Mon retour d'experience sur l'EXIM Ultra Clear payé 9€ à l'adresse donnée par Baraka
MAGASIN TECHNOMAD
ADRESSE 21, rue Brey 75017 PARIS
TÉLÉPHONE 01 44 09 70 00
FAX 01 44 09 70 74
E-MAIL jmiallion@hamiro.com
En fait c'est très simple à poser. Il y a un coté plastifié et un coté siliconé qu'il faut poser sur l'écran.
1/ bien nettoyer l'écran avec un chiffon doux ( ceux donnés dans les magasins d'optique)
2/ détacher le film de protection. Attention à ce moment de ne pas plier ou corner la protection sinon c'est irréparable.
3/ s'armer de morceaux de scotch pour retirer la poussière qui peut se coller sur la partie en silicone (poser simplement le scotch sur la surface et le retirer juste avant la pose). La partie siliconée sera alors impec.
4/ poser droit la protection
Si vous juger qu'elle est mal posée, pas de problème, prenez un morceau de scotch de la hauteur de l'ecran et appliquer sur la protection. Tirer le scoth et la protection doit venir avec. (Soyez quand même délicat...)
Si la protection est vraiment salle, pas de problème. Vous la passez sous l'eau tiède avec du produit vaisselle. (SANS LE S100 BIEN SUR

)
Vous laissez bien sécher et vous reposez la protection.
Si au moment de la pose vous avez mis vos gros doigts

sur la partie siliconne, pas de problème. Laver le tout sous l'eau avec le produit vaiselle
C'est le système le plus pratique que j'ai rencontré
J'en ai acheté 2 en me disant que j'allais rater ma première pose, mais même si c'est le cas, vous pouvez en fait recommencer plusieurs fois la pose (retirer avec le scotch et recommencer)
Voila j'ai donc une seconde protection que je pourrai utiliser dans quelques mois quand la première sera usée. En fait je ne sais pas si ça va s'user
A+