J'ai trouvé ce site par hasard et quand j'ai vu la connaissance des membres, je me suis vite inscrit pour pouvoir poser toutes les questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponse en parcourant le forum.
A bientôt
Kenyboy
27/05/2005 - 12:46
[mode Docteur Keny ON ]
L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)
Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....
Vous êtes les bienvenus
[mode Docteur Keny OFF ]
Ceci est une réponse automatique
Vanille
29/05/2005 - 10:58
Bonjour Au moins tu as pensé à venir te présenter dès ton arrivée ici ...Hihi moi je l'ai fait au bout de + de 500 messages ...Mais dommage que ta présentation sur toi, soit si courte Pourrais-tu nous parler de tes hobbies?...Quel mobile possèdes-tu? ...Comme tu vois nous sommes très curieux Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions ...Il y a beaucoup à lire et à apprendre sur notre forum
free
29/05/2005 - 15:45
Effectivement n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi
Bienvenue quand même
donald95
30/05/2005 - 13:27
Alors, pour compléter ma présentation :
mes hobbies : le hockey sur glace et le roller hockey
ma plus grande passion : ma petite famille .
mon encore plus grande passion : mon boulot :taupe:
mes mobiles en ce moment : SE F500i et T630 (plus un vieux Sony Z1+ au fond d'un tiroir), un alcatel OT 535, un siemens SL55 et un sagem myX5.
Si des questions à propos de ces mobiles, hésitez pas, je commence à bien les connaitre.
free
30/05/2005 - 13:56
Le Roller Hockey c'est en line ? J'ai fait presque 10 ans de Rink Hockey
En tout cas merci d'avoir compléter ta présentation et encore une fois, bienvenue sur FM
donald95
31/05/2005 - 08:16
oui c'est ça. C'est pas un peu dangereux le rink? Pas beaucoup protégé je crois.
Moi, ça fera 23 ans de hockey sur glace et 6 ans de roller hockey en septembre série en cours (je n'ai que 28 ans).
Le feu sacré brûle encore
free
31/05/2005 - 10:19
C'est vrai qu'au niveau du haut du corps ca pourrait être plus protégé, mais hormis des petites blessures classiques (poignet entre autre) , il m'est jamais rien arrivé. Je me tate à en refaire mais depuis le line les clubs de Rink commencent à s'essoufler.
M'enfin ...
Bon surf sur FM
.Cl3mence
31/05/2005 - 19:22
On va peut être vous laisser @ donald95 en tous cas
donald95
31/05/2005 - 23:18
@ Free :
Lance toi dans le line, en général, ça réussit bien aux ex du quad, qui, soit dit en passant ont des shoots d'un autre monde , à force de jouer avec les petites crosses.
@ ouin ouin :
Désolé, mais quand on me lance sur le sujet, je ne sais plus m'arrêter. C'est quoi au fait ici? Ah oui, un forum sur les mobiles
A bientôt sur le forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.