Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV E200] Plusieurs Questions...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
GwinRuz
Bonjour smile.gif

J'ai qq questions au sujet d'un SPV E200 Version 4.20.0 (Build 13288) smile.gif

1. Comment puis-je faire pour avoir l'autorisation de toucher aux fichiers système? (c'est pour réorganiser le menu démarrer...)

2. Est ce possible de désinstaller des logiciels d'origine (MSN...)

3. Y'a t'il un dossier où je suis obligé de mettre mes fichiers audios et vidéos pour que WMP les lise?

4. Quels logiciels me conseillez vous pour : lecture audio, lecture vidéo?

5. Quel format me conseillez vous pour les fichiers audios?

Merci d'avance thumbup.gif
GwinRuz
blink.gif
GwinRuz
Allez les gars et les filles, un ptit coup de main! sad.gif

pour les questions au-dessus j'ai résolu tous mes soucis mais Chose Promise Chose Due je galère pour lier mon SPV e200 en bluetoth avec Active Sync...

J'ai essayé de le lier en passant par le logiciel fourni avec ma clé BT, Blue Soleil mais ce dernier refuse d'utiliser un service COM pour lier le SPV, il ne le reconnait qu'en tant que modem...

pour XP, il trouve bien le SPV et accepte la création d'u port COM entrant, donc je me disais que ça devrait fonctionner mais rien... et quand je veux créer un port COM sortant, soit il ne le trouve pas si je l'ai déjà lié au PC avant, soit il le trouve mais dit que l'appareil n'accepete pas les liaisons séries...

pourtant, "appareil mobile" apparaît dans le poste de travail mais je ne peux rien faire avec...

Alors si quelqu'un avait une solution, ce serait super sympa!!
gp55
pour changer le menu demarrer il te faut designer sur le site orange ton telephone
ensuite tu utilise un logiciel tels que smartione qui te permet de modifier plein de chose sur ton spv
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.