Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [saison préféré] laquelle?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaNaNaRePuBLiCa
Certains préfèrent l'été pour son soleil et ses plages, d'autre l'hiver pour ses montagnes enneigées dans le but de skier! Tandis que certains se promènent au printemps dans les vastes étendues vertes(ah les amoureux wub.gif ), d'autres attendent l'automne pour ses magnifiques paysages de feuilles multicolores!

Vous faites parti de quelle catégorie de personnes? w00t.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Personnelement je suis fasciné par les paysages d'automne!!! Il m'arrive de rester plus d'une demi-heure à observer un arbre, une foret, une montagne!
je vais vous trouver une photo !
.Cl3mence
L'été pour les grandes vacances et la mer et le pays basque et Biarritz et le sable chaud et les coquillages et les fleurs et les fruits...
Faut que j'arrete là lol.gif
BaNaNaRePuBLiCa

5hark
Moi été, pour les plage ensoleillé et tout les nanas en bikikini, au d'autre sans le haut, sa laisser reveur, et c'est dans un mois... :innocent: wub.gif rolleyes.gif
Sinon l'hiver pour canarder les nanas a la sorti du bahut pas mal nan plus, quoi que l'automne pour se jeter dans les tas de feuille et tous se sauter dessus l'un sur l'autre c'est pas mal, ou le printemps pour faire du sport, quoi defois fais pas très beau... Elle sont touts aussi bien l'une que l'autre... certaine sont faite pour draguer, d'autre pour taquiner, certaine pour sortir, d'autre pour rester chez soi... La vie est bien faite quand même...
zetax
Je dirais le printemps pcq c'est la saison des amours, il n'y a pas de stress car pas d'exam, mon annif et l'apparition des premiers centimètres carrés de poitrine lol.gif
J'espère que j'ai été convaincant biggrin.gif.
Sinon j'embrasse ma chérie si tu lis ces quelques lignes. biggrin.gif
kart001
printemps car c'est l'arrivee des beaux jours
j'aime beaucoup l'ete aussi

je deteste l automne et l'hiver lol
Yoda34
oui il fait beau, c'est l'été, on a envie de descendre qques trafiquants de drogue...... lol.gif
Hobbes
Le printemps pour moi aussi, c toujours une renaissance à tous les niveaux smile.gif
AK-47
été = beau temps = vacances = delire = piscine = pas d'ecole = grace matnié = ... VIVE l'été
afr0dysiak
+1 pour l'été !!!

vive les gouttes de transpiration tooth.gif
Farniente doigt de pied en éventail

nattyG
L'hiver Aaaaaaaaaaah !!
Le printemps Beuuurk !!
L'été Yeaaaaaaaaaah !!
L'automne Boooooooh !!

Donc +1 pour l'ete qui repasse en tete !!
NewHeaven
Personne à voter l'hiver ? .... personne n'aime le SKI alors ? lol.gif
Orphée
La cote d'azur, la plage, les bikinis .... spoton.gif vive l'été
ghizmo
CITATION(5hark @ 22/05/2005 - 21:19)
Moi été, pour les plage ensoleillé et tout les nanas en bikikini, au d'autre sans le haut, sa laisser reveur, et c'est dans un mois... :innocent:  wub.gif  rolleyes.gif
Sinon l'hiver pour canarder les nanas a la sorti du bahut pas mal nan plus, quoi que l'automne pour se jeter dans les tas de feuille et tous se sauter dessus l'un sur l'autre c'est pas mal, ou le printemps pour faire du sport, quoi defois fais pas très beau... Elle sont touts aussi bien l'une que l'autre... certaine sont faite pour draguer, d'autre pour taquiner, certaine pour sortir, d'autre pour rester chez soi... La vie est bien faite quand même...
*

Pareil, moi j'aime.... le temps qu'il fait ! Le soleil et sa chaleur qui denude les corps, la pluie qui chante sur les carreaux, le vent qui fait lever les jupes, la neige qui rend tout si beau, l'automne et ses couleurs, le tonnerre et les éclairs si fascinants.....
Donc je ne vote pas, il faudrait que je vote pour les 4....
appollo
Pour les filles en mayot de bain une piece et la bonne lol
crazy.lady
Bah on dirait que je suis la 1ère à voter pour L'HIVER.

Bah wé je préfère l'hiver tout simplement parceque même si on a froid, il est toujours possible de s'habiller un peu plus ou de monter le chauffage pour se réchauffer, alors qu'en été on ne peut pas se déshabiller plus que l'on ne l'est déja tongue.gif .

En revanche pour moi l'été est synonyme de transpiration, odeur noséabonde dans les transports en communs tooth.gif, chaleur etoufante, coup de soleil, et j'en passe...

Pis l'hiver c'est la neige, les batailles de boules de neige, les beaux paysages, les Fêtes de Noël et le jour de l'An, les soirées à 2 sous la couette pour se tenir chaud wub.gif ....

tomato78
Moi j'ai voté Printemps car c'est là que les beaux jours arrivent.

En été il fait trop chaud, en hiver trop froid, en automne trop pas beau tongue.gif
corleone13000
C'est difficile de répondre car dans la région PACA on a la chance d'avoir à la fois la mer et la montagne à proximité 59.gif et comme j'aime la plage et le ski.....

En y réflechissant bien j'ai peut être un petit penchant pour le ski tongue.gif
PéèMBé
Moi j'aime l'été pour la soleil, piscine, long vacances, ....
ET l'hiver pour le sky et la neige lol
BaNaNaRePuBLiCa
Elle est MAGNIFIQUE huglove.gif

J'avoue l'été c'est aussi une de mes préféré tooth.gif
[/IMGDIM]http://vtom.voyages.free.fr/seychelles/images/lazio9.jpg[/imgdim]

[Edité par Petite fleur: image redimensionnée]
.Cl3mence
Arretez je bave d'envie devant vos magnifiques photos tongue.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Dire qu'il faut que j'attende le 21 juin ( fin du bac )!!! glurps.gif
En attendant je peux aller me jeter dans ma baignoire tooth.gif jesors.png
.Cl3mence
Dire qu'il faut que j'attende le 3 juin :innocent:
jesors.png
BaNaNaRePuBLiCa
Effectivement t'as interet à sortir parce que j'aime pas être dans cette situation ranting_1.gif !!!
Je vais devenir mechant et agressif furious.gif alors je te conseille de deguerpir!
eekout.gif
pdl
Ba moi c'est l'été parce que on est en vacances!!
Et dès le 3 Juin lol.gif
5hark
Finalement: PRIMTEMPS ZERO POINTÉ: c'est quand les bete sortent de leur nid... notament El Moustico... lol
Petite fleur
Moi, j'aime toutes les saisons pour peu qu'il n'y ait pas d'examens... wink.gif
eveae
+1 pour l été!
La saison de la migration des parisiens vers nos douces plages... lol.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Et oui l'été est finalement là, on est le 21 juin jour le plus long de l'année, et apparament le plus chaud ici aussi!!! On ne peux meme pas aller à la plage avec cette chaleur!!! On doit attendre 18 heures pour y aller tooth.gif !!!
En attendant laissez place aux autres :
.Cl3mence
Calmé banana? lol.gif
Il commence à faire chaud ici avec plus de 42° smile.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Tu habites ou ouin-ouin? pour qu'il fasse 42° tu te trouves pas au sahara?
vwalesk
Moi j'ai voter l'hiver tout simplement car je suis dingue de ski c'est une vrai passions chez moi j'y vais chaque année et je re-demande tjs plus.

Et puis rien de mieux qu'un paysage recouvert par la neige wub.gif

Et encore le soir les repas autour d'une bonne raclette ou d'une fondue...ect avec le feu de cheminer dans le dos wub.gif

Et pour finir je trouve les gens bcp plus d'etendue et plus chaleureux a la montagne qu'ailleurs.

Rien que d'en parler je m'y vois deja(houla c'est vas etre long qd meme tempis j'attendrais)
cerbere666
J'ai voté le printemps, car c'est a ce moment là que la nature redémarre, et que le soleil n'est pas trop fort .
L'été, me plait moins car le soleil n'est pas toujours supportable, mais c'est une belle saison .
L'automne, le froid est de retour et l'humidité avec .
L'hiver, il fait froid et je ne fais jamais de ski .
.Cl3mence
CITATION(BaNaNaRePuBLiCa @ 21/06/2005 - 22:08)
Tu habites ou ouin-ouin? pour qu'il fasse 42° tu te trouves pas au sahara?
*

Non non à Cognac (enfon Genté plus précisément) et il fait vraiment très chaud ici et le thermomètre confirme smile.gif
Julia
J'aime bien l'hiver quand on est bien au chaud chez soi... mais c'est souvent trop long. glurps.gif

J'adore le printemps pour ses couleurs, ses odeurs, pour les premiers rayons de chaleur. thumbup.gif

J'aime pô l'été fait toujours trop chaud et j'ai toujours des coups de soeil ! ranting_1.gif
Cherie
+1 printemps
.Cl3mence
Finalement à des chaleurs pareilles, je préfère l'hiver biggrin.gif tongue.gif
Tinosboss
Vive l'hiver !!!!!!J'adore skier/surfer
dragon_92
été= canicule,des morts,c'est désAGREABLE,tu ne sais plus ou te rouver de l'ombre...
printemps = douceur,plaisir de voir du soleil et pas trop ...

PRINTEMPS !!
Chafouine
Printemps également ! Du soleil, mais pas trop, de la chaleur, mais pas trop non plus...
Pour les ballades, le squat dans un parc, c'est super chouette !! wub.gif
SGrill
J'ai voté hiver, parce que je suis pas frileux du tout et que s'il fait un peu trop froid, on peut toujours se couvrir pour avoir moins froid.
Alors qu'en été, on peut jamais se découvrir plus qu'en étant tout nu, et il peut quand même faire encore très chaud.

Mais j'aime quand même l'été pour les femmes qui dévoilent sensuellement leur corps thumbup.gif wub.gif
luffy
moi perso c l'hiver j'adore le froid car l'ete il fait trop chaud pour moi.
69lea69
Moi c'est l'été car il y a la plage, les soirées jusqu'a pas d'heure et puis les copains... wub.gif
doudou59820
Ben pour moi c est sans contest l hiver car j adore le snowboard!!!
Mais ma cop's prefere l été [Edité par Ache: Propos indélicats modérés]
Donc on part en hiver et en été pour que les 2 soient content
Ache
Je ne sais pas vous, mais 3 pages pour disserter sur sa saison préférée je trouve que cela commence à faire beaucoup.

Je me permets donc de fermer ce topic, je crois qu'il n'y a plus grand chose à lui rajouter: l'été est la saison préférée des mebres de FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.