Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello world
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
fritz
Bonjour tout le monde,

Encore un petit nouveau dans le forum ! Je viens de découvrir votre forum et je vous remercie pour toutes les infos qu'on y trouve !

Question présentation, je ne suis pas très fort mais je vais essayer. Je vis en Suisse où j'y suis né, en Valais plus précisément où il fait presque toujours beau biggrin.gif

Je suis informaticien et suis très intéressé par toutes les nouvelles technologies. Ah, si j'avais plus d'argent smile.gif

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung SGH-E720 après avoir eu plusieurs Nokia puis un SE Z600.

Voilà, à bientot sur le forum

bye
free
Et bien merci d'avoir penser à une petite présentation smile.gif

Bienvenue sur FM et à très bientôt thumbsup.gif
Kenyboy
welcome.png fritz content de rencontré un Suisse de plus sur le Forum thumbup.gif
Vanille
Super contente de faire ta connaissance Fritz thumbup.gif ...C'est le premier SUISSE que je vois smile.gif ... et ça fait vraiment plaisir que le forum soit aussi mélangé tongue.gif ...J'adore connaître les gens de tous les pays spoton.gif
Je te souhaite la welcome.png parmi nous...en espérant que tu trouves toutes les infos qui t'intéressent biggrin.gif
Merci beaucoup pour t'être présenté thumbsup.gif ...Je pense que tu vas beaucoup te plaire ici, car l'ambiance est très chaleureuse et tout le monde y est sympa lol.gif
Bonne continuation et à très bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.