Darkcale
27/05/2005 - 16:17
Bonjour,
Je cherche des informations sur les portables suivant :Agere X920 ou X910
j'ai quelque détails dessus mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un en avais deja entendut parler.
Merci bonne fin de journée
afr0dysiak
27/05/2005 - 16:30
Agere X920 :

Spécifications :

Agere X910 :

Spécifications :

Edit : Pour ma part je dirai bof ça à l'air d'etre des "Jouets Japonnais" On notera surtout l'absence d'apn Mégapixel ainsi que l'absence de Slot mémoire Et pour finir La marque se cache bien de dire si le mobile Communique via Bluetooth Ce qui malheureusement m'étonnerait fort bien ..
gilleto
27/05/2005 - 16:50
hello,
darkcale, la meilleure solution : G O O G L E !!!
tu lances une recherche via google là tu trouveras de nombreux sites de mobilophonies et il te suffit de lire les avis des utilisateurs.
simple comme bonjour.
bye...
Darkcale
27/05/2005 - 23:08
Merci pour la réponse afr0dysiak
Pour gilleto, merci je sais encore chercher sur internet et trés peu de site donne des avis d'internaute, les info que afr0dysiak à trouvé je l'ai connais déja, je voulais avoir une opinion sur le portable...
Et je l'ai, merci encore ^^.
Donc à eviter même si j'aime bien leur look et qu'ils ne sont pas excessivement cher
.Cl3mence
28/05/2005 - 18:44
Ils ont pas un site officiel? Tu trouverais peut être des commentaires
Moi je les trouve pas si mal que ça ces tél: grosse résolution d'écran, 262 000 couleurs, 128 MB de mémoire interne....
Darkcale
29/05/2005 - 20:17
CITATION(ouin-ouin @ 28/05/2005 - 18:44)
Ils ont pas un site officiel? Tu trouverais peut être des commentaires

je t'en prie si tu le trouve fait moi signe ^^
Anakronik
29/05/2005 - 21:24
Hum je crois qu'il y a quelque chose qui cloche...
Moi j'ai trouvé des mobiles et Agere n'est pas un fabricant de mobile visiblement mais plutot une solution.
Voici ce qu'il y a sur le site de Agere
-->
http://www.agere.com/Voici un importateur de ces mobiles apparament la marque c'est "AUX"
-->
AUX importEt voici le site du fabricant
-->
AUX groupDites si je me trompe??!!
See U
Darkcale
30/05/2005 - 14:55
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]
Je ne pense pas bien que le site du constructeur ne passe pas chez moi.
Je crois que
Kény a raison.
Pour ouvrir le site AUX cliques sur "annuler" lorsque s'ouvre la boite de dialogue te demandant si tu souhaites afficher les caractères étrangers.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.