salut je suis gp55 .Je viens de m'acheter un spv c500 qui marche tres bien . je suis de la region lyonnaise et je fais des etudes de biologie.(maitrise)
j'espere pouvoir apporter quelque chose a ce forum que suit de pres deja depuis longtemps
a +
Anakronik
27/05/2005 - 13:52
Bonjour
Welcome on the best MobilesSpot
N'aies aucunes craintes nous ne mordons pas,n'hésites pas a nous faire part de tes hobbies,si tu pratiques un sport etc etc cela ajouterait un peu plus de convivialité a ta présentation "slimfast"
En te souhaitant de mener a bien ta quete sur ce fabuleux forum
Bon apres midi
gp55
27/05/2005 - 14:48
en fait je suis un grand sportif je fais regulierement du vtt , du rollers
et je suis un passioné de moto et de tout ce qui touche a l'informatique... j'aime aussi l'aquariophilie meme si je debute encore dans ce domaine!!!
PS: en effet c'est le site le plus complet (et de loin) sur les mobiles!!!!
Je te souhaite la sur notre formidable forum...Hi hi la présentation était plus que courte au début ...aussi nous te remercions tous d'avoir eu la gentillesse de nous avoir parlé de tes hobbies Je vois que tu es un grand sportif Nous sommes contents que tu apprécie à sa juste valeur notre forum et de te compter parmi nous Bonne continuation
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.