Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A1000] moyen d'echanche contre un nokia 6680
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
hulkmaniak
Un gars sur ebay me propose d'echanger mon A1000 contre son nokia 6680 FR... ca vaut le coup ou pas pouvez vous me dire la difference?

merci
Red_Angel
Je me permet de déplacer ton topic car il ne concerne pas unqiuement Motorola thumbsup.gif.
Ainsi, tu auras l'avis de plus de membre wink.gif.

Pour ma part, je ne changerais pas un PDA contre un Smartphone. Après tout dépend si l'on à été convaincu ou pas par le PDA wink.gif. Ca n'engage que moi mais je préfère posséder un A1000 qu'un 6680 spoton.gif (Anak' va me tuer mdr.gif tongue.gif wink.gif).
Tinosboss
Je pense que c'est aussi un peu au feeling car ces deux Pda/Smartphone sont bien.
hulkmaniak
oui mais impossible de configurer mon A1000 avec une puce mobicarte pas possible d'envoyer mms et d'aller sur le wap meme en suivant les instruction du forum...
Luke
Eh ben si c'est ça qui t'intéresse prend le 6680...il fait tout ce que tu viens de dire et bien d'autres choses bien entendu ! lol
Sinon, ben tu peux aussi viser le pdaphone : Qtek S100, ça te dit quelque chose ? tongue.gif
Tinosboss
CITATION(hulkmaniak @ 29/05/2005 - 00:42)
oui mais impossible de configurer mon A1000 avec une puce mobicarte pas possible d'envoyer mms et d'aller sur le wap meme en suivant les instruction du forum...
*

Euh le gars qui te propose l'echange est au courant de ça???Car si c'est non,il sera pas vraiment content de voir que son tout nouveau beau A1000 marche pas comme il faut lol.gif
AK-47
laugh.gif tino a raison , si il ne sais pas qu'il marche comme sont 6680 , il va pas etre heureux, a moin que tu a fait une erreur de manip ce qui m'etonerais car c'est quand meme tres simple, enfin bref , si tu peut le faire, echange le contre le 6680.
Trab2k1
Perso j'échangerai pas ...
Sinon t'as essayé de flasher le firmware de ton a1000 car selon le firmware c'est normal que certaines fonctions (gprs, mms, ...) pose probleme .
AK-47
moi j'echangerai vite fait bien fait lol aprés les 2 mobile on a peu pres les meme carac' , sa depned de l'utilisation que l'on veut faire avec !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.