Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lut Lut le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
euphoria
tooth.gif
Je sais pas trop ou post ce topic, vu que c'est mon premier donc je le mets ici.

Je suis chez Bouguyes depuis 23 mois déjà et j'ai demandé la résiliation avec un bon de portage du numéro, je vais switcher chez SFR dans un mois. J'ai trois questions :
Dès que je recevrai la confirmation de la résiliation et du bon de portage est ce que je pourrai m'inscrire directement chez SFR sans attendre la date d'échéance de mon abonnement bougues ?
Est ce que l'histoire de portage prendra beaucoup de temps pour que ça soit opérationnel chez SFR?

Et enfin pour la route, j'hésite entre le Motorola V3 et le V635, sachant que je m'en fiche pas mal de la fonction photo, la qualité d'écran est plus important. Lequel vous me conseilleriez ? Sinon parmi vous quelqu'un a un Sharp V902SH ?

Merci d'avance.
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique

Pour ta question sur les abonements, je t'invite à regarder ici

Pour ta question sur les motorola, tu peux regarder ici thumbsup.gif
PéèMBé
Bienvenue à toi, je voudrais juste ajouter comme la déjà fait keny que ici c'ets pour ce présenter, et puis pour les questions il faut les poser dans les bonne sections wink.gif

Bonne vie sur FM thumbup.gif
Anakronik
Voui sois le bienvenue parmi nous smile.gif

En te souhaitant de mener a bien tes projets "mobilistiques" spoton.gif

Bonne soirée smile.gif
euphoria
Merci pour votre accueil smokeib.gif

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Puisque c'est dit en plus haut, je me fais une présentation très brève:

Je suis étudiant dans le domaine des TIC (pour résumé) depuis quelques temps déjà.
Les produits must have pour moi :
    Ordinateur (c'est normal)
    APN
    Mobile
Absolument indispensable pour le travail et le loisir w00t.gif
Ca sera mon tout premier mobile bluetooth car j'aimerais l'utiliser en parallèle avec mon iBook pour controler iTunes et synchorniser les contacts etc...
Sinno, j'ai pas posé la question du V3 et V635 dans la section motorola de peur de lancer guéguerre au sein de la communauté motoroliste ? :innocent:

Voilà,
Vanille
Tout d'abord je te souhaite la welcome.png sur notre sympathique forum
Hihi...ici on est sur la section présentation et non pas opérateurs, ni mobiles tooth.gif ...Ne t'inquiètes pas, tu peux poser sans problème ta question diu V3 et du V635 dans la section Motorola wink.gif ...il n'y aura pas de guéguerre lol.gif
Pour tes abonnements, il te suffit de les poster dans la section opérateur et je me ferais un plaisir de te répondre tongue.gif
Bonne continuation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.