Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un grand salût de la Martinique
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
KrysMot925
Bonjour 59.gif ,

J'habite la Martinique, une île française au soleil, baignée par la mer des caraïbes, et, bercée toute l'année par les alisées.
J'au acheté mon A925 sur Ebay comme la majorité d'entre-vous. Le mien vient d'autriche, et, m'est parvenu avec les différents menus en français, mais avec la page d'accueil en partie en autrichien.
Il s'est tout de suite connecté au réseau Orange caraïbes, sans aucun problème.

Comme je le dit dans la description de ce sujet, en matière de mobile, il ne saurait y avoir plus ignare que moi sad.gif ....
J'espère donc apprendre baucoup de vous thumbup.gif , afin de bien maîtriser ce petit bijou de technologie.

Sinon, j'ai 56 ans et déjà àla retraite. Mes principales passions sont, tout d'abord ma famille, et encore ma famille, l'informatique, la photo, la vie associative, les longues ballades dans la nature
Kenyboy
welcome.png sur FM KrysMot925, toutes les iles se sont données rendévous sur FM, c'est chouette spoton.gif

Tu sera pas déçu du forum, il y a même une section images ou tu pourras nous montrer tes photos thumbup.gif
Vanille
Waouhhh!!!...Que du soleil qui nous arrive ces derniers temps sur le forum! thumbup.gif ...Cela fait vraiment plaisir de vous accueillir parmi nous biggrin.gif ...Aussi je te souhaite la welcome.png sur notre merveilleux forum.
Merci pour ta belle présentation, bien complète spoton.gif ...Un coucou à toute ta famille smile.gif
Je pense que tu ne resteras pas trop longtemps ignare tooth.gif ...car sur Forum Mobiles tu trouveras de grands experts qui pourront t'aider à comprendre ton A925 tongue.gif
On attend avec impatience que tu nous postes des superbes images de la MARTINIQUE, sur la section Images wub.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
KrysMot925
spoton.gif Merci à toutes et tous, pour cet accueil chaleureux.
Pour les hotos, dès que j'aurai mon A925 bien main, je n'y manquerai pas. Car, je souhaite montrer des photos faites avec bijou thumbup.gif
scudo971
[COLOR=purple][FONT=Optima]Bonjour cher voisin martiniquais !! spoton.gif
C'est vraiment super de se sentir si proches en étant à des milliers de km !
Et tant mieux si ça rempli le forum de soleil, de nous acceuillir !
merci encore à tous ceux qui ont répondu si gentiment à ma présentation et promis : bientôt des photos de chez nous ! bye1.gif
free
Bienvenue à toi et très impatient de voir les photos thumbsup.gif
cthulhu
Chalutàtoi ami Martiniquais,

L'ensemble des zoreilles de FM (et ils sont nombreux) te souhaitent la bienvenue dans notre grande communauté FMienne !!!

ça fait du bien d'avoir un peu de soleil des îles et, la connaissant un p'tit peu, c'est ce que j'appelerais un petit coin de paradis sans le coin de parapluie.

Que les forums comblent tes lacunes, va et farfouilles sur ce site !

spoton.gif
Luke
Je suis comme toi des îles et ça me réchauffe le coeur de voir que malgré notre isolement sur une terre pas très grande nous sommes si proches à travers ce forum !
Tu verras, ici, il y a pas mal d'entraides, de conseils et de personnes qui sont là pour te tendre la main quand ton natel -lol- est malade ! lol.gif
Bref tu l'auras compris, je te souhaite la bienvenue sur forum mobiles !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.