Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Introduction
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Tiramissu75
Salut à tous,

Voilà, un petit post pour me présenter, çà fait 10 j que je suis sur ce forum très sympa avec tout plein de choses nouvelles pour moi...

Le monde du mobile m'est un peu incoonu, mais c'est assez proche du monde informatique... biggrin.gif

Je suis Ingénieur Réseau & Sécurité dans une SSII (hey ouaip spoton.gif )

Mon tél était un 3650 mais je me le suis fait voler et maintenant j'ai un 7610 qui hélas est chez Nokia à cuase d'une mise à jour qui a foiré chez un revendeur furious.gif

Voili, voilou..

Merci à tous
Kenyboy
welcome.png sur FM, n'hesite pas à nous parler un peu de toi, tes hobbies, tes passion ect...
Tiramissu75
Merci à toi...

Ben, j'ai un peu plus de 30 ans...ma première passion c'est ma femme whistling.gif

Je suis joueur de billard, je pratique la moto (en attente du nouveau Fazer FZ6 w00t.gif eekout.gif

ah oui...j'ai une gastro en ce moment aussi :taupe:

lol.gif
free
Je te sers pas la main car apparemment c'est un moyen de transmission de la gastro lol.gif

Bienvenue à toi ! thumbsup.gif
Tiramissu75
C vrai que c'est un moyen de transmission.... lol

Merci de ton accueil...
Vanille
Merci pour ta présentation et d'avoir accepté de nous en dire plus sur toi smile.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre superbe forum...en espérant que tu t'y sentes à ton aise tongue.gif
Ta femme doit être aux anges de savoir qu'elle est ta 1ère passion :innocent:
Bon rétablissement pour ta gastro biggrin.gif
Quel dommage que tu es perdu ton mobile 3650 glurps.gif ...je te souhaite donc plus de chance avec ton nouveau moblile wink.gif
Bonne journée bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.