Anakronik
11/08/2005 - 07:14
Merci pour les photos NH
Je ne peux pas effectuer de screens avec FExplorer car il faut appuyer sur la touche 0 pour prendre une capture et malheureusement cela enclenche une commande de l'agenda ce qui fait que cela ne capture pas la photo désirée...Il doit falloir essayer avec screentaker
divxaide
13/08/2005 - 10:37
salut
il a l'air trop bien ce phone

je croit quil fait des vidéos ??
Quelquun pourrait en poster une ?
divxaide
03/09/2005 - 14:07
slt
juste pour vous dire que le 6680 était en démo dans mon espace SFR au MANS (donc peut etre dans d'autres)
J'ai tester la vidéo, la photo, le menu... tout m'a l'air nikel
b93140
03/09/2005 - 14:18
Je trouve aussi genant le declenchement de l'appareil photo lors de l'ouverture du cache.
Genant, comme pour mon 6260 (lorsque je pivote l'ecran...)
En effet lorsque tu utilises des softs utilisant l'APN, tu ouvres le cache et hop le logiciel de base de l'appareil photo se lance au dessus du soft deja ouvert
Anakronik
06/09/2005 - 07:44
Finalement je m'y suis habitué mais j'espere qu'a l'avenir une option désactivant le déclanchement du cache sera en fonction
dogoni
29/10/2005 - 13:30
C'est super comme phone et ultra performant aussi. J'aime bien aimé le design les couleurs surtout plus 260 000 couleurs c'est pas mal

. mais il faut reconnaitre que Nokia a juste fait un 6600 plus performant car tout comme ce dernier le 6680 n'a pas de radio intégrée et il n'a même pas de IR Contrairement au 6600 qui en a, juste pour nous dire qu'on ne peut pas tout avoir

. Mais moi j'avais un 6230i qui il faut dire est un phone très complet et il a une memoire interne plus grande sans compter la MMC de 32Mb Mais je m'en suis separé parce je voyais pleins de logs me filés sous le nez. Donc pour moi la deception du 6680 c'est la manque de Radio et IR.
Anakronik
29/10/2005 - 13:36
L'IR c'est quand meme un peu dépasser comme solution de transfert c'est tres bien pour servir de télécommande a ta télévision mais pour transferer des fichiers..c'est vraiment tres lent,le bluetooth,l'USB ou bien l'utilisation d'un lecteur de cartes sont a privilégier a défaut de l'IR

.
mobileur
29/10/2005 - 14:19
CITATION
En effet lorsque tu utilises des softs utilisant l'APN, tu ouvres le cache et hop le logiciel de base de l'appareil photo se lance au dessus du soft deja ouvert
Moi, je trouve cette fonction très pratique au contraire de pas mal ici

Par exemple ya une moto qui fait une roue a 200 a coté de l'air ou tu picnic ( lool l'exemple ) ba tu gagne du temps , t'as juste à ouvrir le cache au lien de dévérouiller d'aller dans le menu puis de séléctioné caméra
J'avais réfléchi à ce problème et j'en étais arrivé à la conclusion qu'en limant un petit bout de la coque, l'APN ne se déclencherais plsu à l'ouverture du clapet, mais cette modif est irrévessible sur la coque, donc si vous voudriez retrouvez l'APN qui s'allume à l'ouverture du cache, il faut racheter une coque!
@++
mirwane
15/12/2005 - 23:19
bonjour
ou plus tot bonsoir
je voulais savoir si il était possible d'avoir une video prise avec le 6680 en interieure et exterieure pour avoir un apercu de la prise de video avec le 6680
merci beaucoup
Anakronik
16/12/2005 - 14:52
Désolé maais pas de vidéos en intérieur..bien trop perso
En voici une en extérieur,le son a été coupé par contre lors de l'enregistrement
Regardes comment on fait pour attraper une libellule
-->
Vidéo en extérieur by 6680Bon apres midi
Sugoke
18/12/2005 - 12:20
Salut!
Deux ptites questions:
Ce téléphone a t il de bons haut parleurs pour ecouter les mp3?
Est on obligé de prendre un abonnement 3G pour avoir ce 6680 en renouvellement chez SFR?
Merci :-D
Anakronik
20/12/2005 - 08:55
Tu n'es pas obligé de souscrire a un abonnement 3G il me semble.
Ce mobile ne possède qu'un seul HP situé sur la partie supérieur du mobile.
Et stéréo lorsqu'un casque est branché
The Kyser
20/12/2005 - 08:59
je confirme anakronik ce n'est pas obligé de prendre un abonnement 3g
Sugoke
20/12/2005 - 10:14
Merci. Je l'ai pris depuis.
Le son est horrible avec ce haut parleur lol.
Anakronik
21/12/2005 - 08:43
C'est vrai qu'en écoutant juste avec le HP le son est un peu nasillard ce qui a été corrigé sur le N70 mais avec le casque le son restitué est tout a fait correct,de plus il existe des lecteurs MP3(derniere version de mP3player) a installer par la suite qui sont dotés d'égaliseurs qui permettent d'optimiser au mieux la qualité d'écoute
jeje168
08/01/2006 - 12:02
très beau test j'aime il fait des photos

mais le look

est horrible
Question à 10 francs ....
A quoi sert l'orifice qui est situé à gauche de l'ecran à l'opposé de la lentille de l'appareil photo de la facade anterieure ?
J'ai longtemps cru que c'etait un autre flash ....
Anakronik
10/03/2006 - 13:03
C'est un capteur de luminosité il sert a rétro-éclairer ton écran ainsi que ton clavier en fonction de la luminosité ambiante.
Merci
J'aurai dû le savoir
Je le sais maintenant
niko59150
18/03/2006 - 22:26
petite astuce pour formater le 6680
composer sur le clavier
*#7370#
attention il s agit d un hard reset qui supprime tous vos doc photos et autres
le laisser rebooter et redemarrer tranquillement
Katana
11/04/2006 - 00:07
Je l'ai acheté ce soir, ma soeur et ma copine également.Il me tarde de recevoir la bête!
gribouilly
24/05/2006 - 15:09
Bonjour,
les vidéos enregistrent-elles le son ?
Est-il possible avec le GPRS de surfer sur le web ?
Merci
Katana
24/05/2006 - 15:17
Bien sur les vidéos enregistrent le son.
Bien sur le rendu n'est pas exceptionnel mais pas trop pour un portable.
Il est possible de surfer sur le Web, c'est expliquer dans la section Nokia. Une petite recherche et tu trouveras ce que tu souhaites. (en espérant que t'es un forfait data illimité pour bien pouvoir l'utiliser)
Anakronik
25/05/2006 - 20:58
CITATION(anakronik @ 16/12/2005 - 15:52) [snapback]626311[/snapback]
En voici une en extérieur,
le son a été coupé par contre lors de l'enregistrement 
Heureusement qu'il y a le son, l'enregistrement audio est en .amr
gribouilly
25/05/2006 - 21:04
CITATION(Katana29 @ 24/05/2006 - 16:17) [snapback]835440[/snapback]
Bien sur les vidéos enregistrent le son.
Bien sur le rendu n'est pas exceptionnel mais pas trop pour un portable.
Il est possible de surfer sur le Web, c'est expliquer dans la section Nokia. Une petite recherche et tu trouveras ce que tu souhaites. (en espérant que t'es un forfait data illimité pour bien pouvoir l'utiliser)
Merci pour tes réponse Katana, parcontre j'ai bien dis WAP GPRS, pas DATA .... Là est ma question !
MErci
kevin64
29/08/2007 - 17:25
bonjour c'est bizarre plusieurs applications qui son montrer dans les premières capture d'écran n'apparaisses pas sur mon portable elles on peut-être été supprimé avant puisque je ne les pas eu neuf. la plupart des soft qui on été supprimé ne m'intéresse pas a par le logiciel de ptt qui est dans le dossier connections quelqu'un sais comment faire pour lavoir ?
(je ne l'ai pas trouver dans la liste des soft pour s60)
kevin64
30/08/2007 - 11:42
dsl j'avé pas vus que sa daté de 2003

mais bon je me suis empressé de posé ma question sans regardé la date (je voulais pas en ouvrir une autre alors que celui-là parle déja du nokia 6680 !! )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.