Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signe astrologique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
AK-47
Bijours,

En esperant que se topic n'est pas deja été créer.
Quel est votre signe astrologique.
Moi c'est Scorpion

[Edité par Kenyboy: Ajout du signe manquant tooth.gif ]
zetax
me je suis bélier et fier de l'être biggrin.gif comme on dit souvent un belier c'est fonceur mais on apprecie la douceur de sa fourrure lol.gif
AK-47
T'est comme ma moman.. tongue.gif
Orphée
t'as pas l'impression qu'il en manque la ? lol
BaNaNaRePuBLiCa
Moi je suis cancer, mais je sais pas ce qu'on dit sur eux! alors si vous avez des informations des cancers, faites moi signe!!!

PS : il manque gémeaux! lol.gif
zetax
il faut voir au bout d'une semaine, et vous pourrez apprécier la domination des beliers biggrin.gif.

AK-47 tu veux pas faire voter ta "moman" lol.gif
moto
pour l'instant les cancers sont en tete spoton.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Definition des Signes
pour moi :
Les Cancers se distinguent par leur goût du mouvement et de la nouveauté. A la fois, ambitieux et timides, ils pèsent savamment leurs choix et font preuve d'une grande disponibilité avec leurs proches.

FAIBLESSES : Facilement impressionnables, il se réfugient souvent dans des caprices infondés.

Ses mots-clés : passion, bienveillance, création, bizarre
Sa qualité : tendresse
Son don : constance
Son défaut : mesquinerie
zetax
haan biggrin.gif mais je suis patient une victoire ça se savoure avec du temps et un bon vin
crazy.lady
+1 pour Cancer tongue.gif , et mon ascendant c'est balance

Les cancers sont paraît-il suceptibles, généreux...

Mais perso j'ai un peu de mal à croire que selon notre signe (voire notre acendant), on peut avoir le même caractère blink.gif ... Question de croyance wink.gif

En effet il manque les Gémeaux...
BaNaNaRePuBLiCa
Apparament les cancers: 1 chance sur 2 d'en rencontrer un !!!
5hark
Et 1/3 pour un Scorpion, normal c'est les meilleur tongue.gif , soyait pas jalous 59.gif !
Hé hé hé...
+
Kenyboy
Moi je suis Lion, et je suis né à Prétoria (Afrique du Sud)--> Je suis un Lion d'afrique tooth.gif
tek62
moi je suis capricorne blushing.gif et le premier pour l'instant biggrin.gif
afr0dysiak
Tandis que nous les scorpions somment des petites Bete Ultra résistante et pouvant faire face au radiation tongue.gif
.Cl3mence
Balance car née le 1er octobre tongue.gif
La définition du signe scorpion par Coluche :
La tête en arrière et la queue en avant :innocent:
5hark
Ouais ou est le soucis, mais vous avez vu: 11 personne on voté, c'est rien sa, faite de la pub dans les sous forum !
Faut au moins 100 vote pour etre fixé !
free
Premier Gémeaux smile.gif . Pas les plus facile à vivre mais bon ... tongue.gif
PéèMBé
Taureau c'est super barraqué les taureau tooth.gif
Red_Angel
10 septembre...Bah voilà quoi...blushing.gif mdr.gif tooth.gif...
Vanille
Bon moi je suis cancer ...comme crazy.lady , moto et BaNaNaRePuBLiCa wink.gif
Je dirais toutefois que chaque individu est différent...Le signe ne peut définir réellement son caractère et sa personnalité...Par contre il y a effectivement des ressemblances de caractères entre personnes du même signe biggrin.gif ... ce n'est que mon avis personnel tongue.gif
Hobbes
Alors moi je suis un ptit poisson ( et je suis le seul pour le moment ^^ )
AK-47
lol , dsl , j'en avai oublié un blushing.gif
Orphée
CITATION(free @ 22/05/2005 - 20:29)
Premier Gémeaux smile.gif . Pas les plus facile à vivre mais bon ...  tongue.gif
*

J'étais le premier lol, sauf que notre signe était manquant tongue.gif
NewHeaven
C'est quoi encore ce TOPIC de "légende" ? rolleyes.gif biggrin.gif
nattyG
+1 pour la puissance du SCORPION !!!!
Nee un 3 novembre sa se respecte !!!
flat_inc
2 éme Capricorne, y parait que j ai un caractére de mer..... menfin... tooth.gif
AK-47
topic de lengende , je dois le prendre comment , bien ou pas bien lol lol.gif
flat_inc
J pense qui faut pas te vexer, enfin.... moi a ta place...... mdr.gif
un peu d humour mince..... biggrin.gif
NewHeaven
Vi c'est de l'humour laugh.gif
AK-47
OuF , j'ai eu peur . HaLaLa , les Scorpions sont en tête!
showbiz
Capricorne Ascendant Sagittaire

Bah oui koi y a pas que le Soleil faut connaitre les signes dans l'ascendant et les autres planètes spoton.gif
nt79
Et un cancer de plus! (13 juillet)
tomato78
Suis Taureau 27 avril tongue.gif

BaNaNaRePuBLiCa
Domination des cancers

Et oueh! je le savais .... spoton.gif
.Cl3mence
Nempêche je suis une espèce en voie de disparition vu que je suis la seule balance :innocent:
nattyG
Ne t'inquiete pas ouin-ouin, des balances y'en a plein mon quartier.... lol.gif

Ne l'oublier pas moi je suis SCORPION ascendant SCORPION ... donc dans le scorpionisme, on fait pas mieux.
afr0dysiak
Idem que toi NattyG Aller les Scorpion liguez vous il faut reprendre la tete !!! ranting_1.gif
nattyG
C'est vrai cette histoire ???? : Si il devait y avoir une guerre nucléaire, les scorpion serait les seuls a pouvoir vivre ???? J'ai cru entendre ca il ya quelque année deja, du temps ou je séchait les cours pour regardé les documentaire animalier sur france 5 (à l'époque c'etait la 5ieme)
AK-47
c'est quoi ascandant ??
afr0dysiak
Natty on est dans le H.s la mais oui entre autre les cafard aussi je crois mais tu peux mettre un scorpion pendant 3 semaines dans la flote et le jour ou tu le ressort il est toujours en vie .. toutes les Extrémité de sa carapaces (si on dire ça comme ça) sont en fer (c'est véridique)

Bon Faut Quand meme admettre que les scorpion qui seront a coté de l'attaque nuclaire creveront tous également meme robocop de toute façon ... tooth.gif mais ils resistent au radiation ..

Pour en revenir à nos mouton (ascendant brebis) Quel fléau ces Cancers .... blushing.gif

Edit: Ak-47 demande à madam soleil tooth.gif ça se calcule d'apres l'heure de ta naissance !!
Tinosboss
Vive les Scorpion,on est les meilleur
texas06
Salut à tous
bon ben Vierge ,du 20 sept ...
tooth.gif
Red_Angel
Ahhhh bah enfin tooth.gif ! Je commencais à me sentir seul là blushing.gif tongue.gif mdr.gif wink.gif.
nattyG
Si vous en avez marre d'etre vierge je peu vous presenté des amis !!!!
jesors.png et vite eekout.gif
AK-47
Mdr , nattyG voyons , tu c'est tres bien qu'on ne change pas sa comme sa... adressé vous plutot a moi lol.gif

ps : si vous me cherchez chui deja dehors.
nattyG
PTDR AK-47 !!!!!!!! respekt.gif thumbup.gif boulet.gif
5hark
[Edité par nt79: Cencured , ce genre de propos tu les gardes pour toi! OK! ]
nt79
hum ! Mais il y a quoi dans vos petites Tête doute.gif

Ne vous éloignez pas trop du sujet mdr.gif

EDIT : 5hark sad.gif , il en fallait bien un !
bouletfils.gif
Bash
Pour revenir au sujet..... blink.gif
je suis balance smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.