Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bijour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
rino94
Bonjour tout le monde

J'habite en région parisienne (94) j'ai 18 ans et je possède un D500 tongue.gif mais j'ai un ti truc a vous demandé:
Alors voilà jpasse mon bac en ce moment et je suis accepté en BTS alternance informatique et réseau pour l'année prochaine, il me faut donc une entreprise, si vous avez des adresse d'entreprise de réseau informatique ... je suis preneur lool merci d'avance
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
gilleto
hello,

bienvenu "man"

bye
free
Welcome on FM wink.gif
rino94
Merci pour cette acceuil thumbup.gif C'est vraiment Cool FM les gens y sont tous gentil spoton.gif jkiff lol
.Cl3mence
welcome.png sur FM mais malheureusement pour les entreprises je ne peux point t'aider tooth.gif
Vanille
Bien sûr qu'on est tous gentils et sympathiques sur le forum tongue.gif ...Il y a un esprit de communauté ici et je suis certaine que tu vas t'y plaire wink.gif
Je te souhaite moi aussi la welcome.png ...en espérant que tu trouveras quelqu'un qui puisses t'aider dans ta recherche d'entreprises de réseau informatique biggrin.gif ...Désolée de ne pouvoir t'apporter cette aide blushing.gif
A bientôt et bonne chance pour ton entreprise thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.