Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel de retouche d'image
Forum Mobiles > Divers > Images
AK-47
bonjours,

je cherche un logiciel qui permet de retouché les images , mais quelque chose de très simple, comme pouvoir ajouté un texte dessu ou alors changé la resolution , quelqun en conaitrais un ? je le(s) remercie(s) d'avance.
Kenyboy
Photofiltre 6.1.1 qui est excellent spoton.gif

ps: je déplace le sujet dans la section images thumbsup.gif

Le site thumbup.gif
Surfer77
hum... Paint.... :innocent: whistling.gif
afr0dysiak
GFX : petit logiciel de retouche photo qui possède des filtres originaux et des effets surprenants. Il permet de déformer, de modifier les couleurs ou encore de styliser vos photos pour en faire de vraies oeuvres numériques.

!! ici !!

VicMan's Photo Editor : Photo Editor vous permettra de dessiner sur vos photos et de les transformer en véritables chefs-d'oeuvre grâce à sa fonctionnalité de retouche d'image intégrée. Choisissez un stylo, une brosse ou une gomme pour effacer et régler la taille de votre image, sa forme et sa transparence, amusez-vous à la colorier et à y ajoutez du texte. Des outils de distorsion vous permettront de réaliser plus d'une douzaine de variations de vagues, rotations, miroirs, etc. Le logiciel supporte plus de 20 formats d'images et les filtres compatibles avec Adobe Photoshop.

Cliquer pour agrandir
!! ici !!

InkScape : Inkscape permet de créer des dessins vectoriels.
Le format utilisé par l'application est un standard du W3C, le SVG. Les fonctionnalitées de base de cette norme sont donc disponibles comme l'ajout de texte, la création de formes, la duplication, la transparence, les transformations ou encore les dégradés. Inkscape apporte cependant des outils intéressants comme le support des méta-données Creative Commons, les calques, les tracés complexes, etc.
L'application permet également d'importer des documents aux formats EPS, Postscript, Jpeg, PNG ou TIF, par exemple.

Cliquer pour agrandir
!! ici !!

et bien d'autres thumbsup.gif
Kenyboy
Et AK, ça t'intéresse plus sad.gif ?????????????
AK-47
si mais j'ai trouvé the logiciel ==> XnView ! heuu , quesq'un dessin vectoriel lol !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.