Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible d'afficher une image
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
swm125
bonjour à tous, sur ce site je n'arrive pas à visionner certaine image dans un tuto, il y a le comptour de l'image avec dans un coin un petit carré et une croix rouge puis marqué user posted image. j'ai essayé avec le clic droit de la souris "afficher l'image" mais rien n'y fait !!!!
y a t'il une façon de les visionner ?
merci de m'aider et je suis désolé si j'ai mis ce post dans la mauvaise rubrique mais je suis un peu perdu
free
Sujet déplacé smile.gif

Peux tu nous donner des liens exemple ? C'est peut être tout simplement car les images en questions ne sont plus hébergées par leur hébergeur d'origine ou que l'auteur les a retirées, dans ce cas on ne peut rien y faire.

On pourras te répondre de facon plus sure si tu nous donnes un exemple wink.gif
swm125
bonsoir et merci de m'aider, en faite j'ai un téléphone siemens SX1 que je viens d'acheter et je désir le mettre à jour, j'ai trouver la mise à jour mais au niveau de la manip je suis un peu novice donc dans le forum siemens j'ai trouvé le tuto mais impossible d'afficher les images pour suivre la manip. Il s'agit de de la rubrique "firmware 6.7.8.10... les officiels et non officielles. Jai vraiement besoin d'afficher ces images afin de ne pas faire d'impair. Il est vrai que je ne suis pas fort en informatique. J'ai mis également eun post dans plusieurs forum : micro hebdo.. masi sans succès
si vous pouvez m'aider celà serait sympa
merci
free
Peux tu nous donner le lien de ce tuto ? Bien entendu on parle d'un tuto présent sur Forum Mobiles ?
swm125
Bonsoir le lien est le suivant :
http://communications.siemens.com/cds/fron...NrNrNrN,00.html.
est la page j'ai fait un copier coller :

Attention : à l’heure actuelle, seul la mise à jour depuis la version 6 officieuse du fw est possible : SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_service

Si vous tentez de le faire depuis la V5 installée sur votre téléphone, vous obtiendrez un message d’erreur vous signifiant que la mise à jour est impossible, car la votre est plus récente…

Bien évidement ce n’est pas le cas, mais c’est que la version svn est différente. Actuellement, seule la SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_06_0001_update officielle est disponible. Alors que la V5 est une Francelux.

Il vous faut en premier lieu télécharger la nouvelle version du fw du mobile.

Une fois les 20 Mo téléchargés, veillez à bien charger votre mobile avant l’update en FW6. (70% environ suffise).

Une fois le mobile connecté au PC via le câble usb, lancez le programme des mise à jour. Ensuite, éteignez le téléphone, puis rallumez le en utilisant la fonction spécial de boot : maintenez un appui sur le joy central tout en appuyant sur le bouton de mise en marche classique (le bouton rouge).

Vous obtiendrez alors cet écran :

Ensuite, il nous vous restera plus qu’à suivre les instructions suivantes, c’est vraiment très simple :

Durant la mise à jour, ces écrans s’afficheront sur l’écran du SX1, de quoi vous faire passer le temps des 15 minutes nécessaires à l’opération.

(capture d'écrans : www.sx1.info.de)

Cette mise à jour n’efface aucunes données, réglages, configurations sur votre mobile. Contrairement au passage de la FW5 à la FW6 officieuse.

Dans ce le second cas, un backup peut s’avérer utile :
procédure Backup sur MMC

Bien sur dans mon copier coller les images ne s'affiche pas

Si vous pouvez me renseigner
merci
swm125
Mon lien n'est pas bon, je viens de m'en appercevoir
Kenyboy
Il s'agit de ce topic de NH thumbsup.gif
Ache
Moi non plus je ne vois plus les images. Comme te le dit Free c'est très probablement qu'elles ne sont plus hébergées. Tu ne peux donc rien y faire.
swm125
Bonjour à tous et merci de votre effectivement il s'agit bien de ce topic et donc aucune immage n'apparait est ce pareille pour toi.
merci
Red_Angel
Depuis Mars 2004 ca fait un petit bout de temps déjà donc c'est un peu normal qu'elles ne soient plus hébergées...
NewHeaven
On en a fait le Tour ....

Mais pour flasher pas besoin d'images, les étapes détaillées suffisent amplement
Il y a plusieurs tutos, dont le dernier SANS images qui est plus concis smile.gif

Pour info il y a déjà un TOPIC d'ouvert pour la même question dans la section Siemens

Lock smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.