Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roi Heenok
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
djidanetag
Après michou, voici le site du roi Heenok :

Roi heenok

Morceau de moral, pour la ptite histoire c'est un black canadien qui se prend pas pour une merde quoi, "bien avant 50cents et Eminem..."
Ecouter ces especes de clips, avec son accent c'est tordant. Un coup de deprime, et voila le Roi heenok !!! thumbup.gif
Red_Angel
T'entends ? :innocent: mdr.gif tooth.gif green.gif...
No comment...Ca vaut pas notre Michou mdr.gif !
PéèMBé
+1 Michou il est plus puissant mais c'est quabd même marrant de voir tous ces types tooth.gif
Bash
ah la la la...... blink.gif
faut qu'ils arrete de prendre de la CC avec de l'alcool, ça leurs reussi pas... rolleyes.gif

edit :: la suite des interwiews !! ptdrrrr
afr0dysiak
Dommages Parce que je trouve que certain son Sont vraiment bon niveau Hip hop francophone mais l'image qu'il veut montrer de lui sali vraiment tout ...

y a certaines Instru Nottament la derniere qui montre que c'est quand meme pas le niveau à michou !! d'ailleurs je l'avais déja sur une Mixtape ce type mais bon ça reste assez Hardcore comme style dommage .. surtout quand je vois ce pauvre gosse qui aura à mon avis quelques Difficulté plus tard ... sof si son Gueudin de papa se calme le ptit est assez Mal barré sad.gif
PéèMBé
Le problème c'est que tout ces types ils sont surement un talents mais en disant des conneries ils donnent une mauvaise impressions d'eux et donc de ce qu'ils font.
Aller voir la vidéo de Michou il dit un gros mot toutes les 2 secondes :taupe:
snakeboarder755
Qui a dit qu'ils donnaient une mauvaise impression en disant des gros mots ???
Regarde la vidéo de Michou c'est ce qui fait tout son charme (+ l'accent bien sur) biggrin.gif
PéèMBé
lol ouai michou il est connu que pour ca connerie mais sur le post d'avant je parler sérieusement et puis de tout façon:

CITATION(Michou)
IL nous emmerde
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.