Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
jayce996
Salut,

J'ai des petites questions concernant mon nouveau joujou, si vous pouvez y répondre ça me ferais très plaisir huglove.gif huglove.gif huglove.gif

NB: mon tel n'a aucun soft d'installé à part SPB+.

1. J'aimerai le connecter à 2 PC (bureau et domicile), il est déjà reconnu à la maison (Win XP) mais au boulot quand j'ai voulu le connecter (Win 2000) je n'ai pas put, le tel n'était pas reconnu et lorsque j'ai été voir dans les options d'activsync du tel il semblerai qu'on ne peut le connecter qu'à un seul ordi... blink.gif

2. J'ai essayé de mettre une chtite vidéo dans le tel pour voir un peu comment c'était joli et là ... pb; le fichier n'était pas reconnu, impossible de lancer la vidéo. Le lecteur Windows Media Player sert à quoi alors?? quel soft ou codec dois-je installer??

3. Faut-il redimensionner les videos?? 240*320

4. Est ce que les videos au format Smartmovie téléchargeable dans la section membre+ peuvent être lues avec le S100.

5. Est ce qu'on doit gerer la batterie comme un tel ou pas? je m'explique: dois-je vider la batterie complètement et la recharger uniquement quand elle est vide ou je recharge quand je peux et quand je veux? la batterie ne perd pas son autonomie avec le temps??

6. Quelle est la configuration pour pouvoir se connecter à internet en GPRS avec Orange??

7. Avec quel soft peut on éditer la base de registre??

8. J'ai vu sur un autre topic qu'il existait un patch correcteur pour l'APN, c'est où?

9. le soft Morphgear permet d'émuler les jeux de pas mal de consoles, vous savez où on peut trouver les jeux Snes et autres??

10. Le logiciel Orb peut etre utilisé avec le S100??

11. j'crois que c'est déjà pas mal, avec tout ça ça sera vraiment très bien thumbsup.gif

D'avance merci pour votre aide. thumbsup.gif
baraka^
1. J'aimerai le connecter à 2 PC (bureau et domicile), il est déjà reconnu à la maison (Win XP) mais au boulot quand j'ai voulu le connecter (Win 2000) je n'ai pas put, le tel n'était pas reconnu et lorsque j'ai été voir dans les options d'activsync du tel il semblerai qu'on ne peut le connecter qu'à un seul ordi...

Tu peux , quand tu connecte activesync à un deuxième ordinateur , tu as une fenètre qui s'ouvre , et qui te demande si tu veux connecter ton s100 à 1 ou 2 ordinateur , et là tu coches celle qui en vas ( 2 ordinateurs )

2. J'ai essayé de mettre une chtite vidéo dans le tel pour voir un peu comment c'était joli et là ... pb; le fichier n'était pas reconnu, impossible de lancer la vidéo. Le lecteur Windows Media Player sert à quoi alors?? quel soft ou codec dois-je installer??

4. Est ce que les videos au format Smartmovie téléchargeable dans la section membre+ peuvent être lues avec le S100.

pour les vidéo , tu as Bétaplayer qui est un freeware et qui peu lire pas mal de format, et si tu veux lire des dvix ou dvd , là y'a pas d'autres soft , donc il vaut nous dire quel format tu veux lire

5. Est ce qu'on doit gerer la batterie comme un tel ou pas? je m'explique: dois-je vider la batterie complètement et la recharger uniquement quand elle est vide ou je recharge quand je peux et quand je veux? la batterie ne perd pas son autonomie avec le temps?? non pas la peine , c'est une batterie lythion donc pas besoin de la gérer comme celle d'un phone classique

6. Quelle est la configuration pour pouvoir se connecter à internet en GPRS avec Orange??

Regarde Ici :

Connexion GPRS Orange

7. Avec quel soft peut on éditer la base de registre?? resco explorer

8. J'ai vu sur un autre topic qu'il existait un patch correcteur pour l'APN, c'est où?

le voici :

c'est fichier . cab , à copier dans la carte SD ou dans le phone et le lancer

Patch APN
jayce996
Tu sais quoi Baraka^, t'es vraiment trop fort smokeib.gif smokeib.gif

Merci pour ces infos, j'espère pouvoir un jour te retourner l'appareil thumbup.gif thumbup.gif
baraka^
le fait que tu sois content me suffit thumbsup.gif

CITATION
et là tu coches celle qui en vas ( 2 ordinateurs )

je voulais dire en bas et non vas

CITATION
pour les vidéo , tu as Bétaplayer qui est un freeware et qui peu lire pas mal de format, et si tu veux lire des dvix ou dvd , là y'a pas d'autres soft , donc il vaut nous dire quel format tu veux lire

je voulais dire : là y'a pleins d'autres soft

pour resco explorer regardes forum membre + , je l'ai posté la bas
Don-Diego-de-la-Vega
CITATION
Ben le pire de tous c'est médiaplayer pour la vidéo....a part peut-être celui de Néro qui est encore bien pire....prends Beta Player.... http://corecodec.org/frs/?group_id=9&release_id=33

Et choisit le dwld nommé: betaplayer.setup.STABLE.0.5.exe

Et va là pour un bon encodeur pour tes vidéos favotites.... http://divx.ppccool.com/

CITATION

Non mais ca serait con d'avoir un écran qui gère jusque 320*240 et ne pas en profiter....tu peux laisser en format 120*120 si tu veux....

CITATION

LA flemme d'essayer mais je pense que oui, Beta Player lis tout comme format....il est super moche mais c'est du béton.

++

PS: c'est bien d'être passé du côté obscur....tes Nokia vont te sembler bien fades....
NewHeaven
Hé hé ... encore un qui vient nous rejoindre biggrin.gif
kart001
tout a ete dit je crois wink.gif
juste pour redimensionner tes videos: utilise pocketdivxencoder
un freeware tres pratique smile.gif

et bien sur comme precise, utilise betaplayer qui est excellent wink.gif
jayce996
C'est clair, mon 8910i fait vraiment rikiki à coté tooth.gif

Quand je disais redimensionner c'était plutot dans l'autre sens 640*480 vers 320*240 biggrin.gif

Par contre là j'ai vraiment un gros pb, j'vous raconte:

Tout content d'avoir mon ptit joujou, j'vais le montrer à une copine de boulot qui a des sonneries mp3, et je lui demande de me les envoyer par BT.
Super le BT fonctionne correctement, les morceaux se téléchargent (où j'en sais rien, j'ai du faire une recherche des gros fichiers pour les retrouver blink.gif ) je lance un morceau, puis un deuxième puis un troisième et là la connexion BT ne marche plus, plus possible de transferer un fichier via le tel de ma collège huglove.gif et pour finir cerise sur le gateau plantage général, impossible de faire quoi que ce soit crying.gif

J'me dis que je vais attendre, et aller dans l'onglet "liste des programmes" pour arreter toutes les applis qui tournent. Ca m'a pris plus d'une demi-heure pour arriver dans l'onglet, je click sur arreter tout, toutes les applis s'arrèetent sauf Windows Media qui ne veux pas s'arreter et qui ralenti fortement mon PPC ranting_1.gif ranting_1.gif

Alors bravo Microsoft, qu'est ce que je fais moi maintenant, j'enlève le cache batterie derrière? je fais un soft reset? j'arrive meme pas à l'éteindre!!!! furious.gif

Help Help Help
NewHeaven
Je crois que c'est un peu cela ou faut attendre l'expiration des files temporaires ... ou tenter un reset ... mais est-ce que cela purgera la liste d'attente ? ....

Inspires toi du TUTO de baraka^ pour le gain de place ... smile.gif

Sinon j'ai pas encore eu le temps de tester le BT ... mais cela signifierait que ton transfert se fait sur la mémoire du mobile et non pas de la MMC ? .... c'est peut - êtree pas possible ... mais bon ca me surprends .
jayce996
N'ayant pas encore de carte SD et commençant à peine à le découvrir, j'ai essayé hier soir la méthode de Baraka^ mais j'ai pas réussi, pire j'avais pas fait de backup alors j'ai perdu les quelques réglages que j'avais fait tongue.gif tongue.gif

Donc je vais attendre l'achat d'une carte memoire (cette semaine) pour réessayer ce truc (que je n'ai pas réellement capté whistling.gif whistling.gif)

Sinon en enlevant le capot de la batterie, ça à enlever le pb wink.gif .

Ya moyen de supprimer windows media??
Don-Diego-de-la-Vega
Non wmp est protégé et impossible de le virer.....j'y ai pensé, j'ai testé mais sans succès...j'ai réussi qu'a tout faire merder et a devoir faire une maj pour récupérer un système stable.
A moins qu'un esprit brillant me donne la méthode....au fait installe Pocket Music Player...

Quand au Bt faut s'armer de patience, transfère un fichier a la fois.
Perso je te conseille de faire une MAJ, la 1.06 ou 1.11 et ensuite le truc de Baraka^pour le gain de mémoire.
Au pire si vous y arrivez pas avec du texte je ferai un tuto "illustré" pour afin de complèter son texte.

Pour les fichiers reçus ils se balladent dans mes documents, utilise l'explo de fichier.

Le soft purge la liste d'attente, mais ne présente aucun danger...j'en fait a la pelle quand je tente de "bricoler"....hésite pas quand ca m'emmerde ou que je vois que ca va dégénérer: je lui colle le stylet au c*l.....

Aussi pour les applis utilise Wisbar advance 1 ou 2, ca permets de fermer les applis direct depuis le today....vachement moins rébarbatif que la méthode classique....
jayce996
Merci Don-Diego-de-la-Vega thumbup.gif

J'ai eut la chance d'avoir la dernière version 1.11 dès l'achat smokeib.gif

C'est dingue, je m'attendais pas à un tel niveau de complexité quand même, c'est un joli joujou huglove.gif

Par contre J'ai quand même le pb de l'Activesync, j'arrive pas à avoir la possibilité de choisir un autre ordi, lorsque je connect mon S100, j'ai automatiquement un message d'erreur sur l'ordi du bureau (win2000) et finito l'install. blink.gif pour pouvoir le connecter sur 2 PCs.

Je retesterai ce soir.

Je vais aller me chercher une carte memoire cette semaine de 1Go surement, ya un type (SD, RS-MMC, ...) et une marque (Kingston, SanDisk, ...) que vous me conseillez??
Don-Diego-de-la-Vega
Et oui c'est un poil compliqué au départ, on a tous connu cette période de "pateaugeage" avec le S100, aussi bien pour les sms, que pour s'y retrouver ds le système d'exploitation, rien a voir avec du Symbian.

T'inquiète pas dans 6/7 jours ca sera oublié et tu te demandera comment tu a pu vivre sans avant (retiens bien cette remarque, on en cause dans 1semaine)

Perso pour le Win2000, je sais pas t'aider, j'ai 2pc sous Xp et ca roule impeccable, essaie peut-être de choper la dernière version d'ActiveSync, on ne sais jam's....là je sèche, je te l'avoue.

Pour la marque je conseille juste de pas prendre du "Monoprix" ou "noname"..prends de la marque...perso j'ai du Toshiba et ca roule nickel.
Si peut-être prendre de la Sd II (deux), car pour transférer du mp3 via lecteur de carte ca fuse méchament plus....
Car faut savoir que c'est vaaaaaaaaaachement plus long de les transférer via ActiveSync....
lord_pingui
Bon ben voilà, c'est malin, avec tout ce que vous racontez dessus j'ai craqué, dans même pas une petite semaine je recois mon S100 ! biggrin.gif
Voilà, c'était juste pour dire rien du tout mais venir saluer les futures victimes de mes questions stupides ... ^_^
jayce996
Trop cool thumbup.gif merci lord_pingui maintenant je serais plus tout seul lol.gif
Don-Diego-de-la-Vega
Aucune question n'est bête, j'ai scié les côtes a 2/3 personnes avant de commencer a connnaître mon sujet....

Je réenvoie l'ascenceur, en quelques sortes.....

Je pense bricoler un pitit topic "S100 for dummies" cette semaine....histoire que tous ceux qui prennent en main LA bête du moment ne se sentent pas perdus, si on ne traine pas dans le coin....

Un de plus qui a rejoint le côté obscur....bien, tout se déroule selon le plan.... (a lire avec une voix de savant fou tongue.gif )

Moi sérieux c'est quand vous voulez, qd je traine sur le forum c'est un plaisir de répondre.
lord_pingui
Cool, une victime consentante ! laugh.gif
J'attends de voir ton topic avec impatience, sachant que ca sera en plus mon 1er PPC, j'ai l'impression que ca me sera utile ! ^_^
enfin, dans quelques jours, pour l'instant je ne peux faire qu'attendre fébrilement la sonnerie du facteur .... wub.gif
aShtk
Don diego, Je veux bien fournir une aide pour le topic si tu veux, avec quelques screenshots à l'appui.
En fait ce n'est pas compliqué du tout, il faut juste s'y faire.
J'ai trouvé moins dur de me faire au S100 qu'à un smartphone Nokia, probablement parce qu'il y a des similitudes assez flagrantes avec un PC de bureau. Et que tout est facilement accessible avec un stylet.
baraka^
Svp , je me tape , des pages et des pages à expliquer et à dire de ne pas tout installer dans la mémoire téléphone ! mais en vain , je vois toujours des possesseurs de s100 qui installent tout dans la Ram

c'est mad.gif crying.gif

si j'écris tout ça c'est pour vous aider ! donc suivez les conseils des anciens .

dés l'achat d'un s100 , il FAUT acheter une carte SD c'est IMPERATIF
jayce996
Baraka^, J'imagine que c'est pour moi ce ptit cri de désespoir tongue.gif

Ce soir je vais me chercher une carte SD et le seul soft que j'ai installé (SPB+) devait être mis dans la RAM suite à tes conseils.

Ta bataille contre la RAM Storage n'aura pas été veine tooth.gif

ah si j'avais oublié, j'ai également mis le patch pour l'APN et pis c'est tout j'te jure. T'imagine pas à quel point je piétine d'impatience pour quitter le boulot et aller dans le 12ieme de Panam thumbup.gif

Hormis tout ça, j'ai encore une autre question:
- Ya t'il un soft qui permette d'afficher le temps qu'il nous reste sur notre forfait ainsi qu'en connexion GPRS? je crois que c'est Phone Dashboard (dans la partie Membre +) mais si c'est ça ma deuxième question serait est ce que c'est un tout un affichage de bureau ou juste quelques indicateurs qui se rajoutent? parce que je veux garder l'affichage que j'ai avec SPB+ biggrin.gif

Bonne nouvelle, j'ai réussi à connecter mon S100 sur l'ordi du bureau, il fallait la dernière version d'Activesync (v3.8) thumbup.gif
baraka^
t'inquièt tu peux garder l'affichage de spb+ , dashbord , à une fenètre à part sur today ,

et c'est le top des logiciel pour suivre tes forfait communication , pour le gprs , je ne sais plus ( j'ai oublié ) ça fait longtemps que je l'ai viré ce soft de mon s100

sinon tu as SPB Gprs ( uil se trouve aussi dans membre + )

bien à toi

si t'a d'autres questions n'hésite pas
NewHeaven
CITATION(Don-Diego-de-la-Vega @ 30/05/2005 - 19:16)
Non wmp est protégé et impossible de le virer.....j'y ai pensé, j'ai testé mais sans succès...j'ai réussi qu'a tout faire merder et a devoir faire une maj pour récupérer un système stable.

En effet je ne pense pas que ce soit possible ... sans doute lié à la base de registre ou je ne sais quel contrôle ... si ce n'est de facto celui les fichiers MP3 ... donc il faudrait aussi flinguer le concept de reconnaissance de cette extension ...

Moi j'y tiens pas tongue.gif
jayce996
Baraka^, j'ai encore une question tongue.gif

J'ai installé Pocket WakeUp et Morphgear dans la SD comme tu l'as conseillé, et maintenant quand je vais dans Démarrer/Programmes j'ai pocket wakeup qui est affiché mais avec un icone générique et quand je clic dessus j'ai un message d'erreur: "Impossible de trouver "WakeUp" (ou l'un de ses composants). Assurer-vous que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles." idem pour Morphgear.

Qu'est que je dois faire???
j'suis obligé d'aller dans la SD pour lancer les applis?? blink.gif
aShtk
C'est un problème de raccourcis tout simplement.
Va dans windows/menu demarrer/programmes avec l'explorateur, et vérifie si le chemin de la cible est correct. Ou crée un autre raccourci et copie le dans ce dossier, et vire l'ancien.
C'est étrange que ca ne se soit pas installé correctement.
jayce996
Oki merci ça a résolu ce pb thumbup.gif

Autre pb encore une fois, cette fois ci c'est avec [Edité par NewHeaven: Citation inutile supprimée], le patch semble ne pas marche, j'ai le meme message d'erreur.
baraka^
stp ce genre de message ne s'écrit pas ici mais dans membre +
jayce996
ok désolé j'savais pas blushing.gif

[Edité par NewHeaven: j'ai rectifié smile.gif ]
cartman
j'ai une question concernant ce ptit bijou!
voila j'ouvre des aaplications et certaines je n'arrive pas à les fermer je pense à window media player par exemple car appuyez sur la croix ne suffit pas....or ça bouffe de la memoire donc à chaque fois je suis obligé d'aller dans parametres memoire fermer les programmes etc etc bref c'est long donc voici les questions:
-comment fermer ces applications réellement?
-comment faire un raccourci pour mettre memoire dans le menu demarrer?
-existe il une application rapide qui permet de voir les programmes lancées et les fermer rapidement?un peu comme un appui long sur un 6600 on on ferme d'un clike les applications!

merci d'avance!!
Don-Diego-de-la-Vega
Un seule remède a tes maux, la Wisbar Advance².....elle te permets de fermer tes programmes de fond (tous) sans quiter le today....un simple click....

Car un raccourcis vers la mémoire dans le today sans un soft ca existe pas (spb+ peut-être ? j'ai cherché et j'ai pas trouvé...)

Ca m'a bien saoulé au départ, Wisbar a tout arrangé...

Je suis motivé t'as droit a une réponse en images...regarde...."Close all tasks" , "Close Background tasks"....

++
cartman
oh punaise don diego!!!mon mentor du qtek!!!merci!!!
rapide et clean!!
je vais tester ça!
mais as tu une idée pour fermer ces applications genre media player completement??
aShtk
Wisbar advance néanmoins est beaucoup moins efficace que SPB Pocket plus pour fermer les applications.
Malheureusement, une fois wisbar installé, on ne peut se servir de ce dernier. C'est bien dommage, car SPB Pocket Plus ne ferme pas toutes les applications (Il n'arrive pas à fermer le téléphone par exemple, en tout cas ma version).
De plus, une fois Pocket Music en arrière plan, il n'apparait pas dans le menu contextuel (cf screen de don diego).
Ce n'est pas bien méchant, mais n'utilisez pas wisbar pour fermer les applications, il est surtout génial pour le skin.
NewHeaven
CITATION(aShtk @ 02/06/2005 - 00:48)
Wisbar advance néanmoins est beaucoup moins efficace que SPB Pocket plus pour fermer les applications.
*

CITATION(aShtk @ 02/06/2005 - 00:48)
C'est bien dommage, car SPB Pocket Plus ne ferme pas toutes les applications
*

Bon autrement dis SBP Pocket est moins PIRE que WisBar pour la suppression des tâches en cours ? ....

Y'a t-il un meilleur prod pour killer les process ?

smile.gif
lord_pingui
CA Y EEEESSSTTTTT !!! biggrin.gif j'ai la bête en main, c'te claque ... smile.gif
Mais évidemment j'ai des questions stupides ... smile.gif
pour commencer, comment on peut faire pour créer un raccourci vers une appli quelconque (dans le menu demarrer ou ailleurs ...) ? j'ai installé ScummVM (et je me suis d'ailleurs toujours pas remis de voir Sam'n Max en full speed avec le son et encore plus beau que sur PC sur un si petit truc ... crying.gif ), et pour le lancer je dois passer par l'explorateur a chaque fois ?
deuxieme question stupide : comment je peux faire pour afficher le voyant de la batterie sur le today ? j'ai fouillé partotu et j'ai pas vu l'option ... sad.gif
troisieme question crétine : comment qu'on fait marcher active sync avec le bluetooth ?? ca marche nickel par usb, mais pas moyen avec le BT ... (sachant que je me sers de la base de mon Di Novo comme hub BT ... biggrin.gif )
et heuuu je crois que ca sera tout pour ce soir ! ^_^
marchi d'avance ! smile.gif
jayce996
Salut,

Pour afficher un indicateur de niveau de batterie t'as besoin de SPB+ par exemple, je ne crois pas que tu puisses le faire sans mettre un ptit soft wink.gif

sinon ça sert à quoi ScummVM? et Sam'n Max qu'est ce donc?? blink.gif

Pour les racourcis, Utilise l'Explorer, dans le menu contextuel du fichier que tu veux, tu fais un copier, puis dans le répertoire de destination tu fais "coller le racourci"
(menu contextuel: laisse ton stylet appuyé longtemps sur l'écran)

Dernière question, 'peut pas t'aider crying.gif
jayce996
J'ai encore besoin de votre savoir thumbsup.gif

1. lorsque j'envois un SMS, j'ai pas l'historique des envois, juste celui de reçus blink.gif ya une option a activer quelque part pour garder l'historique???
Bon en fait j'ai trouvé blushing.gif c'est dans les options de la messagerie dans l'onglet Message il faut cocher l'option "Copier courrier envoyé dans dossier Elements envoyés" faudrait que tu cherches un ptit peu plus des fois Jayce whistling.gif

2. Avec le Tweak, j'ai activé l'accusé de reception mais çe que je reçois ressemble à ça:
De: Administrateur Système
Objet: Message Transmis

"le message envoyé à 06.... à été transmis"

C'est qui cet Administrateur Système?? tongue.gif c'est l'opérateur??
baraka^
jayce :

boite de récéption / outils / option et là tu coches copier courrier envoyé .........

l'administrateur c'est ton provider téléphonie

pour lord pingui je lui conseil de lire tout ce qu'il y'a sur le s100 sur ce forum , il aura toutes les explications

Ciao
aShtk
L'administrateur système, c'est ton ami virtuel qui t'avertis pour les accusés tongue.gif
Euh NewHeaven, j'ai fait une erreur dans mon post.
Je voulais dire WisBar Advance n'arrive pas à fermer toutes les applications (dont le téléphone).
Par contre SPB Pocket plus est au top pour ca, il ferme absolument tout et est vraiment bien foutu (pour minimiser par exemple, il suffit de faire glisser le stylet sur la croix, c'est vraiment bien pensé).
Bref je peux pas éditer, donc bon...
jayce996
J'ai édité mon message avant de voir vos réponses, merci quand même lol.gif thumbup.gif thumbup.gif
NewHeaven
@ aShtk : Oki parfait là je te rejoins ... spoton.gif
Don-Diego-de-la-Vega
Après plusieures tentatives avec Wisbar j'ai eu une petite surprise....la disparition des sonneries.

En fait on savait toujours me joindre mais le tèl ne sonnait plus pour m'en avertir....

C'est du au fait que Wisbar est fait pour les Pocket PC sans téléphone....il gère mal le fait que le pocket pc en soit équipé...

On m'a indiqué une adresse avec une version beta qui fonctionnerait....je teste et je poste en conséquence....donc Wisbar classique, a backer.
NewHeaven
Merci de l'info ... je ne l'avais pas encore installé ce soft je tourne uniquement avec Pocket Thème manager et SBP + ... ca me suffit ainsi ... je vais par conséquent attendre la version dont tu parles smile.gif
aShtk
Attention don diego, ca ne vient probablement pas de wisbar.
Personnellement, ca fait un petit moment deja qu'il n'y a qu'une sonnerie qui fonctionne sur le mien (Windows defaut).
Les autres apparaissent dans le menu contextuel, mais il ne les lit pas !!
Et pourtant les sonneries sont toujours présentes sur le téléphone dans le bon répertoire (Windows en somme).
Donc je ne vois pas comment résoudre ce problème.

J'ai déjà eu à faire un hard reset, puis une restauration avec sprite backup, et le problème était dans le backup.
Mais j'ai eu ce problème bien avant de connaître wisbar advance !
baraka^
Comme je l'avais dit au moins 4 fois sur ce Forum , y'a que deux versions qui marchent nickel sur le s100

c'est les version Beta 2.0.1.29 et la Beta 2.0.1.30

et voici le l'adresse du Site

Wisbar

aShtk , si tu veux que la sonnerie Mp3 , Wav ou Wma soit prise en considération il faut la mettre dans le repertoire Ring qui se trouve dans /windows

et il faut que cette sonnerie ne dépasse pas les 30 secondes

cette sonnerie tu vas la mettre comme sonnerie par défaut !

c'est à dire en allant dans paramètre / téléphone , puis mettre ta sonnerie en tant que sonnerie pour appel entrant

après cela , si tu veux personaliser des sonenrie pour quelques contact

tu fais des mp3 , wav ou wma , max 30 scd , puis tu les mets sois dans ring , sois dans storrage , ( moi personellement je les ai mis dans storrage )

et après ID caller , là tu selectionne pour un contact une sonnerie ( assigner une sonnerie )

voila
aShtk
Baraka ce n'est pas ce problème que j'ai.
Ce sont les sonneries de base de windows qui ne marchent pas !!
Carrément oui ! tooth.gif
A part celle qui s'appelle windows defaut.

Je n'ai pas essayé d'ajouter des mp3, mais je pense que ca fonctionnera.
NewHeaven
wacko.gif bon je vais bien m'informer avant de l'installer ...

@ aShtk : heuuu les sonneries de windaube on s'en fout pas un peu ? lol.gif
aShtk
NOOOOON LOL
J'adorais la sonnerie Ring, qui faisait vieux téléphone tooth.gif
Alors que c'est un petit bijou technologique laugh.gif
lord_pingui
CITATION(jayce996 @ 03/06/2005 - 10:17)
Salut,

Pour afficher un indicateur de niveau de batterie t'as besoin de SPB+ par exemple, je ne crois pas que tu puisses le faire sans mettre un ptit soft  wink.gif

sinon ça sert à quoi ScummVM? et Sam'n Max qu'est ce donc?? blink.gif

Pour les racourcis, Utilise l'Explorer, dans le menu contextuel du fichier que tu veux, tu fais un copier, puis dans le répertoire de destination tu fais "coller le racourci"
(menu contextuel: laisse ton stylet appuyé longtemps sur l'écran)

ok merci beaucoup ! smile.gif j'ai trouvé un tit soft pas mal "power status" qui rajoute 2 barres toutes discretes en haut de l'ecran, une pour la batterie et une autre pour la ram .. . c'est sympa, en attendant de prnedre mon courage a 2 mains pour tester wisbar ! ^_^
(pour les curieux : c'est ca , ca ne s'installe pas mais se lance directement depuis le telephone ... smile.gif )
sinon pour ScummVM, c'est une machine virtuelle (appelle ca un emulateur si tu préferes ... tongue.gif ) pour les "vieux" jeux lucas arts ... (monkey island, sam'n max, Day of the tentacle wub.gif, maniac mansion, loom wub.gif wub.gif etc ....)
va jeter un oeuil la ! smile.gif (par contre pour les jeux, tu pourras les trouver en cherchant bien, mais lucas ne lache pas ses licenses facilement, meme les monkey island ne sont pas encore legaux en abandonware ... m'enfin, je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer ou les trouver, nan ? tongue.gif )
NewHeaven
Oulààà ca remonte ces jeux je les ais tous fait tongue.gif merci de l'infos smile.gif
Khyllion
CITATION(NewHeaven @ 07/06/2005 - 20:16)
Oulààà ca remonte ces jeux  je les ais tous fait  tongue.gif  merci de l'infos  smile.gif
*

Moi aussi mais c'est la classe d'avoir ça sur son mobile, c'est une belle démo technologique, enfin il y a des jeux 3d qui sont plus impréssionnants maintenant mais pour les nostalgiques (comme moi) que du bonheur à l'état mobile tongue.gif

Enfin ... moi j'attends toujours mon S100, je désespère de le voir arriver un jour ... crying.gif
NewHeaven
Et quand il va arriver .... la fête !!

au fait ? t'as préparer sa chambre ? refais les papiers peints ? et comment tu vas l'appeller ? lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.