Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut a tous!!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
karnitine
spoton.gif salut a tous, je suis une ptite nouvelle, en fait y a deja un ptit bout de temps que je me suis inscrite, mais aujourd'hui je fais le grand saut 59.gif sur ce merveilleux site consacré au gsm!!!!!!!
thumbup.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Sois la bienvenue parmi nous
spoton.gif

N'aies pas peur d'etre bavarde a ton sujet nous adorons cela wink.gif

Je te souhaite de trouver les infos que tu cherches sur ce super forum thumbup.gif

Bonne soirée smile.gif
PéèMBé
Bienvenue!! Ca fait plaisir de voir que de plus en plus de femme s'interessent aux mobiles thumbup.gif
karnitine
merci pour votre accueil spoton.gif
c'est super!!!
et oui je suis une femme qui aime les mobile, j'en suis meme dingue!! respekt.gif
Vanille
Bravo karnitine d'avoir sauté le pas pour venir nous rejoindre thumbup.gif ...Moi aussi je suis une femme est je suis comme toi dingue de téléphonie mobile et tout ce qui y touche à ce monde tooth.gif
Aussi je te souhaite la welcome.png parmi nous...en espérant que tu y trouves ton bonheur tongue.gif
A très bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.