Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
Khyllion
CITATION(NewHeaven @ 09/06/2005 - 11:12)
Et quand il va arriver .... la fête !!

au fait ? t'as préparer sa chambre ? refais les papiers peints ? et comment tu vas l'appeller ?  lol.gif
*

Je n'ai rien pu prévoir à l'avance, je n'ai pas voulu savoir si c'est une fille ou un garçon avant son arrivée mdr.gif
Razman53
Slt !!

Juste un ptit message pour vous dire que le forum est génial et que les gens ont l'air (et je n'en doutes pas...smile.gif) sympathiques.

Je viens vous rejoindre car moi aussi je suis passé du côté obscur en achetant un D500.

J'ai vu le post sur Mobil-Shop, et c'est ça qui a fait que je me suis décidé à l'acheter chez eux mais par correspondance car je suis en province.

Sans vouloir faire de pub, ils sont extras, lettres et documents nécessaires à l'ouverture de la ligne expédiés lundi 6 juin. Le lendemain (mardi 7 juin) je reçois un coup de filde Mobil-Shop m'informant qu'ils ont reçu les documents à l'instant et qu'ils vont s'en occuper dans la journée. Le lendemain (mercredi 8 juin) à 12h10, un livreur de DHL vient sonner à la porte de chez moi avec un colis: Qtek s100 (avec la dernière version s'il vous plait..) + contrats d'abonnement.

CONCLUSION ==> JE SUIS TROP HEUREUX....!!!!!!!!!! non seulement d'avoir choisi ce portable, mais aussi d'être membre de ce forum.

Voilà !
Donc je retourne "jouer" avec ce ptit bijou de technologie bien que je l'ai pas mal dompté depuis hier midi.
Khyllion
Salut Razman,

bienvenu sur le forum. Si tu as un petit moment à l'occasion va faire un petit tour dans la section dédiée à la présentation pour les nouveaux membres, ce n'est pas une obligation mais c'est toujours sympa quand les nouveux membres se présentent un peu wink.gif

Tu as de la chance, moi j'ai commandé mon S100 lundi et il n'a toujours pas pointé le bout de son nez crying.gif

A bientôt.
NewHeaven
Bienvenue Razman53 n'hésites pas à te présenter par ailleurs dans la section des nouveaux membres tu y seras accueuillis avec les honneurs smile.gif
Razman53
ok, j'y vais de ce pas....!!!! smile.gif

EDIT : je me suis trompé dans le portable que j'ai acheté, il s'agit d'un Qtek s100, je sais pas pourquoi j'ai mis D500 !!! blink.gif :innocent:
Donc c'est bien un s100 que j'ai, sinon, j'aurai rien à faire dans cette section.... tongue.gif
baraka^
si ta besoin d'aide n'hésite pas ,

excellent choix le s100
Razman53
merci baraka^, dès que j'ai un problème avec, je vous consultes wink.gif
youpi31
salut à tous,

moi c'est pareil, j'ai mon s100 depuis une semaine, et j'epluche sans cesse pour avancer dans la comprehension de mon s100. merci d'avance pour les futures explications.

ps: comment fait on pour devenir membre+ spoton.gif
Luke
C'est très simple pour devenir membre +, va jeter un oeil là youpi31 : MEMBRE +
youpi31
merci d'avance biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.