Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lord_pingui
Bonsoir le petit monde de FM ! smile.gif
Après avoir longtemps trainé sur ces pages sans poster, je me décide a passer de l'autre côté de la barrière parceque vous avez réussis a me décider a investir dans un QTek S100 ! ^_^ (que je recevrai normallement d'ici la fin de la semaine ... wub.gif )
Bref, sinon que dire qui puisse être interessant sur moi ? smile.gif J'suis un p'tit français sudiste (trés exactement localisé à Salon de Provence), informaticien de mon état (encore un, je sais ... tongue.gif ), et heureux futur-ex détenteur d'un Nokia 6600, acheté essentiellement pour commencer à faire joujou avec le Java, mais j'ai jamais eu ni le temps ni le courage ... glurps.gif
Pour info je suis membre actif (enfin, plus trop depuis quelques temps, boulot de dingue oblige ...) sur un célèbre forum de dévellopement GBA (Game Boy Advance), et j'ai déja quelques projets derriere moi (encore une fois pas finis par manque de temps, mais le S100 est l'occasion ou jamais pour ça nan ? biggrin.gif )
voilà voilà, je vous passe ma collection de consoles, de pingouins, de mangas, de guitares et d'autres choses stupides dans le genre, et je m'excuse d'avance de toutes les questions idiotes que j'aurai bientôt avec mon nouveau jouet ! thumbsup.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM lord_pingui thumbup.gif

Tu vas nous interesser avec tes infos sur les gba, il y a plein d'utilisateurs ici aussi spoton.gif
Anakronik
Hello smile.gif

Sympa ta présentation smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif
Je te souhaite de t'y sentir a ton aise ainsi que d'y trouver les infos que tu souhaites smile.gif
Si tu veux on peut aussi te convaincre d'acheter une ferrari wink.gif tooth.gif lol.gif

Passes une bonne soirée biggrin.gif

See U tongue.gif
afr0dysiak
Ah oui La gba la ça devient bin interressant spoton.gif

welcome.gif et au plaisir de te voir sur fm thumbsup.gif
lord_pingui
CITATION(Kenyboy @ 30/05/2005 - 22:57)
Tu vas nous interesser avec tes infos sur les gba, il y a plein d'utilisateurs ici aussi  spoton.gif
*

Heu ben pas de problèmes pour ça, ej commence à maitriser la bête depuis el temps ! ^_^ (j'ai 2 GBA "classiques" afterburnées (retro-eclairées donc ... smile.gif ), une SP et une DS, et pour aller avec tout ca 2 EZ II, un de 512 Mb et un d'un Gb ... smile.gif )

Mais si on veut se mettre a parler sérieusement de ces trucs là, y vaudrait pas mieux créer une section a part ? biggrin.gif
(Et hop, 3ème post et je fous déjà le boxon ! ^_^ content de lui, le Pingui ! ^_^ )
afr0dysiak
Nous on a la super card c'est sympa aussi w00t.gif il y a déja un topic sur ça mais si tu te sent de crée le tient wink.gif
lord_pingui
Mouais, je suis moyennement convaincu par les supercard, c'est cool de pouvoir mettre des CF, et c'est vrai que c'est moins cher, mais bonjour la compatibilité ... sad.gif
Mais bref, t'as raison, 'vaut mieux créer un nouveau topic là dessus au besoin ! smile.gif
Pour revenir dans le sujet, je vous entends (enfin, lis ... ) tous parler de SFR et d'Orange, je suis le seul a se faire escroquer par Bouygues ici ? huh.gif
afr0dysiak
nan nan je suis un 06 99 tooth.gif
rino94
Moi 06 33... orange thumbup.gif ancien SFR mad.gif perso Bouygue ne m'interresse pas car tout mes ami(e)s ont orange et donc les heure offerte vers orange me sont bien utile. Et puis chez orange les forfait sont bien construit, pas obligé de prendre plein d'option comme chez SFR. j'ai comme l'impression que bouygue disparait petit à petit ..... pas vous?
gilleto
hello,

bienvenu parmis nous !!!

bye
free
Bienvenue sur FM, je suis persuadé que tu vas t'y plaire smile.gif
.Cl3mence
welcome.png sur FM et @+ sur les forums spoton.gif
lord_pingui
merci les gens ! biggrin.gif
oui, j'ai l'impression que je vais me plaire ici ... smile.gif
(enfin en même temps je le savais déja un peu avant, ca fait un bon moment que je traine dans el coin ! ^_^ )
bon, donc je suis un des derniers survivants bouyguiens de france ... moi qui commencais à être content en voyant qu'ils commencaient à develloper le haut débit 2G ... sad.gif
AK-47
moi suis 06 84 et orange , alors que rino est 06 33 , donc je ne croi pas que sa ai un raport , j'ai bien dit je crois, Welcome a toi , tu verra se froum est trop super ! quand ya plus de nouveau trucs , ben yen a encore ! a+
cartman
bienvenue a toi!!
tu vas voir le s100 c'est un autre monde de la telephonie je m'en lasse toujours pas!!
et pour ce qui est de bouygues je suis un ancien 0660 depuis 98 et un nouveau 0699 depuis deux semaines!!tu n'es pas seul!
.Cl3mence
Oups j'avais oublié...Je suis chez Orange et c'est 0673 et même soyons fou aussi 93 spoton.gif
lord_pingui
ouin ouin> ca veut dire qu'il me reste plus qu'a faire les 9999 combinaisons possibles qui restent pour avoir ton numero ? biggrin.gif
ok, c'est parti alors ... 59.gif
.Cl3mence
Je compte sur toi tooth.gif
Un petit indice : il reste 4 chiffres à découvrir :innocent:
Vanille
Waouhhh!!!...Très sympathique ta présentation spoton.gif ...Il nous en faudrait plus comme ça rolleyes.gif
A mon tour de venir te souhaiter la welcome.png sur notre merveilleux forum...Je suis certaine que tu vas te plaire de plus en plus parmi nous, tant l'ambiance est chaude wub.gif
Pour ce qui est de BOUYGUES, ne t'inquiètes pas car il y en a aussi pas mal qui y sont abonnés wink.gif ...peut être moins que SFR et ORANGE lol.gif
Nous sommes très contents que tu ais décidé de nous rejoindre thumbup.gif
A très bientôt bye1.gif
lord_pingui
wahou ! ^_^ décidemment c'est une bonne soirée ! smile.gif une admin visiblement trés populaire et qui a au moins pour elle d'avoir un avatar hummmmmmmm... qui me souhaite la bienvenue ma foi fort courtoisement, et surtout J'AI MON S100 !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif trop content, qu'il est, el pingui ! biggrin.gif (j'en oublierai presque que je suis sur bouygues tellement tout est classieux sur ce telephone ! tongue.gif )
Surfer77
Salut et bienvenue sur FM wink.gif

J'adore ton avatar! thumbsup.gif

Bon surf parmis nous wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.