Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobiles chez SFR ? Tribande et bonne sensibilité ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pp06
Bonjour
je recherche un mobile dans le catalogue actuel de SFR. J'ai besoin d'un téléphone tribande, ayant surtout une très bonne sensibilité (travaillant dans un endroit qui capte mal tous les opérateurs) et si possible bluetooth (mais sans obligatoin).
un vendeur d'une boutique SFR m'a indiqué que les samsung et les sagem étaient les meilleurs marques en terme de sensibilité.
J'ai pas non plus un budget illimité... et n'ai pas non plus besoin de fonctions types APN, MP3,...juste un mobile qui fasse bien son métier premier....

Je n'ai pas trouvé de site détaillant les tests de sensibilité réseau des mobiles actuels (si quelqu'un a un lien ?)

j'ai regardé les mobiles et franchement je ne sais pas lequel choisir : T630 ? Sharp GX 25 ? Quel Samsung ?

Merci pour vos réponses
PP
Ache
En tous cas pas le T630 qui n'est pas réputé pour sa sensibilité réseau!
Funk
Le myX-8 de Sagem, certes moderne (MP3, photos 1 MPX, vidéos, ...) mais très bonne sensibilité et Bluetooth biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.