BaNaNaRePuBLiCa
22/05/2005 - 20:03
Certains préfèrent l'été pour son soleil et ses plages, d'autre l'hiver pour ses montagnes enneigées dans le but de skier! Tandis que certains se promènent au printemps dans les vastes étendues vertes(ah les amoureux

), d'autres attendent l'automne pour ses magnifiques paysages de feuilles multicolores!
Vous faites parti de quelle catégorie de personnes?
BaNaNaRePuBLiCa
22/05/2005 - 20:10
Personnelement je suis fasciné par les paysages d'automne!!! Il m'arrive de rester plus d'une demi-heure à observer un arbre, une foret, une montagne!
je vais vous trouver une photo !
.Cl3mence
22/05/2005 - 20:16
L'été pour les grandes vacances et la mer et le pays basque et Biarritz et le sable chaud et les coquillages et les fleurs et les fruits...
Faut que j'arrete là
BaNaNaRePuBLiCa
22/05/2005 - 20:18
Moi été, pour les plage ensoleillé et tout les nanas en bikikini, au d'autre sans le haut, sa laisser reveur, et c'est dans un mois... :innocent:
Sinon l'hiver pour canarder les nanas a la sorti du bahut pas mal nan plus, quoi que l'automne pour se jeter dans les tas de feuille et tous se sauter dessus l'un sur l'autre c'est pas mal, ou le printemps pour faire du sport, quoi defois fais pas très beau... Elle sont touts aussi bien l'une que l'autre... certaine sont faite pour draguer, d'autre pour taquiner, certaine pour sortir, d'autre pour rester chez soi... La vie est bien faite quand même...
Je dirais le printemps pcq c'est la saison des amours, il n'y a pas de stress car pas d'exam, mon annif et l'apparition des premiers centimètres carrés de poitrine
J'espère que j'ai été convaincant

.
Sinon j'embrasse ma chérie si tu lis ces quelques lignes.
kart001
22/05/2005 - 23:00
printemps car c'est l'arrivee des beaux jours
j'aime beaucoup l'ete aussi
je deteste l automne et l'hiver lol
Yoda34
22/05/2005 - 23:31
oui il fait beau, c'est l'été, on a envie de descendre qques trafiquants de drogue......
Hobbes
22/05/2005 - 23:52
Le printemps pour moi aussi, c toujours une renaissance à tous les niveaux
été = beau temps = vacances = delire = piscine = pas d'ecole = grace matnié = ... VIVE l'été
afr0dysiak
23/05/2005 - 07:43
+1 pour l'été !!!
vive les gouttes de transpiration
Farniente doigt de pied en éventail
nattyG
23/05/2005 - 09:14
L'hiver Aaaaaaaaaaah !!
Le printemps Beuuurk !!
L'été Yeaaaaaaaaaah !!
L'automne Boooooooh !!
Donc +1 pour l'ete qui repasse en tete !!
NewHeaven
23/05/2005 - 09:17
Personne à voter l'hiver ? .... personne n'aime le SKI alors ?
Orphée
23/05/2005 - 10:29
La cote d'azur, la plage, les bikinis ....

vive l'été
ghizmo
23/05/2005 - 10:55
CITATION(5hark @ 22/05/2005 - 21:19)
Moi été, pour les plage ensoleillé et tout les nanas en bikikini, au d'autre sans le haut, sa laisser reveur, et c'est dans un mois... :innocent:
Sinon l'hiver pour canarder les nanas a la sorti du bahut pas mal nan plus, quoi que l'automne pour se jeter dans les tas de feuille et tous se sauter dessus l'un sur l'autre c'est pas mal, ou le printemps pour faire du sport, quoi defois fais pas très beau... Elle sont touts aussi bien l'une que l'autre... certaine sont faite pour draguer, d'autre pour taquiner, certaine pour sortir, d'autre pour rester chez soi... La vie est bien faite quand même...
Pareil, moi j'aime.... le temps qu'il fait ! Le soleil et sa chaleur qui denude les corps, la pluie qui chante sur les carreaux, le vent qui fait lever les jupes, la neige qui rend tout si beau, l'automne et ses couleurs, le tonnerre et les éclairs si fascinants.....
Donc je ne vote pas, il faudrait que je vote pour les 4....
appollo
23/05/2005 - 11:00
Pour les filles en mayot de bain une piece et la bonne lol
crazy.lady
23/05/2005 - 16:35
Bah on dirait que je suis la 1ère à voter pour
L'HIVER.
Bah wé je préfère l'hiver tout simplement parceque même si on a froid, il est toujours possible de s'habiller un peu plus ou de monter le chauffage pour se réchauffer, alors qu'en été on ne peut pas se déshabiller plus que l'on ne l'est déja

.
En revanche pour moi l'été est synonyme de transpiration, odeur noséabonde dans les transports en communs

, chaleur etoufante, coup de soleil, et j'en passe...
Pis l'hiver c'est
la neige,
les batailles de boules de neige,
les beaux paysages, l
es Fêtes de Noël et le jour de l'An,
les soirées à 2 sous la couette pour se tenir chaud 
....
tomato78
23/05/2005 - 17:20
Moi j'ai voté Printemps car c'est là que les beaux jours arrivent.
En été il fait trop chaud, en hiver trop froid, en automne trop pas beau
corleone13000
23/05/2005 - 18:30
C'est difficile de répondre car dans la région PACA on a la chance d'avoir à la fois la mer et la montagne à proximité

et comme j'aime la plage et le ski.....
En y réflechissant bien j'ai peut être un petit penchant pour le ski
PéèMBé
23/05/2005 - 18:33
Moi j'aime l'été pour la soleil, piscine, long vacances, ....
ET l'hiver pour le sky et la neige lol
BaNaNaRePuBLiCa
23/05/2005 - 20:16
Elle est
MAGNIFIQUE

J'avoue l'été c'est aussi une de mes préféré
[/IMGDIM]http://vtom.voyages.free.fr/seychelles/images/lazio9.jpg[/imgdim]
[Edité par Petite fleur: image redimensionnée]
.Cl3mence
23/05/2005 - 20:27
Arretez je bave d'envie devant vos magnifiques photos
BaNaNaRePuBLiCa
23/05/2005 - 20:31
Dire qu'il faut que j'attende le 21 juin ( fin du bac )!!!
En attendant je peux aller me jeter dans ma baignoire
.Cl3mence
23/05/2005 - 21:07
Dire qu'il faut que j'attende le 3 juin :innocent:
BaNaNaRePuBLiCa
23/05/2005 - 21:11
Effectivement t'as interet à sortir parce que j'aime pas être dans cette situation

!!!
Je vais devenir mechant et agressif

alors je te conseille de deguerpir!
Ba moi c'est l'été parce que on est en vacances!!
Et dès le 3 Juin
Finalement: PRIMTEMPS ZERO POINTÉ: c'est quand les bete sortent de leur nid... notament El Moustico... lol
Petite fleur
02/06/2005 - 11:53
Moi, j'aime toutes les saisons pour peu qu'il n'y ait pas d'examens...
+1 pour l été!
La saison de la migration des parisiens vers nos douces plages...
BaNaNaRePuBLiCa
21/06/2005 - 11:52
Et oui l'été est finalement là, on est le 21 juin jour le plus long de l'année, et apparament le plus chaud ici aussi!!! On ne peux meme pas aller à la plage avec cette chaleur!!! On doit attendre 18 heures pour y aller

!!!
En attendant laissez place aux autres :
.Cl3mence
21/06/2005 - 18:10
Calmé banana?
Il commence à faire chaud ici avec plus de 42°
BaNaNaRePuBLiCa
21/06/2005 - 21:08
Tu habites ou ouin-ouin? pour qu'il fasse 42° tu te trouves pas au sahara?
vwalesk
22/06/2005 - 09:17
Moi j'ai voter l'hiver tout simplement car je suis dingue de ski c'est une vrai passions chez moi j'y vais chaque année et je re-demande tjs plus.
Et puis rien de mieux qu'un paysage recouvert par la neige
Et encore le soir les repas autour d'une bonne raclette ou d'une fondue...ect avec le feu de cheminer dans le dos
Et pour finir je trouve les gens bcp plus d'etendue et plus chaleureux a la montagne qu'ailleurs.
Rien que d'en parler je m'y vois deja(houla c'est vas etre long qd meme tempis j'attendrais)
cerbere666
22/06/2005 - 11:29
J'ai voté le printemps, car c'est a ce moment là que la nature redémarre, et que le soleil n'est pas trop fort .
L'été, me plait moins car le soleil n'est pas toujours supportable, mais c'est une belle saison .
L'automne, le froid est de retour et l'humidité avec .
L'hiver, il fait froid et je ne fais jamais de ski .
.Cl3mence
22/06/2005 - 18:41
CITATION(BaNaNaRePuBLiCa @ 21/06/2005 - 22:08)
Tu habites ou ouin-ouin? pour qu'il fasse 42° tu te trouves pas au sahara?
Non non à Cognac (enfon Genté plus précisément) et il fait vraiment très chaud ici et le thermomètre confirme
J'aime bien l'hiver quand on est bien au chaud chez soi... mais c'est souvent trop long.
J'adore le printemps pour ses couleurs, ses odeurs, pour les premiers rayons de chaleur.
J'aime pô l'été fait toujours trop chaud et j'ai toujours des coups de soeil !
Cherie
01/07/2005 - 16:43
+1 printemps
.Cl3mence
02/07/2005 - 15:58
Finalement à des chaleurs pareilles, je préfère l'hiver
Tinosboss
02/07/2005 - 16:47
Vive l'hiver !!!!!!J'adore skier/surfer
dragon_92
04/07/2005 - 10:40
été= canicule,des morts,c'est désAGREABLE,tu ne sais plus ou te rouver de l'ombre...
printemps = douceur,plaisir de voir du soleil et pas trop ...
PRINTEMPS !!
Chafouine
04/07/2005 - 17:22
Printemps également ! Du soleil, mais pas trop, de la chaleur, mais pas trop non plus...
Pour les ballades, le squat dans un parc, c'est super chouette !!
SGrill
05/07/2005 - 22:37
J'ai voté hiver, parce que je suis pas frileux du tout et que s'il fait un peu trop froid, on peut toujours se couvrir pour avoir moins froid.
Alors qu'en été, on peut jamais se découvrir plus qu'en étant tout nu, et il peut quand même faire encore très chaud.
Mais j'aime quand même l'été pour les femmes qui dévoilent sensuellement leur corps
moi perso c l'hiver j'adore le froid car l'ete il fait trop chaud pour moi.
69lea69
15/10/2005 - 15:11
Moi c'est l'été car il y a la plage, les soirées jusqu'a pas d'heure et puis les copains...
doudou59820
15/10/2005 - 16:52
Ben pour moi c est sans contest l hiver car j adore le snowboard!!!
Mais ma cop's prefere l été [Edité par Ache: Propos indélicats modérés]
Donc on part en hiver et en été pour que les 2 soient content
Je ne sais pas vous, mais 3 pages pour disserter sur sa saison préférée je trouve que cela commence à faire beaucoup.
Je me permets donc de fermer ce topic, je crois qu'il n'y a plus grand chose à lui rajouter: l'été est la saison préférée des mebres de FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.