NH , tout dépend des gouts
mais juste je reviens vers une chose très importante dite par notre ami , Don
CITATION
Plus de "tactilité" de l'écran.J'ai du placer ma seconde comme un geu pour que ca marche.
Concernant la tactilité , il faut faire gaffe , moi j'ai eu le même soucis , à ma 1ere pose , de l'Exim ,
je l'ai fait mais vraiment comme il faut !! et là après avoir terminé la pose , rien ne marchait aucune tactilité !!!
et SVP n'essayez pas d'enfoncer le stylet pour voir si ça marche ! au risque de trouer votre s100 ! , je me rappel la 1ere fois j'ai fallit casser l'ecran
dans ce cas ne jettez pas votre film protecteur ! enlever le à l'aide d'aun bout de scotch , et réessayer ! mais cette fois si , il faut faire un petit essaie , genre tu pose un bout de 2 cm et tu t'arrête pour voir si le stylet marche ou pas ( et ce rallumant le phone et puis l'éteindre pour continuer la pose )
ça sert à rien de tout poser pour qu'après rien ne marche
et voila , à mon troisième essaie tout marchait nickel !
donc un conseil :
- ne jettez jamais votre film protecteur , essayer 3 ou 4 ou 5 fois la pose
c'est vrai que c'est la galère , mais il faut être Zennnnnnn , et ne pas s'enerver , et chaque essaie le nettoyer à nouveau
Autre chose , même si vous êtes le ROI de la pose des films prtotecteur , aprè_s la pose , il doit toujours avoir quelques bulles , sur le bord du S100 , car il un tout petit peu bombé
voila