Slt !!
Juste un ptit message pour vous dire que le forum est génial et que les gens ont l'air (et je n'en doutes pas...

) sympathiques.
Je viens vous rejoindre car moi aussi je suis passé du côté obscur en achetant un D500.
J'ai vu le post sur Mobil-Shop, et c'est ça qui a fait que je me suis décidé à l'acheter chez eux mais par correspondance car je suis en province.
Sans vouloir faire de pub, ils sont extras, lettres et documents nécessaires à l'ouverture de la ligne expédiés lundi 6 juin. Le lendemain (mardi 7 juin) je reçois un coup de filde Mobil-Shop m'informant qu'ils ont reçu les documents à l'instant et qu'ils vont s'en occuper dans la journée. Le lendemain (mercredi 8 juin) à 12h10, un livreur de DHL vient sonner à la porte de chez moi avec un colis: Qtek s100 (avec la dernière version s'il vous plait..) + contrats d'abonnement.
CONCLUSION ==> JE SUIS TROP HEUREUX....!!!!!!!!!! non seulement d'avoir choisi ce portable, mais aussi d'être membre de ce forum.
Voilà !
Donc je retourne "jouer" avec ce ptit bijou de technologie bien que je l'ai pas mal dompté depuis hier midi.