Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La machine qui devine ce que vous pensez
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Gamer_man
Bonjour les gens smile.gif

Ont m'as repassé le lien d'un truc assez sympa alors je vous en fait profiter :
http://y.20q.net/anon-fr

C'est une sorte de "quizz" qui permettra au programme de deviner un objet ou animal (...) auquel vous pensez.
J'avoue que j'ai été étonné qu'il me sorte "paramécie (ou amibe)" quand je pensais a... "amibe".

Bluffant !
PéèMBé
Lol c'est sympa comme truc smokeib.gif
Kenyboy
C'est déja passer sur le forum, c'est pas mal thumbup.gif
tomato78
Sympa en effet comme petit quiz biggrin.gif
Jade Océan
chez moi le site ne repond pas blink.gif

-----------------

Ah si s'ayait, il a deviné que je pensais à un ornithorinque blink.gif
free
En effet pas mal du tout thumbsup.gif
afr0dysiak
Mon esprit tordu à penser à un végétal qu'il na pas trouvé tooth.gif
kart001
c'est effectivement fort lol
je connaissais pas
amusant
merci smile.gif
Tinosboss
Je dirais meme plus,C'est baleze ce truc.Desfois il trouve pas mais le gars a du se faire ch*er a rentrer toutes les possibilités
5main
je vous post la meme chose , mais un peu mieux presentée !!! lol
the sith sense
ça devrait te plaire tinosboss
shusss
superphilone
Effectivement, c'est étonnant.
Amusant. smile.gif
mc_ogon
ca a été deja presenté mais le truc avec vador est terrible! mdr.gif mdr.gif
PéèMBé
C'est excelent le second lien thumbup.gif
caseopei
Le second site est réussit smile.gif

Sinon une simple pizza semble posé problème à Vador doute.gif
gogeta
C'est vraiment bluffant w00t.gif ...on a l'impression qu'il te pose des questions sans rapport... mais en fin de compte il nous trouve ce qu'on a vraiment pensé spoton.gif
Je me demande bien comment ça a été programmé , c'est assez balèze thumbup.gif
Baillezon
C'est clair, c'est bien marrant !
Avec les questions qu'il pose, on a du mal à penser qu'il va trouver, et finalement, PAF !

Impressionant !
caseopei
gogeta > un objet est nécessairement classifiable.

Une chaussure ne se mange, n'est pas sucré, peut être de toutes les couleurs, peut être portée etc etc ...

Il suffit de déterminer des critères pertinents (pour commencer est ce un minéral .... etc etc).

Il suffit suivant les réponses de trier les objets candidats et de ne reternir que ceux qui correspondent aux informations fournies.

Le plus compliqué est donc de crée une banque de données sur divers objets. Le reste n'étant qu'une consultation des résultats smile.gif
Gamer_man
Plutot de probabilités, vu que selont le site, les réponses proposées evoluent selont la régularité des criteres utilisés
caseopei
Oui ... D'une part pour complèter la base de donnée,si on a dépassé le quota de questions sans résultats, et aussi perfectionner le nombre de question minimum pour trouver un objet.

En d'autres mots l'utilisateur participe à "l'intelligence du processus".
gogeta
Oui c'est clair ,pour la base de donnée, mais quand il nous demande notre sexe age et ville? pour évaluer notre vocabulaire pitete lol.gif
caseopei
Sans doute Vador qui se sent seul mdr.gif
nattyG
C'est bien fait !!!
Plus les gens participe plus son vocabulaire s'enrichie, plus il decouvre vite, plus il affine ces criteres de recherches !!!

Arreté d'y joué, parce qu'un jour, il va pensé par lui meme, et se mettre a nous exterminé comme dans matrix !!!

Sauvez vous !!! eekout.gif
afr0dysiak
t'inquiete terminator est la pour nous

Je sors blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.