Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Rom V1.11
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Haldol59
Bonsoir
je ne parviens pas à m'enregistrer sur Imate pour downloader le v1.11 qui peut m'aider d'avance super sympa thumbup.gif

[Edité par Jacky672: Titre modifié car non conforme aux Règles]

[Edité par NewHeaven: re-correction, il y a du avoir un soucis .. huglove.gif ]
Luke
Salut Haldol59 !!

Je ne suis pas un pro du S100, mais j'ai lu sur un post que tu pouvais la faire flasher chez ton revendeur (si tu es sous garantie) gratuitement vers la version 1.11FRE...
En espérant t'aider...

RE : je m'excuse haldol59 pour mon message de tout à l'heure (que je n'arrive pas à éditer d'ailleurs... crying.gif )
Tu peux le faire toi même : il y a un topic dans cette section qui t'explique tout !!!
Encore désolé ! blushing.gif

[Edité par NewHeaven: combinaison des posts smile.gif]
Luke
Merci baraka^pour lui !! lol
Franchement, je crois, que dès que mon pote il va à Dubaï je lui dit de me prendre un S100 (ou dans un pays asiatique)...après je flasherai le S100 en français avec ton tuto !! D'ailleurs, penses tu que ça soit aussi simple que ça baraka^ ?
baraka^
à moi que tu as vraiment la poisse lol.gif c'est Banal le flashage
Luke
ok baraka^ !!! lol.gif
MAis bon, j'ai quand même une apréhension... je sais pas pourquoi autant d'ailleurs !
NewHeaven
N'aies pas honte moi je l'ai pas encore fait tooth.gif
Luke
Merci NH de me soutenir !!! Et toi tu ne le fais pas pourquoi ? A cause des tests que tu es entrain de mener je suppose, non ?
NewHeaven
exactement ! biggrin.gif 3 semaines au repos avant qu'il subisse les pitch, les patch et les poutch :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.