Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IEMI Number ? Kézako ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le "IEMI Number", est ce la même chose que l'IMEI ?

Si oui me dites pas que ce mec nous vend le code pour obtenir son IMEI ? blink.gif

===> Cliquez ICI
afr0dysiak
tooth.gif Ont aura tout vu ... bien vu n'empeche ça se vend bien ? mdr.gif
free
Ca veut dire que c'est bien l'IMEI ? blink.gif

Alors là effectivement, même moi j'ai du mal à y croire biggrin.gif
AlexP
Ce que j'aime le plus:

CITATION
THE  IEMI CODE FINDER WILL BE EMAIL TO YOU FOR FREE AS SOON AS THE PAYMENT IS RECEIVED

Bah oui manquerait plus qu'on paye non seulement parce qu'on a remporté les enchères, mais aussi pour qu'il veuille bien nous l'envoyer lol.gif

Moi je vous donne le code qui marche pour tous les mobiles, et ce gratuitement (vous pouvez toujours me donner des sous si vous voulez biggrin.gif ):

1/ allumez votre mobile
2/ entrer votre code PIN
3/ quand le mobile est prêt, appuyez sur la touche *
4/ appuyez ensuite sur #
5/ appuyez ensuite sur 0
6/ appuyez ensuite sur 6
7/ appuyez ensuite sur #

Un code à 15 (parfois 16) chiffres s'affiche biggrin.gif

Sinon vous pouvez aussi enlever la batterie, et si le mobile n'est pas passé entre les mains d'un certain Indien, il y a un autocollant sur lequel figure votre "IEMI"; il y est aussi sur la boite de votre mobile.

lol.gif lol.gif
afr0dysiak
Pf AlexP on aurai pu se faire du fric ... ranting_1.gif

tooth.gif

Perso je suis sur et certain qu'il parle de l'imei y en a bien qui loue leurs front ... laugh.gif
PéèMBé
C'est clair tu abuse Alex lol.gif

Mais il y en a qui arriverait à vendre n'importe quoi ranting_1.gif
AlexP
Mettez votre PA sur Achat-Vente, et si on ne vous locke pas j'efface mon post, rien que pour vous lol.gif
afr0dysiak
nan moi en fait je vais m'orienter dans la vente de régalges wap/gprs/mms pour les nokia tooth.gif

Je vais vendre ça 2.5€ j'accepterai le paypal et lors de la confirmation de paiement il faudra me fournir votre n° d'appel vous recevrez alors les Parametres Wap sur votre tel

Serieux ça peut le faire lol y me faut un assos tooth.gif
AlexP
Fais un petit prog comme ça ça se fait automatiquement en 2 min lol.gif

(moi je sais pas le faire, mais tu peux tout faire et me reverser une part si tu veux tooth.gif ).
PéèMBé
C'est clair ya plein de connerie facile comme ca avec les portable mais bon c'est pas trop mon style de faire le batard donc ... m'enfin ya des tordu partout (Afro whistling.gif ) lol.gif
afr0dysiak
lol c'est pas comme si tu forçais un petit vieux à signer un contrat mirobolant ... s'il y a des gens pour acheter alors ... tant mieu pour les vendeurs tooth.gif
donald95
J'ai déjà vu sur ebay des gens vendre 1 € des documents word ou des liens qui emmènent vers des jeux en vous annonçant "Nouveau portable à 1€"

Donc vous payez 1€ le lien internet (c'est quand même un monde lol.gif ) qui au final vous dit que si vous appelez un numéro surtaxé au Gana et que vous tchatez avec une malaisienne qui vous aura envoyé sa photo par MMS, vous aurez peut être une chance de gagner un mobile 3210 Nokia.

Ca renifle l'affaire du siècle. mdr.gif

Un autre exemple?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5776556028&rd=1
Jade Océan
et y a des gens qui paye pour tout ca... blink.gif

Julien Courbet à encore du soucis a se faire niveau arnaques !!! lol.gif
PéèMBé
Le mieux ets qui marche super bien (jen est vu partir à 150 euros) c'est la liste des grossites!!

Allez je suis sympa je vous fourni l'adresse du site ou il y a plein de grossiste Allez voir ici

Si vous voulez me faire un don n'hésitez pas, j'accepte les chuèques, virement banquaires, cash et paypal lol.gif
Ache
Bon je crois qu'on a fait le tour de l'arnaque. Je lock donc le topic, MP si nécessaire pour le réouvrir wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.