Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche le nom d'un jeux
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
corleone13000
Voilà depuis que j'ai mon nokia 6680 j'installe et test des jeux sympas et j'aimerais bien installer un jeu de mon enfance dont j'ai complètement oublié le nom blink.gif .

En fait il s'agit d'un jeu dans lequel un personnage muni d'une arme tire sur des boules de couleurs différentes (il me semble rolleyes.gif ) qui tombent , le but étant de les empécher de tomber sur le sol. Le jeux se compose d'un certain nombre de niveaux de plus en plus difficiles...

Voilà c'est tout ce dont je me souvient, mais c'est connu donc je suis sûr que certains d'entre vous connaissent..

huglove.gif à celui ou celle ( je préfèrerais lol.gif ) qui me donnera le nom de ce jeu.

Je me demande si il y a pas "bubble" dans le nom.. thumbsup.gif
PéèMBé
C'est pas ca par exemple?

corleone13000
Non ce n'est pas celui là...

mais j'aime bien celui là aussi tongue.gif comment il s'appelle celui çi?

Edit: si mes souvenirs sont bons en détruisant les boules des armes différentes tombaient et on pouvait les prendre..
PéèMBé
Ca c'est bubble lol
AK-47
s'apelerai pas "bubblesmile" le jeux que tu cherche?
corleone13000
Ben je sais pas je cherche des screenshoots de "bubblesmile" mais je ne trouve pas.. je continu de chercher...

Merci pmb236 pour le "Bubble" lol.gif

Edit: le jeu que je cherche se trouvait beaucoup à l'époque dans les bars et salles de jeu Arcades...
PéèMBé
bubblesmile mine c'est ca

Bash
Slt !
peut etre Puzzle Bobble non ?
il se trouvé aussi ds les bars, avec Metal Slug wink.gif
on y a passé de longues heures avec mes potes lol tooth.gif
corleone13000
CITATION
bubblesmile mine c'est ca

Ok alors non c'est pas du tout ça sad.gif mais merci quand même.

Edit: ce n'est pas non plus Puzzle Bubble....

Edit2: Le personnage qui tire sur les boules est un petit garçon il me semble... si ça peut aider sad.gif
Aupa denok !!!
Ce serait pas PANG le jeu dont tu parles ? Je l'avais sur Amiga, une tuerie ce jeu...
PéèMBé
A mon avis c'est pang comme la dit précement Aupa denok !!!

corleone13000
Super les gars thumbup.gif thumbup.gif c'est bien ça huglove.gif

Merci beaucoup, il me reste plus qu'à le trouver en java ou bien une rom (si il est sortie en version console)..
free
A la bonheur thumbsup.gif

Puisque réponse donnée ==> Lock smile.gif

See You wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.