Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Tomtom5 : marche ou pas ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bugman23
J'ai TOMTOM V5.000 (4180)

La mise à jour est dispo ou ? biggrin.gif
tatouile
ICI ,va voir le post de opooly !!!
ozer
CITATION(Prerna @ 08/12/2005 - 11:32) [snapback]617944[/snapback]
En effet, je te recommande d'investir de suite pour un card reader, car un transfert de la carte de France via Active Synch est voué à l'échec. Peut-être que tu as l'impression que le transfert est effectif et qu'il manque quand même des dossiers... As-tu comparé la taille?

Un card reader coûte presque rien de nos jours (env. 10-15 Euros?) et c'est le bonheur comparé à Active Synch. spoton.gif

c'est exactement ce que j'ai fait j'attend de recevoire mon lecteur de carte,activesync c'est vraiment de la m..... .
bugman23
Bon ba j'ai fais confiance...j'ai mis la derniere rom orange, j'ai mon tomtom en 5.20...et mon gps polstar impossible de le faire reconaitre pour tomtom sad.gif

ya quelques choses à faire niveau des port com entrant/sortant ?
leskater1
Bonsoir, je viens de lire tout le sujet j'ai trouvé personne qui avait eut le même problème que moi, du moins je pense!!

J'ai copié tout les fichiers de tomtom5 sur la racine de ma carte minisd 512 , l'appli se lance tout bien mais bon j'ai pas mis de carte donc normal il me demande d'en télécharger une.
Je place le dossier france map a la racine de la carte je relance tomtom et là au moment d'accepter les blabla du genre pas se laisser distraire par tomtom, j'appuie sur accepter et la rien du tout, l'écran bouge pas, alors que sans la carte ça bloque pas....

Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait vraiment cool sachant que j'y connais presque rien sur les spv c500 c'est celui de mon père!

Merci d'avance smile.gif
leskater1
En faite j'ai trouvé la réponse à ma question sur le sujet blushing.gif

Donc il faudrait que je créé un fichier tomtom dans storage/my documents/ mais storage c'est quoi c'est la mémoire du tel ou la sd ?? Merci d'avance dsl pour une question surement bête!
tatouile
Salut !!!
C'est dans la memoire du telephone que tu doit créer ce dosier....
Le fichier a metre dedans c'est celui LA thumbsup.gif
leskater1
nikel merciii spoton.gif
ozer
ma carte de france ne marche pas quand j'explore la carte avec tomtom y a rien inscrit dessu ,avec le benelux ca marche bien que se passe-t-il
foveau4
Hello tout le monde,

voila juste pour vous dire, gps Sirf 3 globalSat et tomtom 5 ca marche super bien chez moi ( tres rapide a calculer,le GPS se connecte en 10s, 14 h d'autonomie reelle , seul soucis avoir le cordon alum cigare pour le tel qui se vide vite tres vite

J'ai eu juste un soucis pour faire reconnaitre le GPS au SPV, merci a ceux qui ont donnée l'info des ports sortants et entrants

L'alerte radars marche bien aussi

juste un soucis j'arrive pas a mettre le traffic en route

Voilou si je peux aider

Salutations

C'est HS déosle mais j'ai une question de contact :innocent:

Qui aurait un soft pour sauvegarder les contact de la sim ?
foveau4
CITATION(tatouile @ 08/12/2005 - 13:42) [snapback]618098[/snapback]
ICI ,va voir le post de opooly !!!

MErci d'avoir fourni le lien, mais la manip de la mise a jour de tomtom 5.0 a 5.2 ne marche pas sur le spv C500, ou alors je m'y prend mal.

????

Salutations
tatouile
CITATION(foveau4 @ 25/12/2005 - 09:50) [snapback]635798[/snapback]
tomtom 5.0 a 5.2 ne marche pas sur le spv C500, ou alors je m'y prend mal.

Salut !!!
ça doit etre ça !!!
TTM fonctionne sur C500,C550,C600,Qtek 8310,MPX220,...
Bref sur tout les Smartphones sous WM !!!
foveau4
MErci de ta reponse

Moi j'ai le TT 5.0 et ca marche super, par contre le TT 5.2 (update et crack fourni sur le tuto C600) je n'arrive pas a la faire marcher???

Encore une question, peut etre bete mais a freqeunce regulière TT vetu ce connecter au tomtom traffic ans que je lui ai demande la moindre chose, comment faire pour enlever cette fonctionnalite???

Salutations
JeanPhi480
Etonnant que la version 5.20 ne fonctionne pas, en effet... blink.gif Peux-tu détailler ce qui se passe (gel au départ, message d'erreur, extinction inopinée du programme...) ? Quant à l'option TomTom Traffic, je ne vois pas ce qui la pousse à essayer de se connecter. Pour ma part, j'en suis resté à l'écran "Pour activer TomTom Services, vous devez disposer d'un compte. Pour plus d'informations, consultez le site www.tomtom.com ou la documentation de votre produit. Voulez-vous continuer ?" et j'ai préféré choisir "non"...

En tout cas, pour moi, après la mise à jour 5.20 avec le ".exe" qui va bien, France_Plus v.632 + Canaries, ça fonctionne enfin !! Parfois, c'est un peu saccadé, mais ça a l'air de ne plus geler ! Depuis le temps...

Alors un gros MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum ! spoton.gif

Reste plus qu'à essayer les voix humoristiques. blushing.gif
foveau4
CITATION(JeanPhi480 @ 28/12/2005 - 22:23) [snapback]641104[/snapback]
Etonnant que la version 5.20 ne fonctionne pas, en effet... blink.gif Peux-tu détailler ce qui se passe (gel au départ, message d'erreur, extinction inopinée du programme...) ? Quant à l'option TomTom Traffic, je ne vois pas ce qui la pousse à essayer de se connecter. Pour ma part, j'en suis resté à l'écran "Pour activer TomTom Services, vous devez disposer d'un compte. Pour plus d'informations, consultez le site www.tomtom.com ou la documentation de votre produit. Voulez-vous continuer ?" et j'ai préféré choisir "non"...

En tout cas, pour moi, après la mise à jour 5.20 avec le ".exe" qui va bien, France_Plus v.632 + Canaries, ça fonctionne enfin !! Parfois, c'est un peu saccadé, mais ça a l'air de ne plus geler ! Depuis le temps...

Alors un gros MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum ! spoton.gif

Reste plus qu'à essayer les voix humoristiques. blushing.gif

Hello,

Pour moi avec le 5.2 ca rame et ca se bloque au bout de 15s, tel plante ( quel est al différence entre 5.0 et 5.2 ????)

donc je suis revenu a la version 5.0 France_Plus v.632 + Canaries et tout marche super bien, ca rame pas, super precis.

Pour le trafic, il arrete pas de voulair ce connecter, j'ai fonc virer les 2 fichier dans mal france sur le traffic et depuis ce temps la il m'embete plus, voilou

ET oui merci a ceux qui font vivre ce forum, et merci pour tous les liens qui marchent bien sans beug. thumbsup.gif
JeanPhi480
Dans mon cas, le passage à la version 5.2 a été déterminant, car la compatibilité améliorée permet apparemment à mon Royaltek de fonctionner enfin. Auparavant, gel sur gel, de façon totalement aléatoire.
Bounce
Bonjour,

Je viens de télécharger France Plus v 632 et impossible de la lancer. En effet dès que je lance TT Mobile il me demande d'activer cette carte mais je ne sais pas comment faire ???

Auparavant j'étais en TT Mobile 5.00 puis 5.20 avec la carte France Plus d'origine sans aucun problème mais le passage à la carte France plus v.632 me pose problème.

Que dois-je faire pour passer ce pb avec l'activation ?

Merci bien.
Bounce
Bon en fait j'ai réussi il faut utiliser une autre carte (par ex Canary) et puis ensuite on peut utiliser sans pb la carte France.

Une question tout de même, le Tomtom traffic est-il crackable et cracké ???

Merci
Chelt81
Salut et bonne année à tous...

j'ai bien lu les 15 pages du forum et télécharger les fichiers tomtom mobile 5 et map-france comme indiqué. J'ai bien le listing de répertoires suivants sur ma carte mini SD

- 2577
- France-Map
- ITN
- Licences
- RASTER
- SCHEMES
- TomTom
- VOICES
- ZIP

et j'ai téléchargé le fichier currentmap dans storage/my documents/tomtom mais rien n'y fait. Le message carte introuvable apparait toujours après l'avertissement de sécurité. J'ai fait un reset de mon SPV (rom 4.21)
Se pourrait il que le problème vienne de ma carte MiniSD 512 M de marque Intégral achetée chez CDiscount ?

Je vais tenter de recharger une autre carte (Italie) pour voir si çà fonctionne mais je perd patience... w00t.gif

Merci pour le forum, il est super !
foveau4
Bizarre, j'ai reseter le spv aussi pour moi, pris les meme fichier que toi sur le forum, (tomtom 5.0 plsu canaries + france 632)

Tout mis sur la racine de la carte , placer le fichier dans storage my document ......

redemarrer le tel et op ca a marche totu de suite avec la carte des canarie, ensuite j'ai symplement change dans tomtom la carte

Si ca marche pas essaye simplement avec la carte de france 562
Chelt81
Bonjour

çà y est ... çà fonctionne. J'ai formaté ma carte mini SD via le PC (ce que je n'avais pas fait auparavant). J'ai ensuite recopié exactement les mêmes fichiers et là ... bonheur... çà démarre. Merci quand même.
Par contre j'ai la version 5.00 et je me demande si elle fonctionne avec un GPS Royaltek BT 338. J'ai essayé d'updater avec Tomtom mobile 5.2 (sur le site de Tomtom) mais là, il me demande un code d'activation.

Merci
ozer
j'ai la version 562 de la carte de france ,quelle est la derniere version mise a jour avec nouvelle rue etc merci
Bounce
C'est la 632 la dernière en date.
ozer
CITATION(Bounce @ 03/01/2006 - 14:34) [snapback]649119[/snapback]
C'est la 632 la dernière en date.

ok mais y a-t-il eu une mise a jour de la cartographie ou c'est juste des routes d'europe en plus
foveau4
Bonjour, petite question en passant

J'ai un C 500, mais peut etre quemon soucis est commun meme au C 600

J'ai la franceplus 6.32, les instruction de guidage sont tres claires et bien annoncées avant

Le soucis vient de 'limage, par exemple quand il dit " au rond point tourner a gauche 3 ième sortie) l'image est en retard, on prend la sortie et la position est encore dans le milieu du rond point, en fait la postion de la voiture est decalée de 1s, le temps de rafraississement peut etre?

MErci de vos idées

C'est pas un soucis genant mais je me pose la question tout de meme, cela altère en rien la precision du guidage de tomtom 5 et du BT 338 avec les spv

Nico
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.