Bonsoir fritz et bienvenue sur Forum Mobiles Je me permets de venir sur le forum Suisse , même si je vis en FRANCE , car je m'intéresse à tous les opérateurs à l'étranger Je ne connais pas du tout les offres de téléphonie dans votre pays ...Cela m'a l'air totalement différent de nos offres en FRANCE Merci d'avoir posté ta bonne new Bonne soirée à toi
fritz
24/05/2005 - 18:34
et oui, chez nous c'est encore du vol organisé par tous les opérateurs ...
Il faut compter, avant l'abo Liberty de Swisscom, environ 35 centimes d'euro (CHF .050) par minute de communication
les textos sont à un peu plus de 13 centimes d'euro (CHF 0.20) ... c'est une horreur ! à plus de 500 textos par mois ...
Espérons que ça va changer et que les opérateurs réagissent un peu plus agressivement encore à l'offre de Swisscom.
Bonne soirée
fritz
31/05/2005 - 18:20
c'est demain que l'abo LIBERTY entre en vigueur !!! Je pourrais enfin téléphoner sans me ruiner !
Pour tous les abonnés de swisscom qui veulent tester s'ils font des économies avec ce nouvel abo, c'est simple :
envoyer CHECK au 444
dans les secondes qui suivent vous recevrez un sms vous indiquant vos économies ! et ça en fait !
bye
matou.net
02/06/2005 - 10:07
mes économies ?
liberty m'aurait coûté 20 francs plus cher qu'actuellement :innocent: (eh oui, je suis un inconditionnel des sms et des appels à l'étranger et de l'itinérance...)
fritz
04/06/2005 - 21:28
et oui, en tous cas tu as pu voir que tu n'avais pas l'avantage de le prendre ! c'est déjà par mal
Moi j'économise plus de Frs 60 !
bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.