j'ai un soucis avec mon CX65. Avec les menus, je ne peux plus accéder à la boite de réception (SMS, MMS et mail). Avec les touches rapide je peux accéder aux SMS et MMS mais plus les e-mails.
Je pense que le téléphone rencontre un pb qd il accède aux mails (boite avec une dizaine de petits messages).
J'ai plusieurs cas d'erreurs :
- Qd je clique du Boite de Recep générale (MMS, SMS et mails), j'ai un écran vide qui s'affiche en permanence. le bouton rouge permet de revenir en arrière (donc téléphone pas bloqué)
- parfois j'accède aux récapitulatifs du nombre de messages dans chq catégories (MMS, SMS, mail), en face de mail j'ai l'inscription " - / 10 ". j'avais déja vu ca avant qd il y a plus de 5 ou 6 messages il met longpts avant d'afficher l'info. Qd je clique dessus, il me met un message "Indisponible pour le moment" (ou dans ce genre). En tentant d'y accéder par les touches rapides ou d'autres menus j'ai le meme résultat.
J'ai fait un nettoyage (fonction du téléphone ) et vider ts les MMS/SMS mais ca n'y fait rien. je n'ai pas trouvé d'autres fonctions permettant de vider les mails et la fonction permettant de le faire ne m'est pas accessible
Avec SIMOCO je n'arrive pas à accéder à un répertoire contenant les mails (on peut ou pas?)
Reprogrammer le téléphone ne me botte pas trop étant donné que j'ai passé bcp de tps à le configurer et personnaliser. Si y'a que cette solution je le ferai bien sur mais si certains d'entre vous on déja réussi à débloquer ce genre de panne ca m'interesse
Merci d'avance pour votre coup de pouce.