Salut,
j'ai un petit souci avec mon qtek S100, tout les jours une alarme se déclenche à 07H30 alors que j'ai supprimé celle-ci depuis plusieurs jours dans heure/horloge. J'ai essayé le soft et le hard reset mais elle doit être inscrite dans mon backup et rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un saurai où les alarmes sont stockées de manière à la supprimée manuellement? J'ai SPB pocket plus d'installé et j'ai essayé de cocher / décocher la case "prise en charge des alarmes répetées" sans succès.
merci pour votre aide je seche
Baillezon
25/05/2005 - 10:15
LOL !!! Ca c'est plutot chiant !
Désolé, pour l'instant, je ne peux pas trop t'aider, mais peut etre que Baraka, NewHeaven, Kamel, Don-Giego-de-la-Vega ou quelqu'un d'autre pourrons te répondre rapidement !
c'est vrai que c'est fatiguant à la longue.
J'aimerai bien dormir ce week-end! Je comprends pas trop j'ai vu des posts sur des alarmes qui ne sonnaient plus sur des qtek 2020 ou 9090 mais pas dans l'autre sens. Ils ont peut-être trop corrigé le probleme...
Baillezon
25/05/2005 - 11:25
Quand l'alarme sonne, quelque chose s'écrit sur l'écran ou pas?
baraka^
25/05/2005 - 11:27
Avant tout je te conseil de choisir sprite backup , c'est bcp mieux que Xbackup ,
avec sprite tu peux choisir ce que tu veux , pour faire le backup ,
bon pour les alarms , j'ai une solution mais , c'est pas la meilleure , mais de dépanage , car il faut absolument trouvé le pkoi de cette alarme
donc tu vas dans démarrer / paramètre / privé / sons et notification / et tu décoches la troisième case ( notification ( alarms rappel )
maintenant dis moi quesque tu as installé exactement comme soft
et si c'est spb uniquement pourquoi ne fais tu pas un hard reset et tu le réinstalle à nouveau , sans faire un backup , puisque tu n'as rien d'important d'installé
Vraiment dommage , le calendrier qui existe par défaut je ne peux accéder dedant , car j'ai installé Pocket Informant dés le début
[Edité par Ache: Messages combinés]
Alors, lorsque l'alarme sonne, le message qui s'affiche est celui que j'avais programmé à l'origine soit DEBOUT!
J'ai également pocket music bundle qui me sert de réveil MP3 mais qui semble fonctionner correctement. C'est vrai que je pourrais tout réinstaller mais ca me fatigue de tout reconfigurer, j'ai quelques programmes (gestion de contacts, jeux...)
SPB version 2.5
Voila merci pour vos reponses rapides
NewHeaven
25/05/2005 - 13:22
Je sais pas si c'est ca mais ...
Démarrer / paramètres / Onglet : système / Horloges et Alarmes /
Tu as ici 3 lignes de paramètrages ... regardes si il te reste des jours en surbrillance ... au pire décoches les cases ...
En fait, l'alarme prévue à 7h30 n'y figure plus puisque je l'ai supprimée et sur le menu horloge/alarme, absolument rien n'est coché ni en surbrillance et tout est par défaut (les alarmes à 6h00 non activées).
NewHeaven
25/05/2005 - 13:50
Ou alors un RDV quotidien dans l'agenda avec alarme ? ....
Sinon je vois pas
Peut-etre la solution (on verra demain matin...):
DelNotifQueue un petit software qui nettoie la base de donnée des alarmes et effectivement il y avait une entrée chelou à 07h30.
description du soft:
"What is DelNotifQueue
DelNotifQueue is a program that allows examining content of system database "DB_notify_queue" and deleting unneeded records from that DB. User defines which records are unneeded. Database mentioned above contains records for every alarm or reminder set by the user. In some cases alarm or reminder deletion in Calendar program doesn't delete the record in DB_notify_queue. As a result you will receive sudden alarm. Deleting of such a record with the help of DelNotifQueue will correct the situation."
http://www.geocities.com/alexaleks3/Voilà je confirmerai demain mais c'est bien parti. Si ca peut aider plus tard.
Le problème est résolu. DelNotifQueue a fait son travail. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
NewHeaven
26/05/2005 - 13:27
Ben on a tous appris quelque chose
Je note le nom du soft
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.