Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Cable adéquate
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ourson_des_iles
voila j'ai le meme probleme que tout le monde qui a un siemens
c'est a dire probleme de firmware je suis sur la version 14 d'origine qui bug mais chez orange leur garantie c'est du flan car il echange contre un qui a toujours le meme probleme et ca m'enerve que chez eux personne ne prenne conscience que le plus simple est moins cher serai de faire la MAJ dans leur boutique enfin

le probleme maintenant c'est d'obtenir le cable car je doute que chez orange ils me donnent un cable DCA-510!
vous vous etes procuré le votre ou ca? car 30€ le cable siemens c'est de l'excroquerie

merci
(je suis sur CX65 et j'ai une amie sur C65 c'est le meme cable?)

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
moyse007
utilise la fonction recherche: tu trouveras alors plein de commentaires sur le cable siemens!!

en résumé tu te dois te prendre celui d'origine (dca 510 par ex à 30 euros achez darty) sinon tu auras d'énormes problèmes pour les mises à jour et autres!!

(ps: le cable te sert pour les transferts de tous lesfichiers que tu veux, acces aux dossiers cachés du tel(suppression du son de la photo par ex!!) , rajout de patches qui amélioreront grafiquement ou technologiquement ton tel etc...!!!! c'est un achat indispensable pour maitriser ton cx65!!!) tongue.gif
ourson_des_iles
ouais mais je ne pense pas m'en servir autant que ca. Enfin c'est quand meme trés mauvais de vendre des telephone qui buggent et de ne pas assurer la reparation du bug simplement .
Je vous tiens au courrant.

merci pour la rapidité du message
thumbsup.gif
moyse007
dans ce cas là fait fonctionner le SAV orange..... en leurs disant bien que ton tel a des problems et que tu ne peuts plus t'en servir vu les bugs intenspestifs!!! t'en aura un autre avec le firmware 43!! (je l'ai fait la semaine dernière) spoton.gif
ourson_des_iles
bah ils ont du m'arnaquer car j'ai fait la manipe il y a deux semaine et ils m'ont refilé un avec le firmware 14!
sur le siemens CX65 il peut lire les musique en midi ou wav?
moyse007
midi et wav (a taux d'echantillonage special....recherche sur le forum : il y a des logiciel pour le faire direct!) tongue.gif
La_globule
CITATION(ourson_des_iles @ 23/05/2005 - 12:03)
(je suis sur CX65 et j'ai une amie sur C65 c'est le meme cable?)

Oui, j'ai les 2 téléphones et je te confirme que le même câble peut être utilisé.
ourson_des_iles
es ce que votre CX65 est long a se charger quand on le demarre? car moi oui et il est meme arrivé qu'il ram blink.gif du genre je l'allume deux min aprés on m'appelle et il ne diffuse meme pas la musique convenablement on dirait comme dans les jeux video quand le jeux est trop puissant pour le pc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.