Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] protection Ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
JeRoMe_aKa_JaY
HS on:

Oui très content.
Passe en mp si jamais t'as des questions

HS off.
gribouilly
Bon, va faloir que j'me décide vite là !!!

C'est quoi cette histoire de 2 protections dans la boite ?
Est-ce que qq'un a déjà essayer la Wexim à 7.80€ ??

Merci
myself
Mon retour d'experience sur l'EXIM Ultra Clear payé 9€ à l'adresse donnée par Baraka

MAGASIN TECHNOMAD
ADRESSE 21, rue Brey 75017 PARIS
TÉLÉPHONE 01 44 09 70 00
FAX 01 44 09 70 74
E-MAIL jmiallion@hamiro.com

En fait c'est très simple à poser. Il y a un coté plastifié et un coté siliconé qu'il faut poser sur l'écran.
1/ bien nettoyer l'écran avec un chiffon doux ( ceux donnés dans les magasins d'optique)
2/ détacher le film de protection. Attention à ce moment de ne pas plier ou corner la protection sinon c'est irréparable.
3/ s'armer de morceaux de scotch pour retirer la poussière qui peut se coller sur la partie en silicone (poser simplement le scotch sur la surface et le retirer juste avant la pose). La partie siliconée sera alors impec.
4/ poser droit la protection

Si vous juger qu'elle est mal posée, pas de problème, prenez un morceau de scotch de la hauteur de l'ecran et appliquer sur la protection. Tirer le scoth et la protection doit venir avec. (Soyez quand même délicat...)

Si la protection est vraiment salle, pas de problème. Vous la passez sous l'eau tiède avec du produit vaisselle. (SANS LE S100 BIEN SUR mdr.gif )
Vous laissez bien sécher et vous reposez la protection.

Si au moment de la pose vous avez mis vos gros doigts ranting_1.gif sur la partie siliconne, pas de problème. Laver le tout sous l'eau avec le produit vaiselle

C'est le système le plus pratique que j'ai rencontré

J'en ai acheté 2 en me disant que j'allais rater ma première pose, mais même si c'est le cas, vous pouvez en fait recommencer plusieurs fois la pose (retirer avec le scotch et recommencer) thumbsup.gif

Voila j'ai donc une seconde protection que je pourrai utiliser dans quelques mois quand la première sera usée. En fait je ne sais pas si ça va s'user smile.gif

A+
gribouilly
MErci à toi pour ce retour d'expérience !!!
Parcontre, est-ce possible d'avoir une photo de la protection mise en place ? j'aimerai voir si elle prends bien l'ecran entier ...

Merci
gpoint
J'ai changé mon ancienne protection contre une EXIM et très honnêtement, la qualité est là!!!

L'écran est TOTALEMENT transparent, et le stylet glisse sur l'écran comme si il n'y avait aucune protection, alors qu'avec celle que j'avais avant, j'avais souvent des prob lorsque j'utilisais transcriber....maintenant plus aucun soucis!

Pour les photos:

Ecran éteint.

Ecran allumé.

Vous pouvez vous rendre compte qu'on n'apperçoit pas du tout la protec!

a+
myself
Merci gpoint, je comptais mettre des photos mais tu m'as pris de vitesse.

Rien de plus à rajouter, même commentaires que toi. Vraiment Super
Loran
et bien moi je viens d'acheter sur ebay (7€ les 5 )des protection DURASEC , c'est de la M***** en barre!!!
pas la bonne dimension, hyper fragil, j'en ai passé 3 cette semaine!! a fuir...
Monty
J'ai fait l'enorme erreur (enfin pas tant que ca finalement) d'acheter des protections d'ecran Covertec et j'ai eu le meme probleme que toi (cad ecran tactile non tactile...) mais miraculesement 40 sec apres la pose de la protection l'ecran remarcha nickel je ne sais pas peut-etre qu'il faut attendre avant de réutiliser son qtek
myself
Il faut surement attendre que l'écran refroidisse....

....c'est un sujet très chaud tooth.gif
clemtuan
je viens d'appeler chez technomad, ils sont en rupture pour le S110 !!! ranting_1.gif
D autres adresses??? SVP
Netuser
Bon je viens de foutre en l'aire le miens que j'avais acheter chez Kabiloo ranting_1.gif 9a m'appredra a pas regarder sur le forum avant glurps.gif

J'ia appler le magasin TECHNOMAD mais il ne repond pas, peut être fermer le Samedi blink.gif

Quelq'un connais d'autre magasin ou on peut trouver le EXIM et qui est ouvert aujourd'hui ?

Merci smile.gif
Netuser
Je viens d'appeler TECHNOMAD et il n'ont pas sad.gif quelqu'un peut me dire ou les trouver à Paris ?

Merci
clemtuan
En effet technomad, j'ai appelé à plusieurs reprises pas dispo en stock, sur mobidistrib, rien à dire
commandé le lundi matin à 06h30, plusieurs mails recus confirmant le traitement de ma commande puis livraison mercredi midi.

pour la pose, il faut prendre son temps et surtout ne pas s'enervé !!! ranting_1.gif
gribouilly
SAlut les gars

Alors j'suis aller acheté une protection ecran à la Fnac de marque 'Convertor' je crois !!!

C'est pour Ipaq mais elle est nikel, la largeur est identique à la hauteur du S100 .... reste plus qu'a couper pour la largeur ... mais elle est vraiment top !!!!

~15€ les 2 (une anti reflet / une normale)
edgy
bonjour, je viens d'acheter une protection sur ebay et apres avoir essayer le l'installer il y a plein de poussiere dessus. je voudrai savoir comment la laver. avec eau chaude ou eau froide?
et surtout comment faire pour la laisser secher sans que la poussiere retombe dessus.
merci!!
myself
Salut

J'ai une exim avec une face silicone à poser sur l'écran. Elle peut être nettoyée avec de l'eau tiède et du savon liquide ou mieu du liquide vaisselle
Pour la retirer de l'écran, tu peux mettre une bande de scotch sur la longueur et tirer doucement.

Pour éviter la poussière : tu t'enfermes dans ta salle de bain, tu prends une bonne douche chaude (si, si !) quand tu sors l'air sera tellement humide que les poussières ne voleront plus.
S'il y en a qui se mettent encore sur la face silicone , tu peux les retirer (pas avec tes gros doigts) mais avec une bande de scotch que tu utiliseras pour tamponner délicatement ton écran et/ou la protection.

Le tout, bien entendu avec un peu de patience wink.gif

Bon courage
edgy
oui beaucoup de patience. glurps.gif
merci,j'avais peur de la laver au savon. je crois que demain je vais prendre une douche
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.