Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
misaki60
Ben bonjour a tous...
je ne sais pas quoi trop dire j'ai 22 ans et j'habite a creil, je sis originaire de l'ile de la réunion et je suis en STAPS.
Donc voila voilou je débarque a peine sur se forum... et je sais pas quoi dire d'autre blushing.gif

salut a tous!!!
nt79
Comment y lé? welcome.png à toi compatriote Réunionnais thumbsup.gif

J'espere que le forum va te plaire, si tu as des questions n'hésite pas à les poser wink.gif

Au juste t'as quoi comme mobile?
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
misaki60
mi va bien et a ou même????

moi j'ai un LG7200
Vanille
Hi hi...nt79 a trouvé un compatriote spoton.gif ...Qu'est-ce que l'on est gâté ces temps-ci sur le forum...avec des membres qui nous viennent tous des plus belles îles wub.gif ...De quoi nous faire rêver! rolleyes.gif
Je te souhaite donc la welcome.png parmi nous...en espérant que tu te sentes à ton aise wink.gif ...Ici il règne de la bonne humeur, un esprit d'entraide et de l'humour à gogo tooth.gif
Parles-nous de tes hobbies...ça nous fera plaisir de savoir ce que tu aimes faire thumbsup.gif
Au plaisir de te croiser sur le forum et à très bientôt bye1.gif
nt79
Lé là ! Trankil bone z'exam là fini, na poin rien po fé lé bel wink.gif

Ton pei ne te manque pas ? Bon forum à toi wink.gif*

@vanille thumbup.gif , Thank you
.Cl3mence
Hi hi même vanille elle rappelle les iles thumbsup.gif
welcome.png @ toi et bonne participation sur FM
free
Encore un Reunionais thumbup.gif . Bienvenue à toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.