Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Tomtom5 : marche ou pas ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fredrider
oui on s'est appliqué wink.gif
selligoo
Bonjour a tutti,

je confirme, version 5.000 (4180) avec carte de france v280 glurps.gif sur C500 j'ai ramé pendant 4 jours avant de me decider de revenir sur la version 4125 de la ROM, je cherche actuellement la v390... et une liste de POI radars recentes...et là y'a plein de surprises!
Bonne journée a tous
Kelk1
crying.gif
marche tjs pas, je comprend rien !
j'ai mis tout les fichiers sur la SD : 2577, ITN, Licences, Schemes, Tomtom, Voices,...
et le rep France-Map avec les .dat et France.pna,...
Mais il me met tjs carte introuvable...
Ki a une idée ?
Ca marche comment vous ?
JeanPhi480
Salut à tous !

J'essaie TomTom Mobile 5 depuis 3 semaines, maintenant, et le logiciel continue de planter au bout d'un certain temps. Ce week-end, environ 10 plantages sur 1100 km parcourus...
J'ai rajouté les fichiers BENELUX-3cf16124.mac et CurrentMap.dat dans \Storage\My documents\TomTom (merci Seb !) mais rien n'y fait.
C'est particulièrement énervant, notamment lorsqu'il faut redémarrer l'appareil sur autoroute.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Faut-il ne sélectionner que quelques POI et non la totalité ? Peut-être que je dois supprimer quelques indications présentes dans la barre d'affichage (vitesse, heure de départ, d'arrivée,...)... Ou télécharger la carte de France à nouveau (fichier corrompu ?).

Merci à tous ! wink.gif
shiby93
salut,

perso je n'ai pas fait autant de Km avec mon SPV mais pour moi tout fonctionne nickel...
quels sont les plantages que tu rencontre???
c'est un freaze d'écran, le logiciel qui se ferme tout seul ou autre???

pour ma part j'avais des petits soucis, j'ai backuper mon tel et je suis passé sur la dernière ROM orange. J'ai copier les dossiers de TT5 sur ma SD puis j'ai rebooté le téléphone.
J'ai changé l'executable par celui qui est à dispo dans ce topic (celui qui permet de...comment dire... de ne pas dépenser d'$) et j'ai rebooté le tel à nouveau.
ensuite j'ai lancé TT5, mes raccourcis étaient créés (TT mobile et TT Contact Mobile).
par défaut j'avais les maps benelux, paris et france.
j'ai démarré sur bénélux normal quoi et ce en néérlandais. J'ai changé la langue puis j'ai pairé mon GPS Leadtek 9537 et ça marche nickel..

concernant la version des maps, il me semble que se sont les 2005.
shiby93
CITATION(Kelk1 @ 27/06/2005 - 13:37)
crying.gif
marche tjs pas, je comprend rien !
j'ai mis tout les fichiers sur la SD : 2577, ITN, Licences, Schemes, Tomtom, Voices,...
et le rep France-Map avec les .dat et France.pna,...
Mais il me met tjs carte introuvable...
Ki a une idée ?
Ca marche comment vous ?
*

Tu as mis le répertoire france-map oki, mais est ce que tous les fichiers de cette map sont bien à la racine dans ton dossier France-Map??

j'ai eu se petit soucis moi même, je pensais que mes maps ne fonctionnaient pas mais en fait je n'avais pas fait attention que j'avais une arborescence de répertoire telle que : Map-France\Map-France\"Fichier_de_la_map"

je suis donc redescendu d'un niveau et ça marche nickel
Kelk1
non c'est ca, j'ai bien vérifié ca...
Je me suis demandé si le lien était vraiment bon, masi bon, j'en ai pas 50 sous la main... Si vous aviez un bon lien pour les maps se serai bien... histoire ke j'arrete de me prendre la tete avec ca...
merci d'av. wink.gif
ozer
eh bien mes amis après des pages et des pages de lecture des heures et des heures devant mon pc des dixaines et des dixaines de manipulations de mon spv meme si j'ai les yeux explosé j'y suis arrivé 59.gif j'ai mon tomtom a moi ,voila je voulais vous le dire
un grand merci a tous les participants spoton.gif
JeanPhi480
Merci Shiby93 ! J'ai tout réinstallé après un reset. Je posterai après essais répétés !

@+
TheQuaker
Salut,
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à faire marcher ce TT5 avec la france Map.
Si oui, avez vous la france Map quelque part.
J'ai la carte
ID=France.PNA
1230329049
562
merci de votre aide.

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NewHeaven
Bon je crois que tu veux pas comprendre là .... je t'ai mis un link direct pour poser la question au bon endroit ... tu recrée à présent une 3° fois le sujet blink.gif

Donc je combine ta question sur le TOPIC ouvert ... n'en réouvre pas d'autres !

Merci thumbsup.gif
TheQuaker
salut,
ça marche pas cette manip.
Avez vous d'autres tips?
Merci
tatouile
Oui,y'a d'autre manip !!!
LIRE LE TOPIC car il y'a toutes les infos !!! glurps.gif
skymomo
pour moi sa marche j'ai pris sur la mule (vous pouvez aller sur un autre p2p)

Tomtom Mobile 5 - Map france V5.62.rar (243 mo) Décompresser le fichier et renomer en " France-Map " a metre sur la racide de la mini SD

et prendre TomTom_Mobile_5 fr.rar sur http://rapidshare.de/files/2422006/TomTom_Mobile_5.rar.html

qui contient les dossiers

2577
ITN
Licences
RASTER
SCHEMES
Tomtom
Voices
ZIP

Metre les fichier sur la racide de la Sd aussi

Donc en récapitulatif vous aurez sur la MINI SD

2577
France-Map
ITN
Licences
RASTER
SCHEMES
Tomtom
Voices
ZIP

Voila et sa marche nikel thumbup.gif
tatouile
CITATION(skymomo @ 02/07/2005 - 18:28)
CITATION

pour moi sa marche j'ai pris sur la mule (vous pouvez aller sur un autre p2p)

Tomtom Mobile 5 - Map france V5.62.rar (243 mo) Décompresser le fichier et renomer en " France-Map " a metre sur la racide de la mini SD

et prendre TomTom_Mobile_5 fr.rar sur  http://rapidshare.de/files/2422006/TomTom_Mobile_5.rar.html

qui contient les dossiers

2577
ITN
Licences
RASTER
SCHEMES
Tomtom
Voices
ZIP

Metre les fichier sur la racide de la Sd aussi

Donc en récapitulatif vous aurez sur la MINI SD

2577
France-Map
ITN
Licences
RASTER
SCHEMES
Tomtom
Voices
ZIP

Voila et sa marche nikel thumbup.gif

Bravo,espece de bouley, tu a trouver tout seul !!! mdr.gif

C'est super dur de lire un topic!!!! tooth.gif
Quand au lien sur Rapid-Share,c'est moi qui l'ai poster !!! whistling.gif

Pour le comportement,j'ai pas 17 ans,j'ai une famille et des obligations...
Mais tu ne peut pas comprendre !!! spoton.gif

Donc avis a tout les bouley,le GRAND MONSIEUR skymomo,a trouver comment installer TT5.... lol.gif
Donc faite comme lui (en fait si vous lisez le topic ça poura aller),et ne posez que de questions PERTINANTE.
J'invite donc un modo de venir faire le menage sur ce topic !!!!

MERCI !!! spoton.gif
NewHeaven
Bon allé je vais mettre un coup de carsher ... lock en attendant ....

******** Réouverture *********

Bon alors je le DIS ... une DERNIERE fois

TOUS les posts agressifs direct corbeille, les insultes idem ...

@ les newbs > Si vous ne savez pas lire les pages précédentes, achetez le soft et basta

@ skymomo > Merci de ne plus recommencer, de toute façon ce sera la dernière fois thumbsup.gif

On repars sur les base de TomTom smile.gif
tatouile
CITATION(NewHeaven @ 04/07/2005 - 11:43)
Bon allé je vais mettre un coup de carsher ... lock en attendant ....

******** Réouverture *********

Bon alors je le DIS ... une DERNIERE fois

TOUS les posts agressifs direct corbeille, les insultes idem ...

@ les newbs > Si vous ne savez pas lire les pages précédentes, achetez le soft et basta

@ skymomo > Merci de ne plus recommencer, de toute façon ce sera la dernière fois thumbsup.gif

On repars sur les base de TomTom  smile.gif
*

Et uniquement TOMTOM !!! spoton.gif
ozer
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurai voulu savoir comment on recherche un lieu dit avec tomtom? faut-il tapez le lieu dit directement ou la commune il est rataché?
tatouile
CITATION(ozer @ 06/07/2005 - 20:54)
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurai voulu savoir comment on recherche un lieu dit avec tomtom? faut-il tapez le lieu dit directement ou la commune il est rataché?
*

Sisi,t'est au bon endroit !!! spoton.gif
Pour les lieu dit,je t'avoue ne pas le savoir !!!
A tu essayer de taper le nom du lieu dit dans TomTom ???
tatouile
CITATION(ozer @ 06/07/2005 - 20:54)
*

Sisi,t'est au bon endroit !!! spoton.gif
Pour les lieu dit,je t'avoue ne pas le savoir !!!
A tu essayer de taper le nom du lieu dit dans TomTom ???
ozer
oui j'ai essayé mais il ne le trouve pas du moins pas le bon
tatouile
Alors la,je ne peut repondre a ta question !!!

Donc UP pour la question de ozer vraiment pertinante !!! thumbup.gif
ozer
ca y est j'ai trouvé,donc je cherchais le lieu dit "l'ermitage" dans le loiret en fait dans "ville" il faut taper la commune "marcilly-en-villette" a laquelle il est rataché et dans "rue" le lieu dit voili voilou 59.gif
tatouile
Ok,c'est toujour bon a savoir car dans la Haute-Savoie ,y'a plein de lieu-dit paumé !!! spoton.gif
JeanPhi480
Bon, bah Shiby93 et les autres : j'ai tout réinstallé au propre, mais ça plante encore, de manière totalement aléatoire, même pas après un recalcul d'itinéraire ou quoi que ce soit...

Peut-être une piste : virer les POI et en mettre de plus récents, ne pas mettre toutes les options de la barre d'affichage (vitesse, heure de départ, d'arrivée...)...

Si vous pouviez me confirmer ou m'infirmer, voire me filer un lien vers des POI propres, siouplé !

Merci à tous ! wink.gif
tatouile
T'a essayer de faire une remise a 0 de ton C500 ??? glurps.gif
Car moi,j'ai des tonnes de POI ainsi que toutes les options de la barre d'affichage,et je n'ai aucun pblme !!! thumbup.gif
tonton200
peut on tester tomtom sans antenne,car tout essayer avec les deux rom,carte introuvable a l'aide crying.gif evil.gif
ozer
bien sur tu peux tester tomtom sans antenne
Razman53
est ce que sur ce topic, on peut aussi parler de Tomtom Navigator 5 ???
est ce que certains connaissent bien ce programme pour le s100 ???

parce que j'ai des petits pb, ce serait cool si je pouvais me faire aider.. smile.gif

avant de vous exposer mes différents petits pb, j'attends de savoir si vous pouvez m'aider ! thumbsup.gif
tatouile
Bien sur que l'on peut t'aider !!! smile.gif
Par contre il me semble qu'on est dans la rubrique Spv\Qtek et sur un topic pour le Spv C500,donc voi avec un modo pour ça,apres on poura t'aider thumbup.gif !!!
Razman53
ahahah !!! smile.gif

justement tatouille, si je suis là, c'est parce que tu as renvoyé une personne qui a ouvert un topic sur tomtom vers celui-ci.
Hors, il parlait de TTN5, et ici, il me semble que vous parlez majoritairement de TTM5 pour le C500, c'est pour ça que je suis là, je me suis dit "vu que tatouille a renvoyé le gars sur ce topic, ils vont pouvoir m'aider par la même occaison !!" tongue.gif

donc voilà, j'ai un s100 avec TTN5.

j'ai cru comprendre que le C500 fonctionne seulement avec TTM5, c'est ça ??

donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider par MP ou par msn ce serait cool... 59.gif
tatouile
CITATION(Razman53 @ 08/07/2005 - 14:15)
ahahah !!! smile.gif

justement tatouille, si je suis là, c'est parce que tu as renvoyé une personne qui a ouvert un topic sur tomtom vers celui-ci.
Hors, il parlait de TTN5, et ici, il me semble que vous parlez majoritairement de TTM5 pour le C500, c'est pour ça que je suis là, je me suis dit "vu que tatouille a renvoyé le gars sur ce topic, ils vont pouvoir m'aider par la même occaison !!"  tongue.gif

donc voilà, j'ai un s100 avec TTN5.

j'ai cru comprendre que le C500 fonctionne seulement avec TTM5, c'est ça ??

donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider  par MP ou par msn ce serait cool... 59.gif
*

Hooups blushing.gif désolé !!!
J'ai fait une boulette !!! mdr.gif
Bon s'coup ci sur que c'est la whistling.gif
Oui,TomTom Mobile 5 ne fonctionne que sur le C500 ou affilié.....
Razman53
pas grave tatouille !! wink.gif
le lien vers le topic que tu me donnes, je le connais par coeur !! smile.gif

le problème, c'est qu'il n'est pas aussi riche en information que celui-ci.
Enfin... je vais attendre, parce que je crois comprendre qu'il n'y a rien à propos de la carte de France pour le s100.... crying.gif
tatouile
en fait c'est quoi ton soucis (essaye d'etre preci) ???
snoopy007
Bonjour j'ai installé une version de Tomtom Navigator 5 benélux, ensuite j'ai téléchargé une carte d'italie et j'ai voulu l'intallé mais il n'y à pas de setup, idem pour une carte de france comment je doit faire SVP glurps.gif

[Edité par vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet combiné avec ce topic pour éviter qu'il y ait des doublons inutiles thumbsup.gif ]
shiby93
@ snoopy007...tu copie les fichier dans un répertoire à la racine de ta SD card.
par exemple "Map-France" ou encore "Map-italie"

[Edité par vanille: Petite modification sur ton post pour rajouter le nom du membre à qui tu répondais, car le sujet a été combiné avec ce topic wink.gif ]
JeanPhi480
CITATION(tatouile @ 07/07/2005 - 12:01)
T'a essayer de faire une remise a 0 de ton C500 ???  glurps.gif
Car moi,j'ai des tonnes de POI ainsi que toutes les options de la barre d'affichage,et je n'ai aucun pblme !!!  thumbup.gif
*

Oui, oui : comme écrit plus haut, j'ai tout réinstallé au propre (Démarrer/Plus/Plus/Accessoires/Effacer données). Merci en tout cas ! Je sais maintenant que le problème vient soit du programme en lui-même ou de la carte. Quelqu'un aurait-il un lien pour une carte v.562 qui fonctionne à coup sûr, siouplé ? Pour le programme, j'ai déjà essayé celui en RapidShare donné précédemment.

Merci à tous !
tatouile
Bon j'vai Upper France-Map sur RapidShare thumbsup.gif
Les liens vont bientôt suivre .... thumbup.gif
Razman53
alors mon pb tatouille, c'est que je recherche une carte de France qui fonctionne à coup sûr pour aller avec TTN5 sur le s100.

Voilà !

ça parait simple comme ça, mais à la fois compliqué ! smile.gif

Je pense que j'ai été assez clair, si vous avez besoin de plus de précisions, faites moi signe... wink.gif
tatouile
Dés que j'ai fini le Up,t'auras une carte qui va fonctionner a coup sur !!! thumbup.gif
Vanille
Bonjour snoopy007 smile.gif
Comme tu es tout nouveau sur le forum et que tu n'es pas encore habitué à nos procédures, j'ai rectifié ton titre qui n'était pas conforme aux règles + j'ai combiné ton post avec celui-ci pour éviter les doublons thumbsup.gif
Si tu postes la prochaine fois un nouveau sujet, veilles à bien suivre ces conseils :

Veuillez, dans les forums qui traitent des mobiles, préfixer vos titres par le modèle de GSM dont vous souhaitez parler: [modèle] Sujet

Merci de ta compréhension smile.gif
Razman53
Tatouille, je ne peux que te remercier d'avance thumbup.gif

j'ai trouvé une map de France, je l'ai installé à la source de ma SD card, elle est reconnue par TTN5, j'ai configuré mon adresse de base. wink.gif

Mon s100 ne m'a toujours pas demandé de code d'activation etc... mais je n'ai pas encore de récepteur GPS. tooth.gif

Est ce normal qu'on ne m'ai pas encore demandé de code ou bien cela va se faire lorsque j'aurai branché le récepteur GPS Bluetooth ? blink.gif

Peut être que je suis tombé sur une bonne version, vous voyez ce que je veux dire ??? qu'en pensez vous ? spoton.gif
shiby93
si tu as pris la version du forum tu doit avoir prs la version "sans activation" avec un exe modifié.
de ce fait tes cartesn'ont pas besoin d'activation.
tatouile
CITATION(Razman53 @ 09/07/2005 - 14:13)
Tatouille, je ne peux que te remercier d'avance thumbup.gif

j'ai trouvé une map de France, je l'ai installé à la source de ma SD card, elle est reconnue par TTN5, j'ai configuré mon adresse de base. wink.gif

Mon s100 ne m'a toujours pas demandé de code d'activation etc... mais je n'ai pas encore de récepteur GPS. tooth.gif

Est ce normal qu'on ne m'ai pas encore demandé de code ou bien cela va se faire lorsque j'aurai branché le récepteur GPS Bluetooth ?  blink.gif

Peut être que je suis tombé sur une bonne version, vous voyez ce que je veux dire ??? qu'en pensez vous ? spoton.gif
*

Non,AUCUN code d'activation !!! thumbup.gif
Et ce avec n'importe quelle carte !!! spoton.gif
C'est bien la bonne version lol.gif
Razman53
Ah ben c'est cool ça !!!! biggrin.gif
je pensais que j'allais devoir en ch*er pour trouver ensuite un code d'activation et tout et tout... smile.gif

Bon ben, reste plus qu'à remporter une enchère sur ebay pour un récepteur GPS, et puis c'est bon, j'aurai all ! wink.gif

Je vous tiens au courant pour la suite et je suis ce topic avec grande attention même si j'ai un s100... smile.gif

EDIT: merci aussi à shiby93 au passage ! thumbsup.gif
ozer
il m'est arrivé un truc bizarre aujourdhui,je roulais avec mon tomtom et d'un coup il a eu une perte de signal comme ca arrive de temps en temps mais au bout de 5 minutes toujours rien donc j'ai quité tomtom puis je l'ais relancé et la il m'a mis failed to star et mon racourci avait disparu,j'ai recréé un racourci et ca remarche nickel j'ai rien compris blink.gif ,quelqu'un sait pourquoi ca ma fait ca?
atchoum
Bonsoir cela fait deja un moment que j' etudie et relie ce sujet et apres avoir (je pense) tout installé comme il faut, (version de tomtom telecharger sur "http://rapidshare.de" et carte de france v5.62 prise sur emule comme celle que vous mentionné dans le sujet). Et pourtant, lorsque je lance tomtom mon spv c500 se bloque a l ecran: "avis legal". Pourriez vous m' aider?
Ps: le materiel que j' utilise est un module GPs Holux GR230 et la rom de mon c500 est la 4.1.2.5.
shiby93
c'est certainement parce qu'il te manque le repertoire TomTom dans le dossier "Storage/Mes documents/TomTom" .
dans ce dossier tu doit avoir 2 fichiers:

currentMap.dat
Benelux-3cf16124.mac

ces deux fichiers sont dispo dans ce topic ou sure celui qui fait + de 40 pages cocnernant les nokia.

a coup sur c'est ça.
tatouile
Salut !!!
j'part 3 jour et tout le monde est paumé .... w00t.gif

Apres l'avis des modos,TOUT les LIENS ont été suprimer !!! whistling.gif

Donc voila un p’ti tuto express pour installer TomTom Mobile 5 sur son SPV …

1) Trouver spoton.gif le Programme TomTom Mobile5 pour SPV !!!! blushing.gif
2) Décompressez les archives Programme et Carte sur votre carte SD pour obtenir l’arborescence suivante :
- 2577
- France-Map
- ITN
- Licences
- RASTER
- SCHEMES
- TomTom
- VOICES
- ZIP
4) Lancer TomTom Mobile5 !!! thumbup.gif
5) Si TomTom Mobile5 se bloque après le splash screen, créer un dossier TomTom dans Storage\My Documents et coller CE fichier dedans !!!

Donc si après vous avez d’autre problème avec TomTom, ben désoler je’ne peux plus rien pour vous !!! lol.gif
atchoum
je te remercie beaucoup shiby93 pour m' avoir aidé et merci aussi a tous les autres ayant participer a ce sujet spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.