Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALUT LES AMIS !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
sacha250
bonjour tout le monde
je me présente :
SACHA250
30 ans - une très belle femme et une petite fille de 5 ans et un futur bébé pour Août prochain.
mes passion sont : ma famille bien-sûr.
le foot que je pratique - pour info , champion cette année !!! http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...p=31131&poule=R
l'aquariophilie que je pratique depuis plus le 5 ans avec de la repro. de discus.
sinon je possède depuis lundi un téléphone de marque SONY ERICSSON , modèle V800.
je le trouve génial , pursque l'on peut faire quasi ce qu'on veut avec.
que ce soit vidéo , mp3 , sonneries et thèmes.
de plus facile d'en trouver sur le net et pour rien .
voila pour la présentation.
A+ sur le forum thumbup.gif
Anakronik
Hello Sacha smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

Je te souhaite de te sentir a ton aise sur ForumMobiles thumbup.gif

Bon apres midi smile.gif
Kenyboy
Belle présentation, soit le welcome.png sur le forum et au plaisir de te lire thumbup.gif
kart001
tres belle presentation et bravo a la maman et future maman hihi
sois le bienvenu et amuse toi bien parmi nous smile.gif
Luke
Ahlalala !!! Il n'y a que des modos !!! Lol
Bon, ben en tant que membre + -ehehehe-, je te souhaite également la bienvenue sur notre forum !!
Entre nous soit dit : ça ne court pas les rues une maman aussi active : chapeau à toi !
.Cl3mence
welcome.png sur FM! Et bravo pour ta superbe présentation et ton magnifique tel wub.gif
Vanille
Rien à dire sur ta présentation car elle est excellente thumbup.gif ...On aimerait en avoir tous les jours comme la tienne rolleyes.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre agréable forum...et toutes mes félicitations pour la future naissance aux parents thumbsup.gif ...Aujourd'hui c'est la fête des mères et je fais donc un gros bisou à la maman huglove.gif
Bravo pour votre titre de champion au foot spoton.gif
Bonne continuation biggrin.gif
sacha250
merci a tous pour vos mots de bienvenue.
je souhaite longue vie a ce formidable site qu'est FM.
Vanille
Cela nous fait plaisir qur tu apprécies notre forum huglove.gif ...Bon dimanche à toi wink.gif
free
Cool un footeux ! tongue.gif Je te souhaite la bienvenue sur FM et te remercie pour ta présentation complète smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.