Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
no_stress
Salut à tous, je suis content biggrin.gif de ne plus être seul glurps.gif avec mon gsm. Je vais pouvoir enfin partager et, j'espère, apprendre un peu plus sur ce qui se cache dans le ventre de celui-ci.
J'habite en Belgique lol.gif et je suis kinésithérapeute thumbup.gif .
Pour mon anniversaire, je me suis offert le E398 qui semble prometteur mais que j'ai un peu de peine à prendre en main ranting_1.gif .
A+ pour mes questions
afr0dysiak
lol tu vois la on est plus de 22000 donc ne t'en fais pas il y en aura bien une bonne Floppé qui pourront te donné plein d'infos !!

Pour ma part je n'en ferai rien si je n'ai pas un Massage tongue.gif Un kiné Parmis Nous lol Faut bien en profité thumbsup.gif

J'espere que tu va te plaire Ici tu verra l'ambiance est chaleureuse Alors je te souhaite La bienvenue on Forum Mobiles welcome.gif

et au plaisir de t'y retrouver smile.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Anakronik
Tiens!!! Encore un Keny euh un kiné..pardon!! blushing.gif tooth.gif lol.gif

Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

N'aies pas peur d'etre bavard a ton sujet wink.gif

Bonne soirée smile.gif
Vanille
Contente de savoir que tu n'es plus seul spoton.gif ...lol...moi qui croyais que tu avais découvert l'âme soeur tooth.gif
Non Anakronik, ce n'est pas un 2ème Keny 59.gif ...le nôtre est unique tongue.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre magnifique forum et tu verras que tu te sentiras très entouré, car on est nombreux ici lol.gif
Super!!! c'est notre 2ème Kinésithérapeute thumbup.gif ...après Rachoug wink.gif ...Mais no_stress sera le masseur attitré de caseopei, puisqu'il vit en BELGIQUE laugh.gif
Si tu as des problèmes pour dompter ton portable, ils vont être vite résolus thumbsup.gif ... car tu as des experts sur notre forum qui se chargeront avec plaisir de t'aider biggrin.gif
Cela serait sympa si tu nous parlait davantage de tes hobbies, de toi wink.gif
A très bientôt et bonne continuation parmi nous thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.