Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAP (r'n'b...) VERSUS METAL (rock et autres...)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
5hark
Voila j'ai pas trouvé de sondage parlant de ça alors je post,
A vous de voter, a vous d'eliminer le maillon faible (bouhou le rap ! :taupe: )
++

PS: je ne fais pas de favoritisme pour le metal ! :innocent: :innocent:
tek62
et on peut pas voter pour la techno???lol biggrin.gif
5hark
A ouais oups... y a t'il un admin pour metre techno (hardcore et autres...) ?
Bash
Moi j'ai voté RnB, tout simplemet parceque j'aime ça wink.gif tooth.gif
sinon en ce moment c'est House/electro a fond smokeib.gif
5hark
ARF LE RAP REPREND LE DESSUS, ALERTE ROUGE ALLEZ LES METALEUX DEFENDONS NOTRE MUSIQUE !

( Sa yest 150 messages jsui initié ouais !)
Red_Angel
Metal (rock en général) & Techno/House/Trance pour ma part smile.gif.
Orphée
faites gaffe j'ai un AWP en main, le premier qui dit que le rap puking.gif ou le r'n'b puking.gif ont un quelquonque rapport avec de la musique je les fusille...

C bon ? vous connaissez mon avis là ? .. non ? ... cours en zig zag tu vas comprendre biggrin.gif
moucheron
Mon premier post pour dire que moi c'est ONLY HIP-HOP rock-on.gif

Le reste :taupe:
kart001
CITATION(Orphee @ 24/05/2005 - 17:52)
faites gaffe j'ai un AWP en main, le premier qui dit que le rap puking.gif ou le r'n'b puking.gif ont un quelquonque rapport avec de la musique je les fusille...
*

ben rap r'n'b lol.gif lol.gif lol.gif
Leternel
je ne suis pas trop Rap mais j'adore le R'n'b, il faudrait changer les donnees de ton sondage et bien detacher les differents styles
heroics_fantasy
Rock mais pas de métal...
Baillezon
Rap et R&b, ya pas photo !

D'ailleurs, les résultats du sondage parlent !
Rien de tel que du bon rap français avec de bon lyrics !
-=G2'Spirit=-
Moi rap/r&b sans souci car le metal, rock ... franchement :taupe: !
tomato78
METAL et Rock en général

NIRVANA FOREVER rock-on.gif
5hark
HEP HEP: pour l'insant y a que 15 reponses, on va en atendre 100... et en rediscute okay? thumbsup.gif
gen4dvd
RAp bien sur ^^Sans pour autant craché sur le métal
5hark
Y A PAS INTERET SINON TU FINIS DANS MON COFFRE tooth.gif spoton.gif
Baillezon
Lol 5hark il va faire plein d'inscriptions pour truquer le sondage !!!
Tinosboss
Vive le Rap US R&B et Rap Français,ça pete !!! thumbup.gif
Par contre le metal et le rock c'est souvent :taupe: pour moi sauf des truc comme LP,Gorillaz mais surtout ceux que je deteste plus que tout c'est Slipknot ou Manson!!!!!Rien que de dire leur nom ça me fait :taupe: :taupe: :taupe:
Donc ben pour moi c'est Rap US a fond smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif et en plus on gagne.Courage ceux qui aime le Rap et R&b
AK-47
Hip Hop c'est ma drogue!!

Et pour le reste puking.gif moi quand je vois Manson ou slipknot je me eekout.gif de peur de gerber! berk c'est des malade mentaux!
5hark
STOP !!!
PRIMO: on dit j'aime pas, pas c'est nul thumbsup.gif
SECONDO: MANSON c'est un fou, Slipknot c'est un stereotype... euh c'est juste leur parole qui sont... c'est tout...MANSON vous pouvez blamer c'est po mon truc thumbup.gif
AK-47
C'est vraie qu'on doit dire "jaime pas" mais la , dans certaine musique , rien qu'a ecouté les paroles, mais c'est pratiquement de la haine enver la vie qu'ils ont , moi j'ai un conseille a donné au "metaleux" qui en on mar de vivre : suicidé vous , lol.
Bash
CITATION(AK-47 @ 24/05/2005 - 21:59)
moi j'ai un conseille a donné au "metaleux" qui en on mar de vivre : suicidé vous , lol.
*

mdr...
en meme temps t'as pas totalement faux, mais ma foi, si ils aiment ça...
tous les goûts sont dans la nature... wink.gif
crazy.lady
Je trouve que c'est une bonne initaive ton sondage, mais il est un peu réducteur non? Il manque pas mal de style, la musique ne s'arrete pas vraiment qu'à ces deux genres. Et si quelqu'un préférerait la musique classique? blink.gif
Kenyboy
Ce topic risquant de partir en sucette , je vais le locker avant que ça ne dégénère wink.gif
Surfer77
Je rajouterais juste que chacun ses propres goûts et il n'y a pas de batailles entres les différents styles smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.