Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Michou le site anti depression
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
afr0dysiak
bon ... c'est pas bien de se moquer ... et on va dire que c'est pas de la moquerie si vous le voyez comme moi

Ce matin je déprimais ... je me disais .. bof je suis pas un gars super et tout et tout ... mais MIRACLE tooth.gif je suis tombé sur the SITE

Michou Le site

Apres avoir visié ce site je peux vous dire qu'on se sent mieu et que Mon estime est remonté en fleche ... mdr.gif
Perso je vous conseil de voir la vidéo qui est vraiment ...euh ... No comment allez voir vous serez pas déçu

Michou si tu lis ce topic sache que grace a toi des millions de gens se sentiront mieu tooth.gif
free
Je connaissait déjà ce site et je dois avouer que ca m'a fait rire blushing.gif . Dire le contraire serait mentir biggrin.gif

Maintenant je me demande toujours si c'est un fake ou si c'est sérieux blink.gif
flat_inc
J espere que c est pas serieux, mais en meme temps ca sent le vecu,
wéch, wéch ca dechire mdr.gif

J avais deja la patate mais maintenant je me sents comme quelqu un d exeptionnellement normal, ça fait du bien mf_clown.gif, enfin presque....
NewHeaven
Il a quand même un Sweet Umbro ... je ne mettrai plus cette marque lol.gif

Je vais d'ailleurs jetter tous les miens tongue.gif
Gangsta'Soul
voilà michou tu va réconforter ceux qui comme afro ont une petite baisse de patate tongue.gif
-=G2'Spirit=-
lol.gif lol.gif Trop fort michou digne du vrai michou tous bleu lol.gif !
Moi j'adore cet photo la :
http://users.skynet.be/michou/image/photo/michou_au_foot.jpg
Michou au foot voila un futur joueur de l'OM lol.gif !
Trop le site merci Afro !!!
afr0dysiak
Je tien a préciser que le gars se prend vraiment grave au sérieux et que ce n'est pas un fake ... Vous en reviez Michou la fait !!!

zavez lu les paroles de sa chanson ? mdr.gif
NewHeaven
Domage on peut pas lui envoyer un mail pour qu'il vienne voir comment vous êtes 'gentil' avec lui :innocent:

Il faut payer pour entrer dans son site ou quoi ? blink.gif
afr0dysiak
tinquiete NH je pense pas qu'on soit les seuls à avoir fait parlé de lui ... il aura bientot atteint son but "la célébrité" mine de rien tooth.gif

Par contre je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que son site est payant ... c'est une rigolade ? ou tu fait partie de la bande à michou ?
flat_inc
NH de la bande a Michou NON!!!!!!!! mon reve s ecroule crying.gif
que vais je devenir???!!...
afr0dysiak
Rejoins le Michou Crew et tu pourra meme te faire la mmee coupe de cheveux tooth.gif
NewHeaven
Va pas la tête !!!! lol.gif

Je voulais juste voir le site puisque tu as mis le link en haut .... résultat on reste devant une page et les gif 'enter' sont inactifs smile.gif

Par contre y'a un autre GIF en dessous pour lâcher de la thunes comme par hazard .... moyennant inscription ... d'où ma remarque smile.gif

I'm not in the Navy comme ils disent dans le village rolleyes.gif
Red_Angel
Y'a vraiment des cas...
Mais bonne partie de rigolade, ca va faire le tour du lycée ça je le sens :innocent: tongue.gif.
afr0dysiak
NH chez moi les gifs ne sont pas Inactifs ... tu sais pas ce que tu rate ... tooth.gif
NewHeaven
C'est pas juste ! crying.gif spoton.gif
Bash
ah oué quand même.... doute.gif
en mm tps si il croit a son succés, faut pas lui en vouloir d'avoir un but ds la vie
GL & HF MiChOuuuu !!!
5hark
WESH VIVE MICHOU AVEC SON GUN !
Allez on va lui ecrire une chanson pour lui montrer "que nous aussi on a du coeur qu'on est c'est fan et qu'on l'aime"

Wé wé michou, tfé grave pitié, retourne dans ta cité...
Quand tu parle de pute ke t taP, ta mi la dose d'ISED? (drogue des violeur, je crois que sa s'ecrit comme sa...)
Ta vu ton gun? 3€ au marché au puce, c'est pluto sur ta tampe ki dvré ete posé...
Tt les djeun on di kom toi ki touche pa a la drogue,
Et zon ts un morso de teuteu caché dan sa nike air

YEAH YEAH MICHOU, rentre chez ta mere, va lui dire kta touché a sa biere,
YEAH YEAH MICHOU, rentre chez ta mere, tcomence a inkieT ton pere...

Voila c'est pas mal, moi aussi j'ecris sms, enfin comme il parle, moi aussi zavez vu je connais bien le R-A-P, ouais le rap...
Si quelqu'un veut continuer mes paroles... amusez vous tooth.gif
Bash
rhaaaa 5hark , tu vas lui faire de l'ombre... attention lol tooth.gif
afr0dysiak
tooth.gif Pour de l'ombre ça c'est de l'ombre mais n'en fais pas trop 5hark sinon on risque de t'appelé MichouTwo mdr.gif
5hark
Arf... MichouTWo a le fais pas, j'aurais honte je sortirais plus de chez moi...

Nan serieux c'est du vrais? WAH le gars il y croit a mort le pauvre... c'est marrant j'ai le meme age que lui, et même moi je fais mieu que "jesaisplusqui c'est un puant...."
Bref moi je dis, sa passe pas le casting Star Ac tooth.gif... en plus Michou sa fait pitier...

Remaque: http://users.skynet.be/michou/image/photo/..._le_bodyman.jpg deja on dirait qu'il se chie dessus et deuxiement il bigle... ahaha michou i bigle mdr.gif

TROISIEMENT: http://users.skynet.be/michou/image/photo/...s_de_michou.jpg si on compare les deux: la deuxieme c'est pas lui ! tongue.gif
afr0dysiak
perso moi je pense que les deux c'est lui Mais bon Quand on a que la peau sur les os c'est pas bien dur de contracter et de faire sortir les Muscles de moucherons ... tooth.gif
tomato78
Ho mon dieu ce mec est soit fou soit CON'dsl pr lka censure du site mais là le mot s'impose) il me fais de la peine quand même surtout sur toute ses photos mdr.gif mdr.gif mdr.gif
.Cl3mence
Euh soit ce mec est un comique né soit il lui manque des cases lol.gif Ca fait du bien je me sens moins seule lol.gif
Orphée
Non mais .. moi ... c'est comme lui ... mais en mieux ... doute.gif
.Cl3mence
M'étonnes pas tooth.gif
NewHeaven
Orphée qui donne le bâton pour se faire battre .... :innocent:
5hark
Sa me demange de metre un lien vers ce topic dans son chat... pepsi.gif
PéèMBé
CITATION
Remaque: http://users.skynet.be/michou/image/photo/..._le_bodyman.jpg deja on dirait qu'il se chie dessus et deuxiement il bigle... ahaha michou i bigle mdr.gif

TROISIEMENT: http://users.skynet.be/michou/image/photo/...s_de_michou.jpg si on compare les deux: la deuxieme c'est pas lui ! tongue.gif

Il fait completement pitié le pauvre!! lol.gif

:taupe: Mais je suis fan de ses chançon :taupe:

Si c'est vrai lol.gif

[EDIT] IL aime les portable apparament
CITATION
Ouais,.....7110.....nique tout....
afr0dysiak
Ptdr ... je crois que c'est son code Postal Pmb236 mais si c'était un portable je le plain le pauvre ... quoi que ça expliquerai pourquoi il est devenu comme ça ... Matrix ça a du en marquer plus d'un ... meme moi je dois avoir quelques Sequelles tooth.gif
PéèMBé
J'avais capter que c'était son code postal c'était pour essayer de la rendre intelligent tooth.gif

Le mieux c'est la vidéo, allez tous la voir ca me fait trop marrer
Khorn
Je crois bien que pour me mettre d'humeur joyeuse tous les matins je vais me regarder la vidéos c'est trop bon laugh.gif
NewHeaven
Moi j'ai fais mieux ! je l'ai rajouté à mes contacts MSN crying.gif tooth.gif (j'aurai p'tet pas du ...)

Si je le choppe je le renvoi DIRECT sur ce TOPIC lol.gif

biggrin.gif
jpeg
J'ai réussi à voir la vid mais les photos ça ne marche pas chez moi c'est normal ?
Quel dommage.... je me sent tout frusté chui trop fan !
afr0dysiak
vivement que michou apparaissent sur le topic ... Cas ou il me lis comment ça s'passe pour les autographes ??? Alors j'en voudrai pour coller dans ma chambre big poster de michou qui contracte pour faire caca

Avec sa signature tooth.gif

Edit: si tu pouvais ecrire En prime Pour Mon petit afr0 de la part de michou ça serait l'extase mdr.gif
NewHeaven
lol.gif ... Il se connecte po pffff biggrin.gif tu risques d'attendre 59.gif
afr0dysiak
vous aussi vous songez a son suicide ?

... ...
5hark
JPG: si tu utilise Mozilla Firefox, ou firefox ou autre, utiliser IE pour ce site !
Si sa marche toujours pas leve la main ! hi hi hi tooth.gif

J'ai constater que certain navigateur ne prenne pas en compte le \ je crois...
NewHeaven
@ Afr0 : voyons voyons ... rolleyes.gif
afr0dysiak
Je sais le topic est en train de partir en sucette mais en meme temps ... ça ne pouvait pas se passer autrement ...

Je pense qu'il serai préférable de locker ... wink.gif

Ah michou en tout cas je ne t'oublierai jamais
NewHeaven
Sur cette parole censée d'Afr0 ... lockette

Enfin si TON héros venait, je réouvrirai rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.