Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse/Swisscom] Abo Liberty
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
fritz
Bonjour,

Je viens de changer mon abo ! J'ai passé au Swiss Liberty. Enfin une offre intéressante de la part des opérateurs suisses.

Bien qu'encore cher, c'est bien la meilleure offre du marché suisse actuellement !

Faite comme moi !

bye
fritz
pour ceux qui le désire, voici les dernières info sur cet abo :

ici
Vanille
Bonsoir fritz et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Je me permets de venir sur le forum Suisse , même si je vis en FRANCE tongue.gif , car je m'intéresse à tous les opérateurs à l'étranger wink.gif
Je ne connais pas du tout les offres de téléphonie dans votre pays blushing.gif ...Cela m'a l'air totalement différent de nos offres en FRANCE smile.gif
Merci d'avoir posté ta bonne new spoton.gif
Bonne soirée à toi biggrin.gif
fritz
et oui, chez nous c'est encore du vol organisé par tous les opérateurs ...

Il faut compter, avant l'abo Liberty de Swisscom, environ 35 centimes d'euro (CHF .050) par minute de communication crying.gif

les textos sont à un peu plus de 13 centimes d'euro (CHF 0.20) ... c'est une horreur ! à plus de 500 textos par mois ...

Espérons que ça va changer et que les opérateurs réagissent un peu plus agressivement encore à l'offre de Swisscom.

Bonne soirée
fritz
c'est demain que l'abo LIBERTY entre en vigueur !!! Je pourrais enfin téléphoner sans me ruiner !

Pour tous les abonnés de swisscom qui veulent tester s'ils font des économies avec ce nouvel abo, c'est simple :

envoyer CHECK au 444

dans les secondes qui suivent vous recevrez un sms vous indiquant vos économies ! et ça en fait !

bye
matou.net
mes économies ? mdr.gif

liberty m'aurait coûté 20 francs plus cher qu'actuellement :innocent: (eh oui, je suis un inconditionnel des sms et des appels à l'étranger et de l'itinérance...)
fritz
et oui, en tous cas tu as pu voir que tu n'avais pas l'avantage de le prendre ! c'est déjà par mal lol.gif

Moi j'économise plus de Frs 60 ! thumbup.gif

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.