Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my X6] Transformer un X6 en V6-5 ou X7
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
abdel49
Salut tous le monde,

voila je voudrais savoir s'il est possible de flasher mon my x6 en V65 ou en x7 vu que techniquement les 3 sont identiques

je suis pret a faire des essais s'il le faut

et merci de me donner des liens pour telecharger des firmwares pour v65 ou x7

Merci

Abdel 59.gif
Melf
Perso, je ne pense pas que c'est possible. Techniquement c'est vrai qu'il sont semblable. Mais je pense réellement que si c'etait possibile Sagem aurait depuis longtemps fait un mise à jours pour apporter le support JAVA au X6.

A part cela la quantité de mémoire est différente. (le double)

Sinon, il existe un firmware pour le my v65 qui a était supprimer par la suite pour cause de bug tandis que le x7 il n'a pas encore de mise à jour firmware.

Pour le trouver va dans "Sagem - Post it" de la rubrique Sagem.
SuLiVaNN0
Si seulement sa pouvez etre possible sa serai trop bo ^^ si tu vexu tester ia pa de soucy wink.gif
abdel49
En faite voila j'ai tester de mettre a jour mon my X6 afin de le transformer en v65 ou en X7 mais en faite ça marche pas car le logiciel refuse de mettre à jour le telephone malgrès avoir changé la réfèrence du telephone (pour faire croire au logiciel que ce n'est pas un X6

voila crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.