Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous, en South Park !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SnowKhan
Créez un personnage qui vous correspond !

et postez l'image sur le forum ! thumbup.gif

Ca c'est moi :

(après un 720° Rodeo Back Flip Triple Mute mal replaqué !!! biggrin.gif , d'ou l'utilité de la clope pour faire passer la douleur... thumbup.gif )
_Anubis_
Impossible de pécho l'image....
Nicotine
si tu l enregistre ou tu fai une capture decran
et apres tu l eberge sur un site wala walou smile.gif
metroman93
SnowKhan
CITATION(_Anubis_ @ 01/12/2003 - 19:51)
Impossible de pécho l'image....

Oui c'est du flash donc on peut pas faire clic droit enregistrer sous.
Il faut faire une capture d'ecran, la coller sous paint, recadrer et envoyer sur un ftp.

Pour les captures d'écran je vous conseille cet excellent logiciel gratuit (qui permet de capturer juste une fenetre par exemple ce qui evite le recadrage avec paint ou photoshop) :

SnapKey
caseopei
schangro
_Anubis_
oki j'vais essayer ! vous aurez des mes nouvelles!
SandmaN
Le mien est près, mais je n'ai plus accès à mon ftp... je vous le met dès que possible... smile.gif
Orphée
didbd

tongue.gif
Orphée
Les majuscules sont tres importantes dans une URL didbd, j'ai rectifié ton lien et j'ai remplacé ftp par http wink.gif
didbd
merci orphée , je l'ai fais en même temps que toi je pense !! thumbup.gif
SnowKhan
c'est excellent quand meme ! je sais pas si vos persos révèlent vos personnalités mais c'est vraiment sympa !

je remercie tous ceux qui ont deja posté leur image ! thumbup.gif

@ Schangro : j'aime assez le contraste entre la choppe de bière et l'auréole !
@ Orphée : Trop bon !!! l'automatique à lunettes, la clope, les yeux à moitié fermés, l'auréole spoton.gif
schangro
Merci à toi SnowKhan pour le lien c'est vraiment délire nos Southpark personnalisé wink.gif
smokeib.gif
Harry167
Excellent tout simplement biggrin.gif
Me voici a peu de choses prés... wink.gif

_Anubis_
Mi voici :

SnowKhan
CITATION(_Anubis_ @ 02/12/2003 - 20:12)
Mi voici :

ARF ! le psychopate ! biggrin.gif
hummer2k1

ça c est moi!

PS: pour tous ceux qui pensent que ce que je tiens ds la main est un tournevis (n est ce pas V-Jay? merci pour l hebergement), vous faites fausse route! Il s'agit d'un syndesmotome droit, à mes souhaits tongue.gif

PS: voilà des syndes:
schangro
CITATION(hummer2k1 @ 02/12/2003 - 22:32)
ça c est moi!

PS: pour tous ceux qui pensent que ce que je tiens ds la main est un tournevis (n est ce pas V-Jay? merci pour l hebergement), vous faites fausse route! Il s'agit d'un syndesmotome droit, à mes souhaits tongue.gif

Voilà comment entretenir la légende et la peur du dentiste... tooth.gif
Merci Hummer2k1 thumbup.gif

Toutes ces taches de sang, attention ça va giclé mf_hide.gif
lol.gif
SnowKhan
Harry167 vient de me donner une idée rigolote.

Voila je propose (enfin si harry est d'accord) que tous les forumeurs mettent leur personnage south park en avatar (du moins momentanément car je pense que nombre d'entre nous aimons nos avatars et souhaitons les garder).

Ce changement pourrait durer le temps des fetes et ça donnerai une dimension assez fun au forum !

En plus les persos south park représentent parfois la personnalité (ou l'apparence) des forumeurs donc je pense que ça pourrait être rigolo.

Qu'en pensez vous ?
Computman

On peut voir mes yeux fatigués et mon petit bouc ... hihi
joel
Ben voilà South Park Jo ze drummer ! thumbup.gif

PS: Y'avait pas de cheveux gris tooth.gif
joel
CITATION(SnowKhan @ 05/12/2003 - 00:01)
Voila je propose (enfin si harry est d'accord) que tous les forumeurs mettent leur personnage south park en avatar (du moins momentanément car je pense que nombre d'entre nous aimons nos avatars et souhaitons les garder).
Ce changement pourrait durer le temps des fetes et ça donnerai une dimension assez fun au forum !
Qu'en pensez vous ?

Bonne idée rigolote. wink.gif

Moi c'est fait !!! smokeib.gif
hummer2k1
CITATION(schangro @ 03/12/2003 - 10:50)
CITATION(hummer2k1 @ 02/12/2003 - 22:32)
ça c est moi!

Voilà comment entretenir la légende et la peur du dentiste... tooth.gif
Merci Hummer2k1 thumbup.gif

Toutes ces taches de sang, attention ça va giclé mf_hide.gif
lol.gif

c etait fait exprès!
tongue.gif
SnowKhan
Bon ben voila j'ai transformé mon avatar south park en version noel et j'a toujours pas de mail dans ma boite pour ceux qui veulent que je leur en fasse !

n'hésitez pas le service est gratuit ! laugh.gif
SnowKhan
Un petit up pour les nouveaux inscrits et les autres puisque maintenant que noel et vos avatars "Santa Claus" sont passés ben ça pourrait etre drole de relancer l'idee des avatars south park !
schangro
Exact !!
J'ai ressorti mon p'tit Southpark's Schangro wink.gif
SnowKhan
oui j'ai vu ça ! c'est ce qui m'a donné l'idée de remonter le topic ! biggrin.gif
ladycoco
MOI JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.gif lol.gif
sylviepsg
Voici le mien :
electronlibre

et voilà c'est pas loin de la réalité mais c'est pas a l'échelle et manque un ou deux détails (je ne serai pas encore reconnu (ouf))

eekout.gif
schangro
up eekout.gif
jabirout
...bouhouhouh...
j'y arrive pas,dois être trop con!
SandmaN
ou pas assez...

SouthPark, c vraiment très très con... biggrin.gif tooth.gif
hicham767
du meme avis que toi sandman , ils sont vraiment trés con !
jabirout
CITATION(Nicotine @ 01/12/2003 - 21:35)
et apres tu l eberge sur un site wala walou smile.gif

Comment on fait une capture d'écran?
Et ensuite comment on éberge sur un site?

J'ai jamais pu trouvé " L' abc de l'informatique pour les crétins"...
caseopei
Normalement ton fournisseur d'accès à internet t'alloue un espace web où tu peux stocker ces images.

Avec un logiciel tel que leech Ftp ou cute ftp tu peux transférer de ton pc à cet espace web.

Pour faire une capture d'écran il faut appuyer en même temps sur "ctrl" et "print screen".

Print screen étant la touche situé au dessus,à gauche du clavier numérique (il y a un ensemble de 3 touches c'est la première en partant de la gauche).

Une fois cela fait il faut aller dans un éditeur d'image (paint par exemple et faire "crtl" et "v" en même temps pour coller l'image prise wink.gif
SnowKhan
CITATION(jabirout @ 21/01/2004 - 19:07)
CITATION(Nicotine @ 01/12/2003 - 21:35)
et apres tu l eberge sur un site wala walou  smile.gif

Comment on fait une capture d'écran?
Et ensuite comment on éberge sur un site?

J'ai jamais pu trouvé " L' abc de l'informatique pour les crétins"...

Pour la capture d'écran soit tu as un logiciel de capture (voir CE LIEN pour en télécharger un), soit tu appuie sur la touche "Impr écran" (ou "Print Screen") de ton clavier, tu ouvres un logiciel d'image (Le microsoft Paint de windows fait très bien l'affaire), tu fais edition->coller et tu enregistres.

Pour l'hebergeur, crée un compte FTP gratuit chez ifrance, ou lycos, .... etc, la liste est longue (ils sont pas terribles et gavés de pub mais bon c'est juste pour héberger une image, pas un site web), et transfère ton image sur le FTP. Ton image sera alors accessible via le lien http://membres.lycos.fr/monsite/monimage.jpg (c'est un exemple).

si tu galères trop pour creer ton FTP, envoi moi ton image par mail, je te l'hebergerai (j'ai deja tout plein de comptes à droite à gauche !).

apres ben t'a plus qu'a changer sur le forum, ça tu sais faire deja ! thumbsup.gif

En esperant t'avoir aidé...

EDIT : oops grillé par caseo ! juste une remarque moi je n'ai jamais eu besoin d'appuyer sur Ctrl avant la touche Print screen... ça doit dependre des claviers pit etre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.