Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour, je viens d'arriver !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jumpers2004
Bonjour ,

J'habite Bordeaux, ville un peu ingrate pas loin de la mer ; je suis vraiment un béotien en matière de Forum, car c'est le premier auquel je m'inscrit !!! Je ne sais même pas comment ça marche...Bref, je suis à l'écoute de tous les conseils.

Je communique depuis 2 mois avec un Nokia 6670 sur Bouygues et apprend petit à petit à m'en servir. J'ai découvert le Forum en recherchant des infos à propos de la possibilité de connecter mon GPS avec ce tél !

J'ai 51 ans. marié + un grand fils ; j'aime aussi la mer qui n'est qu'à 1 heure de Bordeaux (à Arcachon et le Pyla) + le Maroc et Marrakech ou je vais souvent.

J'utilise bien sur un PC au bureau et à la maison et suis assez accro à Internet et aussi eBay !

A+
Vanille
Bonjour smile.gif
Merci pour ta présentation et je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles
Si tu te sens un peu perdu sur notre forum, car il est très grand, complet, riche d'informations utiles, nous t'aiderons pour te diriger vers les bonnes sections wink.gif ...Voilà je vais un peu t'expliquer comment il faut que tu t'y prennes biggrin.gif ...Si tu as besoin d'avoir des informations sur ton mobile, il te suffit d'aller sur la section "mobiles", si tu veux des renseignements sur les opérateurs SFR, ORANGE et BOUYGUES, il faudra que tu ailles sur la section "opérateurs", si tu veux parler de football, tu devras aller sur la section "Brin de causette".... thumbsup.gif
Bonne continuation smile.gif
sacha250
Salut mon amis
merci pour ta présentation qui est très sympa.
je suis moi-même nouveau sur le site et c'est très facile de se faire des amis , tout le monde est a l'écoute et tes questions ne resterons pas longtemps sans réponse.
je suis aussi fan d'Ebay pour y vendre et acheter , sous le pseudo sacha250.

PS: bordeaux a eu chaud aux fesses hier soir.
A+ et encore bienvevue
Kenyboy
Sois le bienvenu sur ForumMobiles, et au plaisir de te croiser sur le Forum spoton.gif
free
Bienvenue sur FM et merci pour cette présentation complète smile.gif

La Dune du Pyla, j'adore wub.gif
jumpers2004
Salut,

Je suis à Bordeaux même !

Si il y a des membres de Bordeaux et Gironde, n'hésitez pas à me contacter pour échanger à propos mobiles, Nokia, ou autres!

Merci
Anakronik
Hello Bruno de Bordaux tooth.gif lol.gif

Ca farte? tongue.gif

Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

Je te souhaite de te sentir a ton aise sur ce super forum thumbup.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.