Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouveau système de message
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
fabien2403
Quelle surprise ce matin !! moi qui n'était pas venu sur les posts depuis 1 jours je retrouve un système d'arboréscence sous les topics !!

J'ai cherché si d'autres avaient noté le changement dans d'autres parties et dans celle ci mais (sauf si je suis aveugle) il ne me semble rien avoir vu !!

J'aime bien le changement, mais je dois vous avouer que ce système rend particulièrement difficile la navigation dans les messages...

c'est vrai on aime bien quand ca va vite et on aime bien voir tout d'un coup d'oeil alors que là je suis obligé de cliquer sur les liens pour voir les messages...

bon je ne sais pas si je suis le seul à trouver celà un peu énervant, mais pourquoi un tel changement ?

à moins qu'il y est un moyen dans le panneau de controle, de rendre ca comme c'était mais je ne l'ai pas vu !

edit par fabien : correction de fautes

[Edité par free: Sujet déplacé wink.gif ]
PéèMBé
J'ai pas compris de quoi tu parle la? blink.gif
fabien2403
[/IMGDIM]http://m.v.f.y.free.fr/FM.JPG[/imgdim]

ca

[Edité par free: Image redimensionnée]
Red_Angel
Pas compris non plus doute.gif...

Edit :: Euh j'ai pas ça moi c'est nouveau ca sort d'où unsure.gif ?
Topic à déplacer dans la Vie du Forum wink.gif.
PéèMBé
J'ai pas ca moi blink.gif
Tinosboss
Euh moi aussi j'ai pas ça!!! doute.gif
PéèMBé
Ta rien toucher dans "Mes controles"? OU par la?
free
Cliques sur "Standard" ou "Linéaire +" en haut du topic wink.gif
PéèMBé
J'avais jamais vu cette option merci free thumbsup.gif
free
De rien, c'est l'occasion de la découvrir wink.gif
fabien2403
ha lol chouette !!! c'est vachement mieux comme ca hein !! pourtant je crois pas avoir touché quelque chose !!
Surfer77
Puisque le problème est réglé je ferme ce topic smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.