maitre et un autre tel.

tel maitre : recevoir et passer les appel avec l'oreilette ( utilisation habituel ).
autre tel : juste recevoir.

genre un tel sonne et en fonction de la sonnerie c est ma copine ou moi qui saute sur l'oreilette. noter que ce type d'utilisation peu etre parfois un peu gênante surtout si c est ça mére qui appel car plus d'oreilette pendant 1 h au moins biggrin.gif
AlexP
Je ne connaissais pas le principe des oreillettes avec fonction maitre et esclave.

Mais il y en a (notamment Motorola) qui peuvent mémoriser jusque 8 appareils. Quand tu entres un 9eme appareil, ça supprime le plus ancien. Pour passer sur un autre appareil, je crois qu'il faut éteindre l'oreillette et la rallumer en ayant entre temps activé le BT de l'appareil à coupler avec. Enfin c'est pas très clair là, car déjà je ne suis pas sûr que ce soit bien comme ça qu'il faut faire, mais on en a parlé sur le topic sur les oreillettes HS801 et HS805 (dans ce même forum) wink.gif
ssylvano
merci pour vos réponses rapides, bon apparement il va falloir que j'achète une autre oreillette pour mon portable, ce qui est génant pour moi, c'est que la première m'appartient aussi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.