Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une question d'orthographe...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Red_Angel
Hello la foule,

Mon cher compatriote Afr0dysiak, m'a interpellé sur une faute d'orthographe que je fesait couramment (j'avoue on est pas tous bon en orthographe on à tous le droit de faire des fautes mais bon...) seulement, cette soit disant phaute (tooth.gif) je suis quasi-sûr que ce n'est pas une phaute (:innocent:).

La soit disant phaute la voici : En l'occurence

Afr0 me dit que celà devrait s'écrire : En Loccurence

:innocent: mdr.gif tooth.gif biggrin.gif

Alors qui à tort, qui à raison ? Tel est la question...
Pour Afr0 tapez 1, pour Red tapez 2 ! (5€99/SMS + prix d'un SMS reversés sur le compte de Red) Merci smokeib.gif.
Red_Angel
2 ! 2 ! 2 ! tooth.gif !
afr0dysiak
Merci au vous de m'avoir emmené jusqu'ici Tapez 1 pour me Soutenir tooth.gif
Kenyboy
Afr0 mon grand, remets ta camisole tout de suite, RA à raison, demande à Word tooth.gif
afr0dysiak
glurps.gif mais google ...

Ok Ok ... blushing.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Red_Angel
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kenyboy
ahhhh ces jeunes tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Red_Angel
Bon allez allez je te laisse répondre Afr0 et je lock le sujet avant que ca ne parte en sucette wink.gif.

Qui c'est qu'avais raison :innocent: whistling.gif ?
AK-47
et le dico dans tout sa ? simple mais efficace ! Afro , RA a raison , excuse moi mais je doit te faire une confidence , aproche... ton , ton ami google , ta... ta mentit! glurps.gif
afr0dysiak
toi Red Angel glurps.gif mais par fierté je ne mettrai pas l'apostrophe tooth.gif
AK-47
atendé , j'au vu que en loccurence s'ecrivait aussi !
Kenyboy
Google reprend toutes les orthographes qu'il trouve sur le net, pas forcément les bonnes.

Sur ce et pour éviter la sucette précitée, je lock thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.