Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Grand Bonjour des Antilles
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
scudo971
Je découvre votre site aujourd'hui avec un énorme soulagement ! laugh.gif
Comme je l'ai titré, je suis totalement inculte en matière de mobiles (et autres techno. dailleurs...) blushing.gif .
Mais j'ai la ferme intention de changer ça !!! et si ma 1ère impression est la bonne : je suis tombée sur le bon site.
Je m'appelle Sandrine, je vis en Guadeloupe depuis 20 ans env., ce n'est pas le paradis, mais je suis sure qu'on en est pas loin...
J'ai eu la grande idée de voulir offrir un nouveau mobile dernière génération à mon mari, outil indispensable à son boulot : agencement d'intérieur. Curieuse de nature, je décide de le trouver sur 1 site d'enchères, Bin voyons ! oops.gif
Tout se passe merveilleusement bien concernant l'achat. Sinon que je lui achète le Motorola A925 modèle Allemand !! crying.gif Il était précisé que le menu était en français ranting_1.gif Bref il ne l'ai pas et c'est en demandant assistance à Motorola que j'ai eu votre adresse. J'avoue que je n'ai pas encore tout saisi des conseils que vous donnez, mais je persévère blowup.gif
En tout cas, merci à vs tous, et très certainement à bientôt.
Kimbé réd, Pa moli !!! afro.gif bye1.gif
Kenyboy
welcome.png les Antilles, bonjour Sandrine, content de te rencontré, et au plaisir de te lire sur le Forum flowers.gif flowers.gif flowers.gif
free
Bonjour smile.gif

Je te souhaite la bienvenue sur Forum Mobiles, n'hésite pas à aller poser tes question dans la section Motorola et je suis sur que Red_Angel et les autres pourront t'apporter les réponses aux questions que tu te poses.

Bienvenue à toi et à très bientôt wink.gif
nt79
welcome.png Sandrine smile.gif

Bon forum et @ bientot wink.gif
scudo971
happydance.gif Merci de votre accueil à tous. c'est super agréable ! Je vis à Baie-Mahault en Guadeloupe. C'est exactement au milieu de l'ile ente La Grande Terre et la Basse Terre. Je reste à l'écoute de vos conseils, MERCI encore et à bientôt.

[Edité par Kenyboy: mise en page]
nt79
Moi aussi j'suis sur une île 59.gif

L'ile de la Reunion 974 thumbup.gif J'suis jamais allé en Guadeloupe j'aimerai bien rolleyes.gif
On fait une échange si tu veux, pendant deux semaines lol.gif
scudo971
[COLOR=purple] spoton.gif OK Avec plaisir, mais je t'acceuille avant : tu sembles calé en matière de mobiles; alors on passe 1 deal : tu es chez toi chez moi en contre partie tu m'expliques en détail comment régler le A925 de mon mari ! whistling.gif
Trève de plaisanterie, on ne connait pas encore La Réunion, ça pourrait être une bonne idée! Nous, on te sert de guide qd tu veux ! welcome.gif
nt79
Le A925 je ne le connais pas mais je pense pas qu'il soit si compliqué que ça wink.gif
Si tu as des questions n'hesites pas vas sur Motorola, nos membres sont sympa ils t'aideront wink.gif

ps:Moi aussi je peux servir de guide !
Vanille
Super heureuse de t'accueillir parmi nous Sandrine thumbup.gif ...Quelle chance de vivre dans un beau pays que la GUADELOUPE! wub.gif
Je te souhaite donc la welcome.png sur notre agréable forum...Je suis persuadée que tu vas t'y plaire wink.gif ...L'ambiance est très chaleureuse et tout le monde est sympathique spoton.gif ...Tu es bien tombée chez nous tooth.gif
Tu nous as fait une superbe présentation de toi thumbsup.gif ...et tu as l'air d'avoir de la persévérance...aussi je te dis BRAVO wink.gif
Je suis persuadée que tu vas devenir aussi experte en téléphonie tongue.gif ...sur notre forum tu seras bien aidée biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.