J'ai des petites questions concernant mon nouveau joujou, si vous pouvez y répondre ça me ferais très plaisir
NB: mon tel n'a aucun soft d'installé à part SPB+.
1. J'aimerai le connecter à 2 PC (bureau et domicile), il est déjà reconnu à la maison (Win XP) mais au boulot quand j'ai voulu le connecter (Win 2000) je n'ai pas put, le tel n'était pas reconnu et lorsque j'ai été voir dans les options d'activsync du tel il semblerai qu'on ne peut le connecter qu'à un seul ordi...
2. J'ai essayé de mettre une chtite vidéo dans le tel pour voir un peu comment c'était joli et là ... pb; le fichier n'était pas reconnu, impossible de lancer la vidéo. Le lecteur Windows Media Player sert à quoi alors?? quel soft ou codec dois-je installer??
3. Faut-il redimensionner les videos?? 240*320
4. Est ce que les videos au format Smartmovie téléchargeable dans la section membre+ peuvent être lues avec le S100.
5. Est ce qu'on doit gerer la batterie comme un tel ou pas? je m'explique: dois-je vider la batterie complètement et la recharger uniquement quand elle est vide ou je recharge quand je peux et quand je veux? la batterie ne perd pas son autonomie avec le temps??
6. Quelle est la configuration pour pouvoir se connecter à internet en GPRS avec Orange??
7. Avec quel soft peut on éditer la base de registre??
8. J'ai vu sur un autre topic qu'il existait un patch correcteur pour l'APN, c'est où?
9. le soft Morphgear permet d'émuler les jeux de pas mal de consoles, vous savez où on peut trouver les jeux Snes et autres??
10. Le logiciel Orb peut etre utilisé avec le S100??
11. j'crois que c'est déjà pas mal, avec tout ça ça sera vraiment très bien
D'avance merci pour votre aide.